Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La guerre Le Graët - Lopes

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:53:36 (2020)    Post subject: La guerre Le Graët - Lopes Reply with quote

Il est trop tard au Japon  pour que je développe mais Le Graët s’en est pris à Lopez en le qualifiant d’acrobate financier qui lui a répondu via un communiqué officiel du Losc .Si quelqu’un ici a pu lire la déclaration de Le Graët dans Le Figaro ; ça serait sympa qu’il poste dans ce topic pour connaître exactement la teneur de ces propos .
Et sinon , que pensez-vous du très puissant Noël Le Graët ? Fait-il du bien au foot français ? 

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:53:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:46:44 (2020)    Post subject: La guerre Le Graët - Lopes Reply with quote

Et les détails, Jean-Michel Aulas y tient personnellement, lui qui se bat depuis le premier jour contre l’arrêt de la Ligue 1. Le président de l’OL a peut-être d’ailleurs trouvé un allié de circonstance sur le fond, en la personne de Gérard Lopez, patron du LOSC, qui a qualifié la décision française de "catastrophique". "Ah oui, l’acrobate de la finance, s’est moqué Le Graët. Tout le monde peut dire aujourd’hui qu’on aurait pu jouer. Faire des matchs comme les Allemands à huis clos? Ça ne m’intéresse pas."

Source Rmc  

Le Graet est tout ce que je déteste dans le foot, de la politique et une vision nombriliste la plus exécrable possible.
Il n'y est plus du tout. Pas étonnant qu'il voit en Deschamp son successeur 
Following members like this message:
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 11 Jun - 19:26:59 (2020)    Post subject: La guerre Le Graët - Lopes Reply with quote

Tobby wrote:
Et les détails, Jean-Michel Aulas y tient personnellement, lui qui se bat depuis le premier jour contre l’arrêt de la Ligue 1. Le président de l’OL a peut-être d’ailleurs trouvé un allié de circonstance sur le fond, en la personne de Gérard Lopez, patron du LOSC, qui a qualifié la décision française de "catastrophique". "Ah oui, l’acrobate de la finance, s’est moqué Le Graët. Tout le monde peut dire aujourd’hui qu’on aurait pu jouer. Faire des matchs comme les Allemands à huis clos? Ça ne m’intéresse pas."

Source Rmc  

Le Graet est tout ce que je déteste dans le foot, de la politique et une vision nombriliste la plus exécrable possible.
Il n'y est plus du tout. Pas étonnant qu'il voit en Deschamp son successeur 

Tu détestes Deschamp ?
Back to top
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:52:47 (2020)    Post subject: La guerre Le Graët - Lopes Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Tobby wrote:

Source Rmc  

Le Graet est tout ce que je déteste dans le foot, de la politique et une vision nombriliste la plus exécrable possible.Il n'y est plus du tout. Pas étonnant qu'il voit en Deschamp son successeur 

Tu détestes Deschamp ?

Je ne suis pas son plus grand fan, à mon sens il représente très bien ce qu'est la FFF, c'est à dire manipulation politique et discours qui manque de franchise.
Mais je respecte le sportif 
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:45:48 (2020)    Post subject: La guerre Le Graët - Lopes Reply with quote

Tobby wrote:
Thierry Roland wrote:
Tobby wrote:

Source Rmc  

Le Graet est tout ce que je déteste dans le foot, de la politique et une vision nombriliste la plus exécrable possible.Il n'y est plus du tout. Pas étonnant qu'il voit en Deschamp son successeur 

Tu détestes Deschamp ?

Je ne suis pas son plus grand fan, à mon sens il représente très bien ce qu'est la FFF, c'est à dire manipulation politique et discours qui manque de franchise.
Mais je respecte le sportif 

Ah oui, là-dessus, je te suis totalement. Une sorte d'anti-Jacquet. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups