Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J6 - RENNES - LILLE

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 20 Sep - 21:57:00 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

On est 5ème et seulement à 1 point de Rennes qui est 2ème après avoir battu Paris … çà ne vous rappelle rien ?

Quelle chance a-t'on de ramener 3 points sur le terrain d'une autre équipe européenne et qui a su conserver son effectif ?

Last edited by chtiga42 on Sun 22 Sep - 11:21:31 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep - 21:57:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Fri 20 Sep - 22:07:25 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

Les 44 derniers Stade Rennais FC - LOSC
DateCompétitionClub domicileRésultatsClub extérieur
24/05/19Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 3 - 1LOSC
21/10/17Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 0LOSC
15/04/17Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 0LOSC
18/09/15Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 1LOSC
26/10/14Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 0LOSC
31/08/13Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 0 - 0LOSC
28/09/12Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 0LOSC
26/02/12Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 1LOSC
07/08/10Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 1LOSC
21/02/10Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 2LOSC
24/08/08Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 1LOSC
01/09/07Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 2LOSC
05/08/06Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 2LOSC
13/05/06Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 2LOSC
03/10/04Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 0 - 1LOSC
08/11/03Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 2LOSC
30/11/02Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 5 - 1LOSC
06/04/02Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 4 - 0LOSC
02/12/00Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 0LOSC
07/12/96Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 0LOSC
14/10/95Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 3 - 1LOSC
22/10/94Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 0LOSC
15/02/92Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 3LOSC
16/03/91Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 3LOSC
17/12/86Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 0LOSC
09/08/85Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 0LOSC
07/04/84Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 0 - 0LOSC
19/11/77Domino's Ligue 2Stade Rennais FC 2 - 2LOSC
20/11/76Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 3 - 1LOSC
23/11/74Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 3 - 0LOSC
27/02/72Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 5 - 2LOSC
21/01/68Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 4 - 1LOSC
11/12/66Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 2LOSC
21/11/65Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 4 - 0LOSC
29/11/64Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 3 - 3LOSC
28/12/58Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 3 - 0LOSC
03/05/53Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 1LOSC
23/12/51Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 2 - 2LOSC
12/11/50Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 0 - 0LOSC
22/09/49Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 0 - 3LOSC
21/11/48Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 1LOSC
30/11/47Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 4 - 2LOSC
06/10/46Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 0 - 0LOSC
07/10/45Ligue 1 ConforamaStade Rennais FC 1 - 4LOSC
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sun 22 Sep - 11:17:44 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

-Christophe Galtier pourrait laisser Jonathan Ikoné et Renato Sanchès au repos après leur match européen, ce qui conduirait à la titularisation de Yusuf Yazici et Araujo pour acompagner Bamba et Osimhen au sein du milieu offensif.

-Julien Stéphan, pour cette rencontre, est confronté à l’absence de son capitaine Damien Da Silva, victime d’un gros choc à la tête face au Celtic. Et selon l’Equipe, le coach rennais réfléchit à abandonner son système à trois défenseurs centraux déjà laissé de côté face au club écossais. Reste à savoir si ce sera en 4-3-3, en 4-5-1 ou en 4-4-2… Une chose est sûre, Gélin devrait remplacer Da Silva dans l’axe.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sun 22 Sep - 17:32:13 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

Bamba (2) pour 2 de tension !!! même combat que Benzia ... il a l'air perdu sur le terrain. Jamais à sa place.Incapable de changer le jeu … ou de faire une passe décisive.
Mais bon avec un Reinildo (4) trop prêt de la ligne et incapable de proposer un "une-deux offensif, c'est difficile d'avancer.
Mais on peut se dire aussi qu'à Lille on a souvent eu des difficultés à avoir un bon latéral gauche.
J'ai noté une petite amélioration de Sanchès (plus dans le collectif), même s'il aurait pu tenter une frappe quasi à bout portant.
90 minutes pour Araujo(6), c'est trop.
Gabriel (6)en dents de scie, mais plutôt dans le haut en général.
Soumaré (5)… mais pourquoi Xeka est sur le banc ?
Ikoné (7)… Osimhen (7)… rien à dire … pas géniaux, mais bien présent.
Fonte (6),.. depuis son brassard il est moins bien. (enfin c'est un avis perso …)
André (6)… il est trop connu là-bas … visiblement les rennais ont su l'empêcher de poser le jeu lillois.
Maignan (7)n'a pas eu trop de travail, mais il a été juste et efficace.
Célic (6) présent dans ses interventions, mais un peu laissé de côté par ses coéquipiers. Surtout en 2ème mi-temps.
Dans l'ensemble, çà manque de vitesse et de spontanéité dans les passes. Aucune surprise dans le jeu, du classique, du ronron.
Individuellement on garde trop le ballon et çà ralentit le jeu puisqu'on finit par remettre le ballon derrière.
Cà sent le pied du podium en fin de saison.
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 22 Sep - 23:05:59 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

Sans commentaires pour moi et pour rester poli.
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Sun 22 Sep - 23:26:12 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

On ne gagne jamais à Rennes pas besoin d'espérer voir une victoire en rentrant de week-end. On sait à quoi s'en tenir avec notre bon vieux Losc. 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 23 Sep - 08:01:50 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

notre vieux Losc. tu veut dire avec des jeunes qui déjà des vieux
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 23 Sep - 12:30:53 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

je reste sur ce forum.malgré l'équipe que nous avons actuellement : j'attends que les nouveaux arrivants découvre le foot qui est nouveau pour eux et qu'ils s’intègre dans une équipe composée de 11 joueurs. mais cela doit être bien difficile pour des personnes n'ayant jamais ou peu jouer un match.

que c'est dur le foot.
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep - 20:20:16 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

rick wrote:
je reste sur ce forum.malgré l'équipe que nous avons actuellement : j'attends que les nouveaux arrivants découvre le foot qui est nouveau pour eux et qu'ils s’intègre dans une équipe composée de 11 joueurs. mais cela doit être bien difficile pour des personnes n'ayant jamais ou peu jouer un match.

que c'est dur le foot.

Franchement, j'ai joué quand j'étais gosse au début des années 70. Après 3 mois d'entrainement à 10 ans, j'étais sur la liste pour un match à l'extérieur; mon père me dépose au café ou se regroupe le club et quelques minutes après le père d'un autre gamin prend l'entraineur à part et tout d'un coup il vient me dire qu'il s'est trompé et que je ne suis plus sur la liste.
Je ne suis plus jamais retourné au foot, ni là ni ailleurs.
Cà ne m'empèche pas d'être là …. à parler foot avec des inconnus.

que c'est dur le foot.  
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:32:29 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

chtiga42 wrote:
Bamba (2) pour 2 de tension !!! même combat que Benzia ... il a l'air perdu sur le terrain. Jamais à sa place.Incapable de changer le jeu … ou de faire une passe décisive.
Mais bon avec un Reinildo (4) trop prêt de la ligne et incapable de proposer un "une-deux offensif, c'est difficile d'avancer.
Mais on peut se dire aussi qu'à Lille on a souvent eu des difficultés à avoir un bon latéral gauche.
J'ai noté une petite amélioration de Sanchès (plus dans le collectif), même s'il aurait pu tenter une frappe quasi à bout portant.
90 minutes pour Araujo(6), c'est trop.
Gabriel (6)en dents de scie, mais plutôt dans le haut en général.
Soumaré (5)… mais pourquoi Xeka est sur le banc ?
Ikoné (7)… Osimhen (7)… rien à dire … pas géniaux, mais bien présent.
Fonte (6),.. depuis son brassard il est moins bien. (enfin c'est un avis perso …)
André (6)… il est trop connu là-bas … visiblement les rennais ont su l'empêcher de poser le jeu lillois.
Maignan (7)n'a pas eu trop de travail, mais il a été juste et efficace.
Célic (6) présent dans ses interventions, mais un peu laissé de côté par ses coéquipiers. Surtout en 2ème mi-temps.
Dans l'ensemble, çà manque de vitesse et de spontanéité dans les passes. Aucune surprise dans le jeu, du classique, du ronron.
Individuellement on garde trop le ballon et çà ralentit le jeu puisqu'on finit par remettre le ballon derrière.
Cà sent le pied du podium en fin de saison.

Terminé au pied du podium, c'est une possibilité. Sauf que ce serait un résultat incroyablement satisfaisant, vu le grand lessivage opéré cet été. De toute façon, vaut mieux finir 4e que 3e, le tour préliminaire de C1 flingue les saisons. Et les C3 est davantage à notre niveau.

Sinon de l'avis de beaucoup, ce nul est un bon nul, malgré un arbitrage défavorable. Enfin, on rentre avec quelque chose après des déplacements très compliqués. Et en dehors de quelques cas individuels, l'équipe c'est tout de même bien comportée. La dispersion était possible après un 0-3 en C1. Je trouve tout ceci rassurant, même si absolument tout reste à faire.

Par contre peut-on me dire à quoi sert Maignan ? Ok il a une bonne relance, il est présent, mais quand se montre-t-il décisif ? Les goals en face nous sortent toujours au moins un tir de façon miraculeuse, mais lui il remonte à quand son dernier grand arrêt ? On pourra me dire ce que l'on veut, mais Enyama faisait gagner bien plus de points sur une saison.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:08:44 (2019)    Post subject: J6 - RENNES - LILLE Reply with quote

rick wrote:

que c'est dur le foot.

Je vous trouve très très dur justement et prompt à ne juger qu’à l’aune des résultats, plutôt satisfaisant d’ailleurs ( Vous ne croyiez pas quand même qu’on allait gagner 38 matches sur 38 ) ???
Quelle équipe de L1 à part notre Losc et Paris ne se contente pas de défendre à l’extérieur ?
On joue plutôt bien ( alors parfois on perd , c’est la vie ) , sûrement la raison pour laquelle TR trouve une âme à cette équipe .
TR que je félicite pour le message ci-dessus avec lequel je suis entièrement d’accord .
Ce match à Rennes incite à l’optimisme :
- pas de carton rouge pour une fois ( Cartons rouges d’ailleurs bien sévères ) .
- On met un but à l’exterieur et on mène
- On prend un point à l’extérieur contre une équipe qui nous avait battus l’an dernier
- On joue bien

Pour moi , ce nul à Rennes est un bon résultat et on est présents au niveau du jeu qui ne limite pas comme l’an dernier aux contres-attaques fulgurantes ,
Bravo à Galtier en tout cas !
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups