Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC vs STADE BRESTOIS

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 5 Dec - 22:23:10 (2019)    Post subject: LOSC vs STADE BRESTOIS Reply with quote

On reprend les même qu'à Lyon et on regagne: 

Maignan, Jardim 
Fonte, Djalo, Gabriel, Bradaric, Celik, Pied 
André, Soumaré, Yazici, Xeka, Sanchès, Ikoné 
Osimhen, Bamba, Araujo, Rémy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Dec - 22:23:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Thu 5 Dec - 22:24:03 (2019)    Post subject: LOSC vs STADE BRESTOIS Reply with quote

Reinildo et Soumaoro seront de nouveau absents. Le premier souffre toujours d’une entorse de la cheville, alors que le second n’a pas récupéré depuis sa blessure contractée au niveau de la cuisse.
En conférence de presse, le coach a annoncé espérer récupérer le Soumaoro pour le déplacement à Chelsea en Ligue des champions mardi soir.

De son côté, l’attaquant Timothy Weah s’entraîne individuellement, et devrait revenir sur les terrains d’ici fin janvier.

[A part çà, je n'y serai pas non plus, mais bon ... l'importance de ma présence au stade ou pas n'aura que bien peu d'effet sur le jeu des lillois ]
Following members like this message:
renelelillois (06/12/19)
Back to top
Odemakoun

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sat 7 Dec - 11:54:07 (2019)    Post subject: LOSC vs STADE BRESTOIS Reply with quote

Victoire hyper importante. 3 d'affilée 
Je pense que CG va faire tourner contre Chelsea.

Tres tres bon Renato Sanches
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Dec - 14:19:39 (2019)    Post subject: LOSC vs STADE BRESTOIS Reply with quote

Oui , il paraît qu’il a été énorme .
À noter que Galtier l’a repositionné sur le côté droit .
Râleur , etc ...c’est un joueur de caractère.
On espère que ça va durer et que Yasici va suivre le même exemple bien qu’il ait déjà fait 2 bons matches ( Valence et Bordeaux ) 
S’il continue ainsi , Sanches justifiera son prix .
Je pense qu’il a aussi l’Euro en tête donc il a intérêt d’être très performant .
Comme je le disais dans le topic du match Losc - Dijon , on risque de finir très fort après avoir digéré la Ligue des Champions . 
Nous ne sommes pas encore vraiment 3 ème puisque Bordeaux a encore un match à jouer ( D’ailleurs je me demande quel résultat serait le plus favorable pour nous .Une victoire de l’OM , une victoire de Bordeaux ou un nul ? ) .
En tout cas , ses trois victoires consécutives font beaucoup de bien .

Se profilent  à l’horizon Montpellier et Monaco , deux équipes qui marchent fort en ce moment .
Ce sera un vrai test . 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 7 Dec - 15:58:08 (2019)    Post subject: LOSC vs STADE BRESTOIS Reply with quote

vous avez quand même remarqué, que les dangers devant le but.  venait sur des centres.  ils ont enfin compris.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups