Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Les interviews des ...joueurs du Losc

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 22 Feb - 08:19:54 (2020)    Post subject: Les interviews des ...joueurs du Losc Reply with quote

Source : Le petit lillois

PROFESSIONNELSRenato Sanches : « Lille n’est pas un petit club »Publié Il y a 9 heures le 21 février 2020 Par Rayan Bja
SHARE TWEET
De retour en forme avec Lille depuis la fin du mois de novembre, Renato Sanches s’est confié à L’Équipe sur son arrivée à Lille :

« J’étais prêt pour jouer au Bayern. Mon président, mon entraîneur le savaient. Munich, c’était devenu chez moi. Mais quand j’ai vu que les choses n’évoluaient pas, j’ai parlé avec José (Fonte), Luis Campos. Tous les jours. On s’est vus à Lisbonne quand j’étais en congés. J’ai dit : “Ok, je veux venir à Lille.” Mon agent m’a proposé d’autres offres. Mais mon choix s’est porté sur Lille. Je sentais de la confiance. J’avais de bonnes vibrations. J’ai parlé avec l’entraîneur, le président. Cela m’a conforté dans mon envie. Et puis, Lille n’est pas un petit club. On joue contre des bonnes équipes comme Marseille, Lyon, Paris. Si vous faites bien le job, que vous jouez bien, vous allez avoir la reconnaissance. Mais ce que je voulais, c’était jouer, être heureux à nouveau. »

À lire aussi : Renato Sanches invité du Canal Football Club
Après son arrivée à Lille, l’international portugais va vivre un début compliqué, avec des performances moyennes et des blessures. Mais le joueur n’a jamais douté :

C’est donc Luis Campos qui fait la compo de l’équipe ?

PostPosted: Sat 22 Feb - 08:19:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 23 Feb - 15:05:06 (2020)    Post subject: Les interviews des ...joueurs du Losc Reply with quote

LOSC – TFC (3-0) : Maignan a un reproche à adresser aux supporters
true
Le gardien du LOSC Mike Maignan n’a pas apprécié que les supporters lillois sifflent son partenaire Jonathan Bamba face au TFC (3-0).

Six jours après la défaite à domicile contre l’OM (1-2), si difficile à encaisser vu le scénario du match et compte-tenu du fait qu’elle les laissait à 12 points de la 2e place, les joueurs du LOSC se sont bien ressaisis hier face au TFC (3-0). Mais tout n’a pas été rose pour autant face aux Violets, comme l’a déclaré Mike Maignon après la rencontre sur la chaîne du club.

« Le petit bémol de la soirée, ce sont les sifflets à l’encontre de Jonathan Bamba. C’est quelqu’un qui est important pour nous. Cette année, il est moins en confiance. Mais il donne toujours tout pour l’équipe. Il a beaucoup aidé le club la saison dernière. Ce que je veux demander aux supporters, c’est de l’encourager jusqu’au bout. C’est une équipe, pas seulement un joueur. On brille en équipe. »
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:04:17 (2020)    Post subject: Les interviews des ...joueurs du Losc Reply with quote

si le LOSC gagne ses 4 prochains matchs (au moins 3): Nantes,Lyon,Brest,Rennes.Alors on pourra parler de renouveau et ils remonterons dans mon estime.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups