Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LILLE-VALENCE (C1 J3)

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 21 Oct - 22:17:46 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Le Losc a traversé des épreuves
Sa saison connait sur son fleuve
Des jours de tempête et de peur
Des soirs qui pleurent
J'ai comme vous des blessures
Qui ont meurtri ma ferveur
Mais toujours en secret
Une voix calme et sûre me dit

Il faut y croire
Même quand l'espoir
Paraît perdu
Dans la nuit voilée
Brille une étoile
Inattendue
Aie confiance en elle
C'est une amie fidèle
Il faut y croire
Même quand on y croit plus
Tant de rage et d'ennuis
Brisent nos chants
Mais au fond de nos âmes
Il subsiste une flamme
Qui dit...
Il faut y croire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 22:17:46 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Tue 22 Oct - 11:42:37 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Le seul et unique intérêt de ce match contre Valence est d'éviter l'humiliation du zéro pointé en C1. Il n'y en a pas d'autre. Au vu du niveau des deux équipes c'est loin d'être gagné et c'est sûrement le dernier match où marquer un point paraît le moins impossible. Ensuite, heureusement on ne se couvrira pas de ridicule une nouvelle fois dans cette compétition l'an prochain, tant mieux.
Admin
Admin

PostPosted: Tue 22 Oct - 19:41:26 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

L'ajax à mis 3-0 à Valence ... donc logiquement, on a une chance si l'envie de jouer au football survient pour les lillois.
Et si on arrête de mettre un défenseur central comme capitaine.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 23 Oct - 06:45:52 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

chtiga42 wrote:

Des soirs qui pleurent
Mais toujours en secret

Il faut y croire
Même quand l'espoir
Paraît perdu
Dans la nuit voilée
Brille une étoile
Inattendue
Aie confiance en elle
C'est une amie fidèle
Il faut y croire
Tant de rage et d'ennuis
Brisent nos chants
Mais au fond de nos âmes
Il subsiste une flamme
Qui dit...
Il faut y croire

Très joli même si la flamme est encore plus petite qu’une étincelle .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 24 Oct - 08:29:32 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

bon match du Losc, on pouvait gagner.
trés heureux que l'équipe retrouve son jeu, si ça continue en ligue 1 on finira dans le trio de téte. 

yazizi remonte dans mon estime.
Dogue

PostPosted: Thu 24 Oct - 11:01:02 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Et excellent coaching de Galtier qui a changé tout son système de jeu en prenant de gros risques en mettant d’entrée Yazici titulaire ( Dommage toutefois qu’il trouve souvent la barre et les poteaux ) et en sanctionnant Bamba et Ikoné pour les piquer à vif .
Alors , voilà , ce n’est qu’un point et on est quasiment sûr de finir dernier mais ce point a le mérite de nous faire garder cette petite flamme chère à ch’ti ga 42 et de nous éviter les quolibets des marseillais.
Paraît que la paire André - Soumaré a encore été excellente.
Yasici a fait son meilleur match .
C’est certes rageant de dominer outrageusement et de ne prendre qu’un point avec un manque de réalisme dont ne souffre pas Valence ( qui avait d’ailleurs fait le même coup à Chelsea ) .
Au niveau du jeu et de l’intensité , on mérite de la jouer cette Ligue des champions .
Il faut une victoire à Valence si l’on veut garder l’espoir de finir 3ème et ce sera très difficile voire impossible mais tant qu’il y a de l’espoir ...
Bravo au Losc pour hier soir !

Last edited by Dieu Roustan le vrai !!! on Thu 24 Oct - 11:52:14 (2019); edited 1 time in total
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 24 Oct - 11:22:52 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Soumaré + André = Excellents.

Bamba serais mieux sur le banc.
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Thu 24 Oct - 16:13:35 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Je retiens le principal: ne pas finir à zéro pointé, le ridicule total évacué c'était le but du match, l'honneur sera légèrement sauf à l'arrivée. On sera éliminés comme prévu mais sans bulle. Ouf.

Je me demande quand nous gagnerons un match de coupe d'europe si quand, pour une fois, on y met les ingrédients et que l'on a l'ascendant sur un adversaire, privé de deux éléments importants, on ne peut plus prenable hier. Cela confirme que le niveau C1 est trop haut pour nous.

Méritait-on de gagner? Oui et non mais surtout non. Car, avoir le geste juste, le bon centre, la lucidité, ce n'est pas le fruit du hasard mais une question de talent, de qualité de joueur, de technique, or il y a toujours eu du déchet et des approximations. Les stats c'est du vent, ce qui compte ce sont les occasions dangereuses. La justesse n'est jamais au rendez-vous dans les trente derniers mètres et c'est récurrent cette saison. Nous n'avons pas Di Maria pour donner des galettes à Mbappé qui aura le geste qui fait mouche. Vous voyez l'occase énorme vendangée de Rémy, si c'est Lewandowski c'est but mais nous on a un has-been proche de la retraite, c'est toute la différence.

Nous avons pu vérifier que quand on ne valide pas ses temps forts (fin de 1e mt entre autres), on le paie au prix fort et encore plus à ce niveau-là. Nous sommes trop tendres, trop naïfs, pas assez tueurs, trop de déchet technique, pas assez lucides. En face, une action suffit et fait mouche. Conclue par un international russe qui lui ne se loupe pas devant le but. Une bonne équipe européenne comme Valence, même dans un petit soir, sait prendre des points, trois auraient été le hold-up parfait... Quant à nous, un peu de miel sur une cuillère de bois, avant de retrouver notre quotidien qui sied mieux à ce qu'on vaut...

Content que Galtier ait eu les burnes de mettre Ikoné et Bamba sur le banc.
Admin
Admin

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:16:24 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:

chtiga42 wrote:

Des soirs qui pleurent
Mais toujours en secret

Il faut y croire
Même quand l'espoir
Paraît perdu
Dans la nuit voilée
Brille une étoile
Inattendue
Aie confiance en elle
C'est une amie fidèle
Il faut y croire
Tant de rage et d'ennuis
Brisent nos chants
Mais au fond de nos âmes
Il subsiste une flamme
Qui dit...
Il faut y croire

Très joli même si la flamme est encore plus petite qu’une étincelle .
Cà n'est pas entièrement de moi, c'est tiré d'une chanson de Francis Lalanne
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:19:18 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Y'a pénalty pour nous ou pas ?
Parce que vu du Nord, j'ai juste vu un arbître qui refuse de faire appel à la VAR
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:20:28 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Il y avait pour ce match une motivation qu'on a encore trop rarement vu cette saison. Est-ce qu'un match de championnat sera suffisamment motivant pour reproduire une telle intensité ?

Parce ce que l'on a vu lors de ce match est juste une question de motivation; Galtier commence avec Araujo et Yazici sur les ailes et ils ont montré en une heure plus d'envie que le couple Ikoné-Bamba en 10 match, même s'ils ont moins de talent.

On verra samedi contre Bordeaux si ses deux là sont capable de se transcender.

Résumé du match
http://www.sendspace.com/file/b8k42g

Last edited by chtiga42 on Thu 24 Oct - 18:51:01 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:29:35 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

chtiga42 wrote:
Y'a pénalty pour nous ou pas ?
Parce que vu du Nord, j'ai juste vu un arbître qui refuse de faire appel à la VAR

En ayant revu les images sur RMC Sports 1, clairement non. Même les commentateurs le disent. 
Dogue

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:37:50 (2019)    Post subject: LILLE-VALENCE (C1 J3) Reply with quote

Oui sauf que le hold-up parfait , Valence l’a réussi à Chelsea qui a vendangé autant que nous , et pourtant Loic remy ne jouait pas à chelsea ce jour-là.
Évidemment , on est à des années-lumière de Chelsea mais qui après le match de Toulouse aurait pu croire qu’on allait faire un match pareil ?
On est dans un bon groupe et même si au niveau du résultat on est pour l’instant minables , on offre du spectacle , on a l’intensité, physiquement on est présent .
Même si on ne finit qu’avec un point , je trouve d’ores et déjà notre campagne de Ligue des Champions bien mieux réussie que la dernière où Valence nous avait battus 2 fois sans forcer , le Bayern nous avait humiliés ,et je ne parle même pas du Bate Borisov.
Yazici a sûrement pris de la confiance et pourrait très bien progresser et cadrer ses frappes désormais.
Personnellement, je sens qu’on peut faire l’exploit à Valence ( et que Galtier va garder ce système de jeu ) .
Dans un tel cas de figure ( seulement dans ce cas ) , rien ne serait acquis pour personne quelque soit le résultat d’Ajax - Chelsea .
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups