Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Officiel : Osimhen à Naples !

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:02:27 (2020)    Post subject: Officiel : Osimhen à Naples ! Reply with quote

Personnellement , j’aimais beaucoup ce joueur qui avait tout de suite été efficace et qui a fait le plus difficile en confirmant par la suite son talent chez nous  .Outre son efficacité, il se battait toujours sur le terrain .
Je suis déçu de son départ car je pensais qu’il serait resté au minimum 2 ans à l’instar de Nicolas Pépé .
Je ne sais pas s’il a fait des pieds et des mains pour partir ou si c’est plutôt le club qui l’a poussé à partir ou si c’était le désir des 2 parties 
Le voilà donc joueur du FC Naples et le Losc récolte dans l’affaire 70 millions d’euros auxquels il faut ajouter 10 millions de bonus soit la plus grosse vente du club reléguant celle de Pépé en deuxième position . 
Apparement, 4 joueurs de Naples feraient partie la transaction surtout pour des raisons extra sportives : 2 jeunes de 20 ans , le gardien grec et un ailier droit de 22 ans qui était prêté par Naples dans un club de D3 .

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:02:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:16:59 (2020)    Post subject: Officiel : Osimhen à Naples ! Reply with quote

Je ne m'y habituerai jamais !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups