Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

EURO 2016 FRANCE-SUISSE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 20 Jun - 12:23:26 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

Et surtout une semaine pour se "retaper" et soigner les bobos.

On a vu quand même que les "coiffeurs" étaient prêts, Cabaye et S ou C issokho en particulier, je parle pas de Gignac qui a été invisible.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jun - 12:23:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 20 Jun - 12:40:25 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

Sur l'Equipe.

Equipe de France : Yohan Cabaye a répondu présent contre la Suisse
Le 20/06/2016 à 07:59:00
Titularisé pour la première fois dans cet Euro, dimanche contre la Suisse (0-0), Yohan Cabaye a réalisé un match intéressant dans tous les domaines. «Ça s'est bien passé pour moi», a-t-il reconnu.

Yohan Cabaye a mis du coeur à l'ouvrage face à la Suisse. (Reuters)

Il n’avait plus été titulaire en équipe de France depuis novembre dernier, lors du match de triste mémoire en Angleterre (0-2). Après avoir subi de plein fouet le retour de Lassana Diarra et l’éclosion de N’Golo Kanté, Yohan Cabaye s’est battu pour être à l’Euro, avec les Bleus. Alors pas question aujourd’hui pour lui de se cacher. Dimanche à Lille, face à la Suisse (0-0), le milieu expérimenté (30 ans, 47 sélections) a été récompensé de son abnégation. Auteur d’un match plein, à un poste de sentinelle qui n’est plus le sien en club, avec Crystal Palace, l’ancien Parisien s’est montré convaincant. «Le coach fait ses choix mais on doit répondre présent à chaque fois qu'on est sur le terrain, a-t-il rappelé après la rencontre. C'est ce que j'ai essayé de faire.»

Deschamps : «Il a été bon et tant mieux»
Même si sa présence au coup d’envoi n’était que la conséquence d’un avertissement reçu tôt dans la compétition par Kanté, désormais sous la menace d’une suspension, Cabaye ne s’en est pas formalisé. Dans sa situation, tout est bon à prendre. «On avait tous à cœur de faire un gros match, c’était important d’enchaîner», a-t-il indiqué, sans s’éterniser sur son sort personnel. «Il a été bon et tant mieux», a pour sa part estimé Didier Deschamps à son sujet. C’est peut-être ce qui explique pourquoi l’ex-Lillois, chez lui devant sa famille et ses amis, a disputé l’intégralité d’un match avec les Bleus, pour la première fois depuis un déplacement en Serbie (1-1), en octobre 2014.

«Je me suis battu pour l'équipe»
Agressif dans les duels, très mobile et endurant même s’il n’avait pas encore joué une seule minute dans cet Euro, il a récupéré plusieurs ballons en anticipant les transmissions adverses. L’habituel relayeur s’est aussi montré très intéressant dans la relance, en première rampe de lancement. Bref, il a fait son travail comme il le devait. Ce qui avait de quoi le satisfaire : «Ça s’est bien passé pour moi, j’étais comme à la maison. Je me suis battu pour l’équipe.»

Première de son groupe, l’équipe de France a désormais une semaine pour travailler avant les huitièmes de finale. «L'important sera d'être prêt au bon moment, a prévenu le Nordiste, qui va continuer de se battre aux entraînements, malgré la perspective de retourner sur le banc. Il faut encore peaufiner certains automatismes, mais les 23 joueurs veulent tous la même chose, aller au bout.» Avec ou sans lui sur le terrain, Cabaye ne fait pas de différence.

.

Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 20 Jun - 12:58:20 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

laperuk59 wrote:
Pas de flop pas de TOP...

Deschamps a clairement dit aux joueurs, nous avons besoin d'un nul pour se qualifier, je ne veux pas de blesser et pas de cartons jaunes.
Et comme la Suisse ça les arrangeait bien un nul aussi..

Voilà dans quel optique l'EDF a joué ce match.. Et je ne peux que donner raison à Deschamps. Les matchs suivants, il va falloir élever son niveau de jeu.
Je ne sais pas si la France en est capable, mais grâce à ce match ou ils ont joué tranquillement, ils auront + de fraîcheur que leurs adversaires..
Et ça c'est très important dans un euro.

à j'ai compris ,c'était une equipe de France corporatif  
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:55:26 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

^^ en tout cas ça manquait d’électricité ce match ^^
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:41:10 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

j'etais pas au courant
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Mon 20 Jun - 15:01:12 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

bah en fait la compo a pas laissé de doute, il voulait le nul dès le départ mission accomplie

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 20 Jun - 15:05:20 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

c'est un twitt que j'ai vu, j'ai trouvé ça très drôle

Tu peux craquer un maillot, mais pas 15

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 20 Jun - 19:35:49 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

laperuk dit'ils auront + de fraicheur que leur adversaires" putain je m'attends donc a des supers matchs de l'EDF.
c'était donc tactique,mince alors!! vraiment je ne comprends plus rien au foot moderne ?
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 21 Jun - 07:51:38 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

jo2908 (COURBIS) wrote:
bah en fait la compo a pas laissé de doute, il voulait le nul dès le départ mission accomplie

deux tirs sur la barre ,deux exploit du gardien suisse, cela aurait pu faire un score acceptable non ???
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jun - 09:36:31 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

rick wrote:
laperuk dit'ils auront + de fraicheur que leur adversaires" putain je m'attends donc a des supers matchs de l'EDF.
c'était donc tactique,mince alors!! vraiment je ne comprends plus rien au foot moderne ?

Je ne sais pas si tu as déjà fait du sport collectif à un certain niveau.. Un tournoi régional ou un truc du genre..

Je peux te dire, d'expérience personnelle que lorsque tu es sûre d'être qualifié pour le prochain tour, hélas, tu lâches
dans ta tête et tu fais le minimum pour contrôler ton adversaire, ne pas te blesser et ne pas faire de grosse faute..

Tu ressors de ce genre de match sans trop de fatigue et très franchement, avec l'accumulation des matchs, oui c'est
très important de pouvoir reposer certains cadres et d'avoir un match facile à gérer...

Je ne dis pas que c'est tactique, mais les bleus partent avec un avantage en ayant pu faire tourner l'effectif, en jouant un dernier
match assez facilement.
Ils partent avec toutes les cartes en main pour faire un gros match, tant physiquement que mentalement.. Si ils ne le 
font pas, ils n'auront aucune excuse..
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 21 Jun - 23:28:31 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

bien dit laperuk62 ! pardon 59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jun - 10:06:23 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

rick wrote:
bien dit laperuk62 ! pardon 59

Oh l'insulte supreme !! Je demande la  La pioche eud'brun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:42:11 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

Ca y'est Laperuck t'es démasqué t'as voulu changer le 62 en 59 mais on t'as quand même retrouvé

Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 23 Jun - 23:43:06 (2016)    Post subject: EURO 2016 FRANCE-SUISSE Reply with quote

un jour où l'autre tout se sait !!!  Faut pas avoir honte, c'est pas de ta faute si t'es né là-bas, on t'en veut pas (enfin un peu quand même) T'auras la La pioche eud'brun , c'est tout.

.

.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups