Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Officiel : Burak Yilmaz la légende turque au Losc ! Vos réactions .

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sun 2 Aug - 16:52:22 (2020)    Post subject: Officiel : Burak Yilmaz la légende turque au Losc ! Vos réactions . Reply with quote

On ne présente plus Burak Yilmaz en Turquie où il est une véritable star . 
Au Losc , il vient pour remplacer Loïc Remy et épauler Yusuf Yasici avec qui il évoluait il y a 2 ans au Trabzonspor . 
Plusieurs fois meilleur buteur du championnat turc , 9 buts en ligue des champions lors de l’exercice 2012-2013 et de nombreuses sélections avec la Turquie .
Avec ce transfert , il est clair que le Losc va s’attirer les faveurs de nombreux fans turcs qui sont déjà nombreux depuis les arrivées de Çelik et Yasici  , il n’y a qu’à voir l’effervescence qu’il a provoqué sur les réseaux sociaux où il y a des milliers de commentaires en ...turc . 
On se rappellera les années 90 où le Losc comptait 4 danois dans son effectif ( Frandsen - Friis-Hansen - Henryk et Mio Nielsen ) . 
Avec le départ d’Osimhen et celui de Rémy , c’est donc toute l’attaque du Losc qui est à revoir et plus de 30 buts à son actif . 
Jonathan David a de fortes chances d’être le remplaçant d’Osimhen et de devenir le joueur le plus cher du Losc . 
Pour l’instant rien d’officiel à part ce transfert donc de Yilmaz . Bonne pioche ? 

PostPosted: Sun 2 Aug - 16:52:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 2 Aug - 17:57:33 (2020)    Post subject: Officiel : Burak Yilmaz la légende turque au Losc ! Vos réactions . Reply with quote

Okay Okay Okay Okay
Dogue

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:07:44 (2020)    Post subject: Officiel : Burak Yilmaz la légende turque au Losc ! Vos réactions . Reply with quote

Voilà qui est intéressant ...l’avis d’une vieille connaissance enfin bien plusb qu’une vieille connaissance pour celui qui donne son avis sur Yilmaz  ...c’est Aurélien Chedjou ! :

Coéquipiers à Galatasaray, Aurélien Chedjou s’est confié sur Burak Yilmaz dans France Football. L’ancien Dogue garde un excellent souvenir de l’attaquant turc.
Dans l’édition hebdomadaire, le défenseur central d’Amiens en dit plus sur la personnalité de Burak Yilmaz : « Cela m’a toujours surpris qu’un bon joueur ça ne soit pas allé plus tôt dans un bon club européen. Il avait le niveau pour aller dans des équipes de haut niveau. C’est une immense star en Turquie, pas très loin de Hakan Sukur, sincèrement. Il ne peut pas sortir dans la rue, sinon c’est l’émeute. Une fois je voulais essayer l’un des restaurants les plus réputés d’Istanbul mais c’était complet. Burak a passé un coup de fil et m’a obtenu une table direct. […] Une fois, j’ai eu du retard à cause d’un vol bloqué par la météo. Le club avait décidé de m’écarter quatre jours. Burak m’a demandé ma version et obtenu ma réintégration dans le groupe. Quand il sait que tu dis vrai, il va au combat pour toi. »
En plus d’être un très bon coéquipier, l’ancien Dogue de 35 ans ne doute pas des capacités de l’international turc : « Il aime partir dans le dos du défenseur avec un super timing dans ses déplacements, d’autant qu’il est très malin. Il sait sortir du champ de vision de son adversaire ou prendre la position dos au but pour empêcher le défenseur d’intervenir ou obtenir des fautes et là, attention, car il a un très bon pied sur coup franc. »
Source : Le petit Lillois 
Dogue

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:15:36 (2020)    Post subject: Officiel : Burak Yilmaz la légende turque au Losc ! Vos réactions . Reply with quote

Et celui de Nicolas Ismat-Marin :

Dans un entretien pour France Football, son ancien coéquipier à Besiktas, Nicolas Isimat-Mirin garde de très bons souvenirs de l’attaquant turc, auteur de 25 buts en 39 rencontres la saison dernière.
Le défenseur central, formé à Valenciennes, a expliqué pourquoi l’attaquant est tant apprécié : « Burak a la particularité d’avoir joué dans tous les gros clubs turcs qui sont tous très rivaux, voire ennemis. Chaque fois qu’il y avait une défiance le concernant de la part des supporters, chaque fois, il les a retournés. Sans faire la moindre opération com, en donnant tout sur le terrain. Et en marquant des buts ! »
L’international turc possède également un gros caractère mais est aussi un joueur honnête et rassembleur, comme le témoigne Nicolas Isimat-Mirin : « On a eu un accrochage sérieux lors d’une séance. Burak a demandé à me voir seul pour que l’on se dise les choses entre les quatre yeux. J’ai vraiment apprécié cette démarche. Ça nous a beaucoup rapproché. […] Il n’hésite pas à monter au créneau pour les autres. Par exemple, cette année, c’est lui qui a convaincu les joueurs de reverser un pourcentage des salaires pour soutenir le personnel du club qui avait des soucis de paiement. C’est le genre de joueur avec qui on part à la guerre les yeux fermés. Franchement, j’ai hâte que le public lillois le découvre. »
Source : Le Petit Lillois 
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups