Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Valence-Lille (C1J4)

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  

Comment voyez-vous le résultat du match ?
Valence gagne
66%
 66%  [ 2 ]
Match nul
33%
 33%  [ 1 ]
Lille gagne
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Mon 4 Nov - 19:15:51 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 19:15:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Mon 4 Nov - 19:18:12 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

A la vue du match aller, on doit logiquement pouvoir prendre un 2ème point làbas. Le problème restant que c'est à l'extérieur.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:25:34 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

la branlé
Back to top
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:33:23 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

Aucun espoir.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:25:39 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

j'espére qu'ils vont prendre une veste voir le costume entier.   cela créeras peut être un choc et beaucoup de coups de pieds au CUL.  aussi pour Galtier : qui n'est pas le meilleur entraîneur, bien que beaucoup de gens le pense.
Admin
Admin

PostPosted: Tue 5 Nov - 21:16:57 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

Remake du match aller

Jonathan Ikoné ne jouera pas la rencontre face à Valence, à cause d'un accident de la route sans gravité qu'il a subi hier, selon les révélations de l'Equipe.

Christophe Galtier a décidé de faire confiance à Loïc Rémy pour accompagner Victor Osimhen en attaque. Le technicien français, comme face à l'OM, a reconduit une défense centrale à 3 éléments, dont José Fonte, absent en L1 le week-end dernier. Le Turc Yusuf Yacizi est titulaire au milieu.

UEFA Youth League
Pour la troisième fois de suite dans la compétition, le LOSC s'est imposé. Contre Valence, les jeunes Français ont gagné 2-1, grâce à un doublé de Fadiga Ouattara (74e, 86e). Après 4 journées en Youth League, les Dogues comptent neuf points et sont leader de leur groupe.
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:52:02 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

On a bien souffert dans les 10 dernières minutes, mais çà tient
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:51:51 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

Sacré LOSC va...
Je m'en vais revoir les matchs féminin de Villeneuve sénior, c'est plus intéressant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur International
Joueur International

Point(s): 1

PostPosted: Wed 6 Nov - 00:30:36 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

C'est pas très agréable de servir de serpillière mais c'est la condition pour le chèque à Gégé... Allez, retournez en Ligain les brêles c'est de votre niveau........
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Wed 6 Nov - 09:25:29 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

tout à fait Riolo.
Daniel Riolo wrote:
C'est pas très agréable de servir de serpillière mais c'est la condition pour le chèque à Gégé... Allez, retournez en Ligain les brêles c'est de votre niveau........

Admin
Admin

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:07:09 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

Notre vénérable président nous a dit qu'il fallait attendre 3 ou 4 saisons avant qu'il puisse commencer à conserver les joueurs plus longtemps et avoir une meilleure réussite en Europe.
Espérons qu'on ne soit pas mort avant que çà n'arrive
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 8 Nov - 09:10:12 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

c'est ton président Chtiga.  
a propos de ses déclarations concernant l’Europe.
Admin
Admin

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:10:42 (2019)    Post subject: Valence-Lille (C1J4) Reply with quote

C'est quand même le club que l'on soutient depuis notre plus jeune âge. A force on se sent quand même impliqué dans ce qui se passe.
Cà n'est pas un club parmi d'autre pour nous, c'est le LOSC.
Ou alors on considère que demain, comme-çà tout d'un coup, on pourrait devenir supporter de n'importe quel autre club et le surlendemain encore un autre club selon les résultats ou l'état de l'humeur à ce moment là.

On ne va pas au stade parce que l'on se fier ce samedi soir, on y va pour supporter le LOSC tous ensemble.

Je ne peux pas lui reprocher notre manque de réussite en LDC, on n'y a jamais vraiment fait des merveilles. On a quelques victoires et de mémorables défaites, mais pas de quoi être considéré comme un grand d'Europe.

Donc il porte un nouveau projet qui est surtout basé pour l'instant sur la valeurs montante de certains joueurs. Mais comme perso je ne connais rien à ce genre de transactions, je lui fais confiance et il est le président actif du club pour lequel je me sent impliqué, même passivement.
Cà n'est pas à nous de juger le comportement financier du président.
On doit parler foot, joueurs, comportement, tactique, transferts, résultats, pronos, etc ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups