Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Et si Tottenham doublait Lopès ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Wed 20 Nov - 19:57:07 (2019)    Post subject: Et si Tottenham doublait Lopès ? Reply with quote

Depuis quelques semaines on voyait José Mourinho au stade Pierre Mauroy accompagné de son ami Luis Campos.

Depuis aujourd'hui, Spécial One et le nouveau coach de Tottenham.
Il a déjà débauché au LOSC Nuno Santos et Joao Sacramento pour étoffer son staff aux commande des Spurs.
Bon çà n'est pas très grave en soi, même si çà doit quand mettre les boules à Galtier qui devait quand même avoir ses habitudes avec ses 2 cadres du staff lillois.
L'un étant le coach de la réserve et l'autre le 1er adjoint.

Toutefois que se passerait-il si Mourinho arrivait à convaincre son ami Campos de quitter le LOSC pour une aventure plus attrayant outre Manche ?
Est-ce possible ?
Campos serait-il intéressé ?
Lopès a-t-il la possibilité de le conserver auprès de lui ?
Quel serait l'avenir du club ?
Si Campos partait, quel serait la réaction de Lopès ?
Est-ce que cette éventualité est vraiment à craindre ?

Perso, je n'y croit pas trop. Campos a des intérêts financiers au LOSC et un projet pour améliorer cette aspect de son contrat avec Lopès.
Et puis Tottenham n'est pas vraiment une terre de trading footballistique, à quoi leur servirait Luis Campos ?

Je crois plutôt que Campos pourra aider Mourinho à avoir des infos sur certains joueurs en échanges d'une participation de Tottenham au développement du LOSC.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 19:57:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:17:45 (2019)    Post subject: Et si Tottenham doublait Lopès ? Reply with quote

Moi je n'y crois aucunement. S'il devait aller en France, ce serait à Paris ou à la rigueur Monaco. Par contre Campos ailleurs qu'au Losc, là oui, bien sûr que ce serait possible. Mais dans ce cas, sans recrutement miracle à la Pépé, cela risque de très mal se finir pour le Losc. 
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 21 Nov - 12:23:53 (2019)    Post subject: Et si Tottenham doublait Lopès ? Reply with quote

T'es à côté là … je ne suis pas absolument sur que tu as lu ... Pas ma faute
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 22 Nov - 00:07:00 (2019)    Post subject: Et si Tottenham doublait Lopès ? Reply with quote

chtiga42 wrote:
T'es à côté là … je ne suis pas absolument sur que tu as lu ... Pas ma faute

Oui, j'ai lu un peu vite, et pensais que ce n'était pas fait. Mais ça n'enlève rien à ce que je disais sur Campos. 
Par contre, constater que même nos coach adjoints sont des mercenaires qui partent en cours de saison      , c'est juste à peine croyable. Là, pour moi, on touche le fond. Même si, concrètement tu as raison ça ne devrait pas être trop grave, tout le club est bâti comme cela. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups