Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J4 - LOSC vs ASM
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 12 Sep - 12:55:47 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

laperuk59 wrote:
On a toujours eu un jeu merdique.. On a juste était gâté avec Garcia qui a été l'exception...

N'importe quoi, t'as pas du voir bcp match sous Vahid et Puel. Ca n'a rien à voir avec les purges qu'on a depuis x années maintenant.
Following members like this message:
Daniel Riolo (12/09/16), hayabusa (12/09/16)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Sep - 12:55:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 12 Sep - 19:02:03 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

Thierry Roland wrote:
laperuk59 wrote:
On a toujours eu un jeu merdique.. On a juste était gâté avec Garcia qui a été l'exception...

N'importe quoi, t'as pas du voir bcp match sous Vahid et Puel. Ca n'a rien à voir avec les purges qu'on a depuis x années maintenant.

Okay  Tout a fait d'accord avec l'illustre commentateur sportif décédé.
Un peu moins pour Puel, mais c'est sur que Vahid a apporter une nouvelle vision de l'entrainement et du jeu.
Après y'a aussi les saisons qui nous ont amené au doublé et pendant lesquels il m'arrivait de dire à mes potes :"A 4-0, je me casse" et un  jour j'ai du changer pour 5-0 parce qu'on gagné trop souvent 4-0
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 12 Sep - 19:22:36 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

Pour en revenir à ce match, je ne sais pas trop quoi en penser.
Ou on est vraiment la plus mauvaise équipe de ce championnat ou l'ASM est la meilleure équipe du championnat et en plus a un très bon niveau européen.

Parce que  quand même, on s'est fait balader pendant 90 minutes.
Devant, au milieu, sur les côtés, derrière et même Vincent a été en dessous de tout.

Antonetti a beau dire que c'est de sa faute, et qu'il a fait une erreur de coaching, il ne peut pas remplacer les 11 titulaires.
On ne peut pas dire non-plus que Antonetti est tout d'un coup devenu le plus nul des coach après nous avoir sauvé la saison dernière.

J'espère franchement que Monaco est nettement au-dessus du lot des autres clubs de Ligue 1 et que d'autres prendront des raclées contre eux.
Cà me rassurerait de voir çà dans les prochaines journées de Ligue 1.
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:45:39 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

J'ai vécu toute la période vahid et puel et non..

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.. Vous êtes des nostalgiques je crois.. Il est temps d'ouvrir un peu les yeux..

Sous Vahid il me semble qu'on se levait tous à partir de la 85ème minutes non ? Pourquoi ? Car on marquait toujours dans les 10 dernières minutes non ?

La tactique était très défensive, avec un gros pressing... "Vahid va mettre en place un style de jeu très British : un bloc défensif très reculé chargé d’envoyer de longs ballons à un avant-centre massif, Bakari, pour des déviations vers Bruno Cheyrou ou Boutoille, ou pour des tentatives de percées individuelles. Il ne faut pas chercher de génie dans cette équipe mais du talent individuel mis au service de valeurs collectives."  source bein.

C'est bien d'être nostalgique.. Mais Garcia est le seul coach a avoir vraiment inculquer un jeu offensif, fait de possession, de passes, de déséquilibre...
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Tue 13 Sep - 17:45:50 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

Tu n'as pas tout faux surtout pour RG1, mais sous Vahid, au moins ils se battaient (d'ailleurs ils avaient intérêt ) ce w-e on a vu un renoncement collectif. Et ce qui m'a fait marré, enfin façon de dire, c'est qu'ils sont venus remercier le public, là j'étais sur le cul à leur place j'aurai eu honte de la prestation, mais là, même pas.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 13 Sep - 20:40:34 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

laperuk59 wrote:
J'ai vécu toute la période vahid et puel et non..

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.. Vous êtes des nostalgiques je crois.. Il est temps d'ouvrir un peu les yeux..

Sous Vahid il me semble qu'on se levait tous à partir de la 85ème minutes non ? Pourquoi ? Car on marquait toujours dans les 10 dernières minutes non ?

La tactique était très défensive, avec un gros pressing... "Vahid va mettre en place un style de jeu très British : un bloc défensif très reculé chargé d’envoyer de longs ballons à un avant-centre massif, Bakari, pour des déviations vers Bruno Cheyrou ou Boutoille, ou pour des tentatives de percées individuelles. Il ne faut pas chercher de génie dans cette équipe mais du talent individuel mis au service de valeurs collectives."  source bein.

C'est bien d'être nostalgique.. Mais Garcia est le seul coach a avoir vraiment inculquer un jeu offensif, fait de possession, de passes, de déséquilibre...

Ah oui, ça si t'as besoin du Qatar pour nous parler du Losc, je m'incline. Moi, je sais ce que j'ai vu de mes yeux, une équipe qui a fait jeu égale avec la meilleure équipe allemande du moment et avec MU, qui résiste à la meilleure équipe espagnole du moment, et qui au passage a éliminé Parme et Florence, c'est vrai que c'est vachement comparable avec les bras cassés qui perdent contre une équipe du trou du cul de l'Europe dans un obscure tour préliminaire, avec qui on s'emmerde à en mourir à longueurs de saisons interminables. C'est vrai que l'on retrouve le talent d'un Cygan ou d'un Bruno Cheyrou dans l'équipe actuelle.

Je ne parle même pas des équipes de talent sous Puel, c'est vrai que les équipes de Girard et d'Antoneti nous ont depuis habitué aux 8 ème de C1 ... Les Keita, Bastos, Bodmer, Acimovic, tout ça c'était de la merde. Les pines mises à Lens anecdotiques, les victoires contre le grand Lyon, du vent forcément.

Allez je laisse tomber, et après tu viendras parler de troll ben putain, caricaturer de la sorte juste les meilleurs équipes du Losc depuis 50 ans en dehors deux saisons au firmament sous Garcia dont la majeure partie était déjà là sous Puel dont un certain Hasard, bah franchement fallait le faire chapeau. Là je m'incline.
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 13 Sep - 23:14:27 (2016)    Post subject: J4 - LOSC vs ASM Reply with quote

Je ne comprends pas une chose ??

Pourquoi en jouant à l'anglaise on ne pourrait pas lutter et gagner contre les meilleurs equipes du monde ?? Bien sure qu'on peut le faire.. bien sure que l'on a tous surkiffé les résultats sous vahid.. bien entendu que l'engagement des joueurs sur le terrain faisait plaisir a voir.. ils nous transmettaient tout cela.. mais on ne peut pas non plus dire que sous vahid, il y avait un jeu comme celui que rg1 a mis en place.. ce sont des façons de jouer complètement différente.. 

Moi j'aime la philosophie du Barça.. cette façon de jouer au football.. alors oui sous vahid je n'ai pas d'enorme souvenir de jeu.. désolé.. 

Je rajouterai une chose.. tu ne parles que de joueur.. la preuve que le jeu decrit par le site de qatari est très juste...
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups