Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J7 - LILLE reçoit STRASBOURG

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 23 Sep - 20:27:43 (2019)    Post subject: J7 - LILLE reçoit STRASBOURG Reply with quote

On reçoit Strasbourg ...
Strasbourg qui s'est fait étrillé en Europa League
Strasbourg qui est 16ème ...
Strasbourg qu'on bat à domicile 1 fois sur 3 ...

C'est mercredi à 19h00 … va falloir faire vite, pour la douche, mais j'y serai 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 20:27:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:44:52 (2019)    Post subject: J7 - LILLE reçoit STRASBOURG Reply with quote

On n'a déjà plus de joker, il faut l'emporter, et nous sommes en mesure de le faire.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Mon 23 Sep - 23:25:53 (2019)    Post subject: J7 - LILLE reçoit STRASBOURG Reply with quote

On n'est qu'en début de saison, mais dans l'ensemble c'est sur qu'une équipe comme la notre doit savoir faire l'effort pour gagner tous les matchs à domicile.
Pour l'instant on a réussi à le faire, mais il faudra savoir le faire encore 16 fois et çà commence par mercredi prochain.
Perso j'y crois.
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:02:38 (2019)    Post subject: J7 - LILLE reçoit STRASBOURG Reply with quote

tu y crois,   moi aussi aux extraterrestres.

Lille gagneras grâce à un but contre son camp d'un défenseur de Strasbourg.
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Tue 24 Sep - 10:31:10 (2019)    Post subject: J7 - LILLE reçoit STRASBOURG Reply with quote

Le match de l'an dernier était un des pires de la saison. Ils vont mettre le bus...
Admin
Admin

PostPosted: Wed 25 Sep - 22:23:59 (2019)    Post subject: J7 - LILLE reçoit STRASBOURG Reply with quote

Daniel Riolo wrote:
Le match de l'an dernier était un des pires de la saison. Ils vont mettre le bus...

Bis repetita …  mais cette fois on a trouvé la solution 

La solution c'était le contre rapide et malheureusement on n'en a pas vu suffisamment.
Osimhen … 1 but et une passe décisive et encore 3 occasions ratées de peu. On va bien l'aimer celui là 
J'ai été content de revoir Xeka titulaire, même si je l'ai trouvé un perdu parfois.
On a aussi revu Soumaoro … il a fait le minimum, mais il l'a bien fait … j'espère que cet hiver il se trouvera un bon club dans un bon championnat …
Sanchès … bon … il avance mais un peu comme Maia… à l'envers.

Aller dans l'ensemble j'ai passé une bonne soirée. On a eu des buts, des sueurs froides et on a bien chanté ... Okay

Yazici … bon il offre le but à Osimhen … on peut considérer qu'il a progresser.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups