Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Garcia en demi-finale de ligue des champions !!!

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:25:51 (2020)    Post subject: Garcia en demi-finale de ligue des champions !!! Reply with quote

Et aucun média pour lui tresser des lauriers , ça m’énerve  :-<<< :-<<< :-<<< !!!
Si Lyon en est là , c’est grâce à Juninho ...Guardiola a fait une énorme erreur stratégique et j’en passe ! Seul Aulas l’a défendu tout en l’enfonçant ( Bon involontairement j’espère ) . Et interview de Garcia très humble . 

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:25:51 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 16 Aug - 16:14:49 (2020)    Post subject: Garcia en demi-finale de ligue des champions !!! Reply with quote

Soyons honnête , Pierre Menès l’a toujours soutenu et c’est le seul à avoir écrit pour le féliciter et attaquer les ultras  lyonnais qui le représentaient en clown !
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 17 Aug - 12:41:38 (2020)    Post subject: Garcia en demi-finale de ligue des champions !!! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Et aucun média pour lui tresser des lauriers , ça m’énerve  :-<<< :-<<< :-<<< !!!
Si Lyon en est là , c’est grâce à Juninho ...Guardiola a fait une énorme erreur stratégique et j’en passe ! Seul Aulas l’a défendu tout en l’enfonçant ( Bon involontairement j’espère ) . Et interview de Garcia très humble . 

Tout pareil que toi. J'ai écouté le début de l'After le soir-même et ils étaient imbuvables. Pas un mot sur son passage quasi parfait à Lille, pas un mot sur sa finale de C3 avec l'OM. Que des critiques, des critiques et des critiques. 
Back to top
rick
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 18 Aug - 08:21:47 (2020)    Post subject: Garcia en demi-finale de ligue des champions !!! Reply with quote

depuis quand un journaliste sportif (de foot) serait devenu intelligent.
voir équipe 21.  (les astrophysiciens du foot) . 
Thierry Roland wrote:
Dieu Roustan le vrai !!! wrote:

Tout pareil que toi. J'ai écouté le début de l'After le soir-même et ils étaient imbuvables. Pas un mot sur son passage quasi parfait à Lille, pas un mot sur sa finale de C3 avec l'OM. Que des critiques, des critiques et des critiques. 

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups