Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Les départs des titulaires de l’an dernier : Des flops monumentaux !!!

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 7 Dec - 09:07:41 (2019)    Post subject: Les départs des titulaires de l’an dernier : Des flops monumentaux !!! Reply with quote

On a vendu Pépé à prix d’or et à l’image de l’équipe d’Arsenal , il ne cesse de couler .
Il a perdu sa place de titulaire, ne fait que des bouts de matches , les supporters d’Arsenal l’ont pris en grippe , etc.. 
Pas beaucoup mieux pour Koné certes titulaire mais qui se fait massacrer sur son niveau par les supporters lyonnais et pas mal de journalistes .
Il vient juste de se blesser et pas mal de lyonnais s’en ...réjouissent !
Thiago Mendes n’a pas du tout le même rendement qu’à Lille et Aulas s’en est pris à lui officiellement il y a un mois environ .
Il n’était pas titulaire au Losc mais a quand même des buts importants pour nous et qui cire le banc de touche du Milan Ac je crois , je parle bien sûr de Leao .
De quoi bien refroidir ceux qui lorgnaient sur les joueurs du Losc et ...tant mieux serais-je tenté de dire !

PostPosted: Sat 7 Dec - 09:07:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sat 7 Dec - 16:01:54 (2019)    Post subject: Les départs des titulaires de l’an dernier : Des flops monumentaux !!! Reply with quote

ha!oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 7 Dec - 16:11:19 (2019)    Post subject: Les départs des titulaires de l’an dernier : Des flops monumentaux !!! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
On a vendu Pépé à prix d’or et à l’image de l’équipe d’Arsenal , il ne cesse de couler .
Il a perdu sa place de titulaire, ne fait que des bouts de matches , les supporters d’Arsenal l’ont pris en grippe , etc.. 
Pas beaucoup mieux pour Koné certes titulaire mais qui se fait massacrer sur son niveau par les supporters lyonnais et pas mal de journalistes .
Thiago Mendes n’a pas du tout le même rendement qu’à Lille et Aulas s’en est pris à lui officiellement il y a un mois environ .
Il n’était pas titulaire au Losc mais a quand même des buts importants pour nous et qui cire le banc de touche du Milan Ac je crois , je parle bien sûr de Leao .
De quoi bien refroidir ceux qui lorgnaient sur les joueurs du Losc et ...tant mieux serais-je tenté de dire !

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:

Sauf que sans leur revente à prix d'or, le club ne mettra pas deux ans à tomber en faillite.   Tant mieux, serais-je tenté de dire ! 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 10 Dec - 00:47:09 (2019)    Post subject: Les départs des titulaires de l’an dernier : Des flops monumentaux !!! Reply with quote

L'histoire est un éternel recommencement. Keita, Bodmer, Lyon capitale des moustachus, tournicoti et tournicoton ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups