Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

L'Europe chamboulée ?

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:55:37 (2020)    Post subject: L'Europe chamboulée ? Reply with quote

La coupe d'Europe des nations est reportée en 2021, suis-je le seul que ça indiffère complètement ?  Pas ma faute

Mais paradoxalement, je vais suivre avec intérêt la ligue des champions en août. Vu le format, c'est sans doute la seule chance pour Paris ou Lyon d'aller au bout. Bien sûr, je n'y crois quasiment pas, mais ça reste du foot. Avec les préparations faussées, des matchs sur terrain neutre, des clashs avec des joueurs sur le départ ou des départs tout court, ça peut aussi flingué des favoris sur le papier. Sinon, je reste un fan boy de Zidane et de Hasard (et tant pis pour les têtes à claques Benzema et Ramos), j'aimerais beaucoup voir le Real à nouveau aller au bout. Tout à l'inverse le Barça et Messi me sortent par les trous de nez. Dire que le Losc a fait parti des qualifiés ... 
Following members like this message:
renelelillois (21/06/20)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 22:55:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:52:46 (2020)    Post subject: L'Europe chamboulée ? Reply with quote

Idem pour moi au sujet du Barça surtout que le seul club étranger que je supporte depuis mon enfance après le Losc bien sûr , c’est le Réal avec ensuite la Sampdoria pour ces maillots que je trouve superbe ( Et je l’adorais à l’epoque de Mancini - Vialli malgré l’élimination de Monaco ) et la Fiorentina pour la ville , le maillot mauve et ...Roberto Baggio ( Dire que le Losc a éliminé la Fiorentina même si cette équipe avait beaucoup perdu en qualité depuis le départ de Baggio ) .
Sinon avec la reprise des championnats , on réalise à chaque fois que les matches à huis clos sont surtout très très favorables aux gros effectifs .
Alors le PSG à la rigueur mais comment pourront-ils être au niveau alors qu’ils n’auront aucun match officiel dans les jambes contrairement aux autres équipes des championnats majeurs ???
Au niveau de la préparation, c’est la Ligue 1 qui est complètement flinguée !!!
Il y aura aussi les allemands qu’il seront désavantagés, le fait d’être près avant les autres va finalement se retourner contre eux.
Cela dit , un PSG - Bayern c’est selon moi une qualification du Bayern à 95 pour cent ( En plus les histoires de vestiaire , ça a commencé avec ...Cavani ! ) .
Quant à Lyon , je n’en parle même pas avec un Aulas qui a déclaré hier que Lyon mériterait d’être déjà qualifié en quart et que Ronaldo n’était pas au top de sa forme ! 
Bref , ça sent déjà le 5-1 pour la Juve avec un tripé de Ronaldo !
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups