Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:42:11 (2019)    Post subject: Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé Reply with quote

Notre politique Losc trading continuera de "prendre de l'expérience" pour une LDC qu'on ne rejouera pas l'an prochain et même si on la rejouait ce serait avec une équipe amputée de ses meilleurs éléments actuels, comme d'hab, alors tant en championnat qu'en coupe d'europe, au mieux, nous ne progresserons pas. Dès lors, évaluons les ventes qui permettront à Gégé Lopez de garder le sourire.

Osimhen 55*
Soumaré 40*
Ikoné 30*
Maignan 20*

En millions d'euros.

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:42:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Point(s): 9

PostPosted: Thu 24 Oct - 20:43:47 (2019)    Post subject: Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé Reply with quote

Cà n'est pas vraiment un thème d'actualités immédiates, on serait plutôt sur le mercato hivernal.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 26 Oct - 09:42:47 (2019)    Post subject: Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé Reply with quote

Voilà, tu viens de comprendre ce que j'explique depuis l'obtention du doublé et plus encore depuis l'arrivée de Lopez.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Point(s): 9

PostPosted: Sat 26 Oct - 13:05:39 (2019)    Post subject: Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé Reply with quote

Non, le mercato hivernal ne concerne pas ces 4 là.
Back to top
Daniel Riolo
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Mon 28 Oct - 23:52:33 (2019)    Post subject: Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Voilà, tu viens de comprendre ce que j'explique depuis l'obtention du doublé et plus encore depuis l'arrivée de Lopez.

Je l'ai compris au moins en même temps que toi. Maintenant, qqn de l'after foot a rapporté avoir su que Gégé souriait de savoir combien il pourrait vendre osimhen à l'intersaison vu ses performances excellentes dès le début de saison. cqfd.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 29 Oct - 10:22:37 (2019)    Post subject: Pronostics des ventes à l'intersaison de tonton Gégé Reply with quote

Daniel Riolo wrote:
Thierry Roland wrote:

Je l'ai compris au moins en même temps que toi. Maintenant, qqn de l'after foot a rapporté avoir su que Gégé souriait de savoir combien il pourrait vendre osimhen à l'intersaison vu ses performances excellentes dès le début de saison. cqfd.

Et oui ... Le Losc n'est plus une équipe de foot, mais de Monopoly ...
Rappelons que Dayan voulait faire du Losc une franchise de type NBA et délocaliser le Losc au SDF, qui figurait alors sur nos cartes (livrets) d'abonnement. Après, on a eu Paquet qui est l'ancien promoteur du foot US en France, qui a toujours lorgné du côté du sport US également. Je pense que Losc depuis sa fameuse descente dans les années 90 a perdu pour toujours son âme et son identité. Les dernière saisons réussies à GJ (jusqu'à y jouer la C3), puis les doublés, la réussite de la formation, tout cela n'était que le chant du Cygne ou du plutôt le glapissement du vieux Dogue d'Henri Joris à l'agonie.
Rien n'arrive par hasard, Lopez a été choisi à dessein par Seydoux qui a pris toutes ses responsabilités en lui cédant le club. Un peu comme Macron avec la France, il est là pour parachever le travail de ses prédécesseurs et liquider tout le legs historique, culturel et humain, afin de transformer le club en une machine à cash et rien d'autre, le reste n'étant que de la com' et de l'esbroufe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups