Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J8 - NICE vs LILLE

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 26 Sep - 20:59:44 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

Samedi … on peut être 1er !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Sep - 20:59:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Fri 27 Sep - 08:32:47 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

si Riolo le Devin, donne le bon prono.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 27 Sep - 09:44:34 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

Ce n'est peut-être qu'un feu de paille, il y a toutes les raisons du monde pour que l'énergie dépensée en C1 et la vente des cadres nous reviennent comme un boomerang en plein dans la tronche, mais pour le moment cette équipe là y met du cœur et ça me plait !

Un match nul serait une excellente opération.
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Fri 27 Sep - 11:52:19 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

l'énergie dépensée en C1,tu dis.
ils ne sont quand même pas ouvriers d'usines , dockers , carreleurs ,marins , bucherons etc etc .
moi avec leur super boulot  ainsi que leurs salaires , je serais souvent en forme.
j'oubliai : masseurs,coach mental,nutritionniste,sauna, etc etc alors j'espére qu'ils ne seront pas fatigués ,les pauvres petits.
dur dur d'étre footballeur. a leur place je change de métier.
alors taisez vous sur leur fatigue.M---E 
Admin
Admin

PostPosted: Fri 27 Sep - 18:36:58 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

Les niçois viennent de se faire étriller par les monégasques (18ème) par 3-1 avec 1 but refusé pour Monaco.
Soit ils ont un coup de mou et il faut tenter d'en profiter, soit c'était un match raté et ils vont vouloir se montrer vaillant chez eux et là un simple match nul sera un bon résultat pour nous.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Fri 27 Sep - 19:50:17 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

Comment Galtier envisage ce voyage à Nice, une terre où le LOSC a souvent des difficultés pour prendre des points ? 
« C’est une équipe qui fait un bon début de championnat. Elle est joueuse comme la saison dernière quand Patrick (Vieira)a repris cette équipe. Il y a eu des renforts sont arrivés tardivement. C’est jeune, ca a des jambes, de la qualité technique. Leur journée de récupération supplémentaire n’aura pas d’incidences. À nous de comporter comme à Rennes en espérant plus de réussite sur le plan offensif et en étant plus constant. »
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 29 Sep - 10:36:34 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

Nous pouvions difficilement mieux débuter la saison (allez, prendre peut-être 1 pt ou 2 en plus à l'extérieur). Pourquoi ? Parce qu'il faut avouer que ce dernier était relativement abordable : nous avons joué soit des clubs (très) moyens, soit des clubs totalement en dedans (avec malgré tout des défaites à l'extérieur donc). Mais là attention, nous allons rentré dans le dur ... et certainement descendre d'un cran ou deux au classement, hélas. Il ne faudra pas trop en attendre, et espérer une bonne fin de mi-saison pour ne pas décrocher.

Maintenant, cette équipe joue, certains joueurs ont un vrai potentiel. Qu'elle puisse finir par etre redoutable et régulière, cela me semble tout à fait probable. Après reste à savoir combien de temps il lui faudra pour digérer pour de bon les changements opérés et tout simplement progresser, notamment dans la régularité. Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ? Davantage (à condition de ne pas vendre la moitié de l'équipe en juillet prochain) ? Là, pour moi, l'inconnue est totale. J'attends donc qu'elle me surprenne ! 6 pts en C1 ce serait fabuleux, et rester dans les 5 premiers (ou à égalité de points) serait formidable. Mais pour cela, il nous faudra un gardien capable de nous sauver des matchs en faisant des arrêts improbables. Là aussi, j'ai des doutes.

Mais attendons et voyons.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Sun 29 Sep - 16:43:24 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

Ce qui m'ennuie c'est Yazici … il commence bien le match et puis il redevient lui-même, personnel et convaincu d'être meilleur que les autres.
En fait beaucoup mais il prend parfois trop de risque. Plus le le vois jouer et plus je me demande ce que Luis Campos a pu lui trouver.
En plus, il est lourd et lent. 10 fois il s'est fait rattraper pour se faire prendre le ballon.
Je le compare facilement à Benzia … il tente des choses mais dans l'ensemble il ralentit les contres et les relances rapides.
Il sent le "flop" 
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:02:03 (2019)    Post subject: J8 - NICE vs LILLE Reply with quote

En conférence de presse, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a poussé un coup de gueule contre ses attaquants.
“Je reste très frustré, limite colère, concernant le fait d’avoir encore été très gentil sur un plan offensif. On a encore joué pour jouer. Sur un plan offensif, on n’a pas joué pour gagner. Est-ce que les partenaires se reposent sur Victor Osimhen ? J’ose espérer que non. De ce côté, je suis limite colère parce qu’on s’est créé beaucoup de situations et on aurait dû être plus efficaces, notamment sur les 12-13 premières minutes. C’est de la suffisance. Et comme la suffisance, ça m’énerve, on réglera les choses en tête à tête dans notre vestiaire”, a indiqué le coach des Dogues. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups