Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J9 - LILLE reçoit NÎMES
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 4 Oct - 21:52:59 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

LILLE reçoit CHELSEA NÎMES 

Avec un but de Yazici ???   
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct - 21:52:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Fri 4 Oct - 22:11:24 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

Youssouf, tu es grand maintenant  … faut que tu fasses des efforts … faut que tu joues avec tes petits camarades … faut que tu leur passes des ballons jouables … faut que tu arrêtes de tomber pour rien … faut que tu courts plus vite … faut que tu marques des buts … faut que tu nous rends fier de te supporter … faut que tu nous donnes envie de porter des maillots avec ton nom … faut que tu évites de rester toute l'année sur le banc … faut que tu évites en 2020 d'être prêté à Lens … faut que arrêtes de penser qu'un jour tu seras "ballon d'or" … faut que tu te rends compte que actuellement tu es un des joueurs les plus mauvais d'Europe … faut que tu évites qu'on te siffle juste en entendant ton nom … etc …

Fais gaffe Yousouf … tu vas devenir notre tête de turc 
Following members like this message:
renelelillois (05/10/19)
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sun 6 Oct - 15:51:16 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

public de merde
equipe de merde
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 6 Oct - 16:59:13 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

2-2

on merite pas mieux
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:21:18 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

renelelillois wrote:
public de merde
equipe de merde

C'est à dire ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:31:46 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

siffler un joueur blessé je trouve ça inadmissible 
quand à l'equipe ben aucun jeu,nimes merité de gagner
 quand à yuzizi ,c'est quoi M.M valait mieux 
Back to top
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:56:23 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

Match absolument catastrophique dans le contenu de notre part. Indigence absolue dans l'animation offensive.

Comment s'étonner de prendre le bouillon en C1 quand on voit un match pareil... un telle absence de rythme, un telle non intensité, une telle fébrilité technique, un telle vitesse de grand-pères... un bon vieux match de ligain bien pourrave.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 07:51:12 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

renelelillois wrote:
siffler un joueur blessé je trouve ça inadmissible 
quand à l'equipe ben aucun jeu,nimes merité de gagner
 quand à yuzizi ,c'est quoi M.M valait mieux 

Ok, je comprends mieux. Je n'ai pas pu voir le match. Le "public" de Lille est sans-doute un des pires de France. En revanche, l'absence de jeu face à Nîmes est très inquiétante, car les grosses affiches arrivent.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Mon 7 Oct - 23:10:50 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

Bon çà y est, j'ai enfin vu le match ce soir ... je connaissais le résultat, mais bon j'ai regardé quand même la totalité sans rien zapper.
Franchement, j'ai vu le même match que contre Chelsea, ... on est lent et sans imagination.
Aucune spontanéité dans les mouvements, on se cherche et malheureusement on se trouve rarement. Même à la fin du match quand on pousse contre le mur nîmois et même dans les 16 derniers mètres, on n'arrive pas à faire un mouvement cohérent et surprenant pour l'adversaire.
Et tout le match çà a été pareil, on contrôle en conservant le ballon parce que Nîmes çà n'est pas Chelsea. On relance avec une lenteur tel qu'on croirait voir une équipe de vétérans.
La saison dernière, on a eu un maximum de pénalty en notre faveur tellement on jouait haut et cette saison on a des pénalty contre nous tellement on rate les ballons.

Bon j'ai vu Maignan et dans l'ensemble il a fait quelques beaux arrêts, je lui mettrai 5 parce qu'l a prit 2 buts, mais il n'est responsable d'aucun des 2.

Pour Celik çà sera 5. Il représente exactement la différence entre cette saison et la précédente. Il n'ose rien.
Le jeune Bradaric ... je ne suis pas absolument sur qu'il ne faut pas le prêter à une Ligue 2 ... je propose 4
Soumaoro ... pour le peu qu'il joue, il a tenu sa place à l'expérience. Il aurait pu tenter un tacle sur le centre qui amène le second but nîmois, mais bon dans l'ensemble je lui donne 6.
Aaaah ... Monsieur Fonte ... le dieux vivant de cette saison des DVE. Franchement José, tu as été mauvais, très mauvais. Mauvais dans tes interventions, dans tes relances de grand-père ... heureusement que tu fais la remise sur le but lillois sinon je te mettais 1 ... donc çà sera 2.
André qui nous a fait un superbe début de saison, à tel point que je le comparé à un Balmont en plus jeune, il est devenu trop nerveux. Il a été très moyen, il a failli se fâcher avec l’arbitre, pourtant il tente des choses mais il a manqué d'imagination dans la diversité des mouvements ... je lui offre 5 parce qu'il n'est pas un poste facile.
Xeka ... pour moi il a été meilleur qu'André, plus vers la progression offensive, mais parfois il a été tout seul à bouger. Il a du être le seul a faire ce que le coach voulait "aller vers l'avant" comme la saison dernière ... il a du mal a s'acclimater à ce nouveau groupe, çà sera 6

Bamba ... il a eu des problèmes pour contrôler le ballon. Comme l'ensemble des lillois il a manqué de spontanéité, il a eu du mal à jouer sans un contrôle de trop et tente avec trop de retard. Il rate un face à face avec Bernardoni. Dans ce match il n'a pas valu plus que 5.
Ikoné, il a bien tenté ce qu'il sait faire, déborder et entrer pour tenter une frappe pied gauche, malheureusement il a eu plus de déchets que de réussite. Trop long, trop court il a raté la plus part des mouvements balle au pied qu'il a tenté. Allé ... je propose 4,5
Osimhen ... heureusement qu'il finit toujours par marquer parce que comme d'habitude il rate un trop grand nombre d'occasion. Mais bon, il est très actif et toujours bien placé pour recevoir un éventuel ballon. Il est bon, je lui mets 7.

Remy,... il a été le meilleur lillois ce soir. On voit qu'il a de l'expérience. Avec ou sans le ballon, il créé le doute chez les défenseurs en permanence. Il frappe moins qu'Osimhen mais il cadre. Il aura aussi 7.

Dans l'ensemble je donnerai  un glorieux 4,5 à prestation lilloise.
Following members like this message:
renelelillois (08/10/19)
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:58:11 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

Le probléme c'est  Galtier .
et Yazizi, avec toujours des excuses et de la pommade de Chtiga pour nos pauvres joueurs PRO. Rolling Eyes
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sun 13 Oct - 17:45:23 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

Mais tu as parfaitement raison pour Yazizi 
Admin
Admin

PostPosted: Sun 13 Oct - 18:43:25 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

Quelle pommade ?
Galtier a approuvé la proposition de Campos concernant Yazici.

Mais à son poste je le vois mal exprimer sa vraie pensée au médias et donc à nous aussi.
Yazici était titulaire en début de saison et maintenant il est sur le banc et ne joue plus qu'une vingtaine de minutes par match.
Galtier joue très bien son rôle de coach et fait comprendre à Yazici qu'il va falloir qu'il se bouge le cul.
Certainement aussi qu'il fait par en privé de ses doutes sur Yazici à Luis Campos, mais c'est aussi normal qu'il dise d'autres choses en conf.
Cette hiver on verra surement arriver un nouveau joueur sur ce secteur de jeu, de l'extérieur ou de la formation, histoire de lui mettre encore un peu plus la pression.

Perso je pense qu'il a le mal du pays et du seul club qu'il a connu. Mais la seul solution est d'attendre la fin de saison, voir plus comme pour Maïa.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct - 19:39:45 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

rick wrote:
Le probléme c'est  Galtier .
et Yazizi, avec toujours des excuses et de la pommade de Chtiga pour nos pauvres joueurs PRO. Rolling Eyes

Je crois que tu confonds parfois pro et robot humanoïde. Tu devrais lire Asimov.
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sun 13 Oct - 21:03:43 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

déjà lu Asimov.
pour Galtier , il devient un peu homme d'affaires ,au conctact de Lopez et Ingla, forcemment cela déteins sur lui.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct - 22:26:55 (2019)    Post subject: J9 - LILLE reçoit NÎMES Reply with quote

rick wrote:
déjà lu Asimov.
pour Galtier , il devient un peu homme d'affaires ,au conctact de Lopez et Ingla, forcemment cela déteins sur lui.

Tu as lu quoi ? Ça fait à peine un an que je le découvre (je connaissais déjà, mais je me le réservais pour plus tard, et j'ai bien fait, c'est un grand régal). J'ai lu le cycle des Robots, plus un recueil de nouvelles et un autre roman que je viens de commencer, et puis quand j'aurai un peu plus de temps pour moi, je me lancerai dans le cycle Fondation qui est parait-il son chef d'oeuvre.
J'ai également découvert Dunes l'an dernier, mais j'accroche moins. Et tant que j'y suis, j'ai également lu et découvert 1984 encore un an plus tôt, qui est juste absolument magistral et tellement prophétique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups