Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Reims - Lille
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:11:28 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

1-0  le minimum syndical.
c'est pas du lourd ce Losc. c'est mou et lent..
ou sont ses fameux recrutement.

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:11:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 31 Aug - 10:56:11 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Mais pourquoi voir tout en négatif alors que l’on vient de battre un adversaire contre lequel on n’avait plus jamais gagné depuis plus de 40 ans !!!
Certes , le Losc n’est pas encore prêt .
Quant aux recrues , il n’y en a que trois arrivées voire quatre  si on compte Lihadji qui n’a pas joué hier  ...pour 3 départs ( Osimhen - Rémy contre la volonté du club et Gabriel ) 
Botman pour l’instant remplace idéalement Gabriel .
Quant à Jonathan David , il n’a plus joué depuis presque 6 mois et joue à un poste inhabituel pour lui .
Toutefois , il y a déjà du mieux par rapport à Rennes le concernant . 
Idem pour Yilmaz qui pèse sur une défense ce qui laisse plus de chances de marquer à des joueurs comme Bamba justement .
Malgré le manque d’efficacité , excellentes rentrées de Weah et Yasici .
Bon match de Xeka également et Bamba qui continue sur sa lancée .
Match solide du Losc , bon défensivement et qui a su être réaliste sur sa 1ère véritable occasion .

Et si tu veux du foot champagne à chaque instant alors il faut faire revenir ...Bielsa .
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:51:36 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:07:17 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Rouston pas d'accord avec toi , tu leurs trouves toujours de bonnes excuses.
pour David c'est vrai qu'il vient de hand. il faut qu'il apprenne les régles du foot qu'il découvre. (ainsi que son nouveau salaire)
tu veux dire que c'est comme le vélo,6 mois sans vélo et tu ne sais plus pédaler et être en équilibre. .
je ne peux pas toujours vouloir du foot champagne, mais je ne veux pas un foot "petite bite".
Dogue

PostPosted: Tue 1 Sep - 09:47:10 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Et Pépé , Raï , Kalou , Renato Sanchez et j’en oublie ...ils viennent du hand aussi ? 
Je ne parle même pas de Éden Hazard recruté par le Réal et qui est arrivé avec des kilos en trop .
Et si on se souvient bien , le Losc jouait « petite bite » aussi en début de saison lorsqu’on a fini champion avec Garcia .
Enfin , je ne vois pas en quoi être très solide signifie jouer « petite bite » . 
Quant aux salaires des joueurs , les clubs gagnent bien plus qu’eux et si on ne veut pas qu’ils aient des salaires astronomiques , ben il ne faut plus aller au stade ni les regarder jouer à la télé ou sur le net puisque c’est la conséquence de l’offre et de la demande . 
Bref , la patience est la mère des vertus . 
Et je suis sûr que si on avait joué « grosse bite »  et qu’on avait perdus , tu les aurais assassinés ! 
Et pour parler de ta comparaison avec le vélo et bien qu’elle soit inique vu que c’est un sport individuel qui ne demande pas à évoluer à un poste précis ni avoir des automatismes avec ses partenaires  , un mec qui ne fait plus de vélos même le meilleur  , tu peux toujours courir pour qu’il refasse ses 100 kilomètres en 45 minutes , il aura besoin de s’entraîner de nouveau chaque jour pendant au moins 1 mois et demi pour retrouver des chronos dignes de lui . 
Tu peux te demander pourquoi on fait jouer David s’il n’est pas prêt ou alors te plaindre au club pour l’avoir fait venir à la fin de la préparation mais , personnellement , je me refuse de le juger avant 3 mois .
Peut-être que ce sera un énorme flop ou alors une excellente pioche , on verra ... 
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:21:50 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

depuis Lopez,je vomis sur le LOSC
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:26:40 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

le losc n'a plus rien à voir avec le foot,on prends et si il joue apres bien"le joueur" on le revends illico ,ou est notre centre de formation soit disant le meilleurs ??????
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:19:06 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

justement vu le recrutement je m'attendais a du foot un peu plus que le niveau 2 division. regarde comment a joué  Rennes.
mais pour les plus-value a la revente: CHAMPAGNE ROUSTAN!!!
ce ne sont pas des amateurs , ce sont des PROFESSIONNELS. donc j'en attends beaucoup et de suite.
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:21:57 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

David ferais
 mieux de maigrir un peu.
La préparation
Dogue

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:16:39 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

renelelillois wrote:
le losc n'a plus rien à voir avec le foot,on prends et si il joue apres bien"le joueur" on le revends illico ,ou est notre centre de formation soit disant le meilleurs ??????

Justement , je voulais ouvrir un topic là-dessus .
Je ne trouve pas du tout qu’il soit le meilleur d’ailleurs et cela bien avant Lopez .
On a sorti qui à part Éden  : Debuchy , Cabaye , Digne , Terrier et Pavard et sûrement Soumaré qui , à mon avis , fera une belle carrière . 
ça ne casse pas trois pattes à un canard .

Maintenant , on peut en effet détester le trading du Losc depuis l’arrivée de Lopez mais rien de bien nouveau sous le soleil en Ligue 1 qui , à part le PSG et peut-être Strasbourg 
est devenu le supermarché des autres championnats . 
Seydoux vendait déjà tous nos meilleurs joueurs . 
Dogue

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:26:29 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

rick wrote:
justement vu le recrutement je m'attendais a du foot un peu plus que le niveau 2 division. regarde comment a joué  Rennes.
mais pour les plus-value a la revente: CHAMPAGNE ROUSTAN!!!
ce ne sont pas des amateurs , ce sont des PROFESSIONNELS. donc j'en attends beaucoup et de suite.

Rennes , on verra ce qu’ils feront au moment de la ligue des champions mais c’est vrai que c’est un club qui travaille bien .

Souviens-toi quand même de Lyon qui cassait tout après 3 matches et qui , au final , était 7 ème de Ligue 1 au moment de cet arrêt honteux du championnat . 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Fri 4 Sep - 07:45:09 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
renelelillois wrote:

Justement , je voulais ouvrir un topic là-dessus .
Je ne trouve pas du tout qu’il soit le meilleur d’ailleurs et cela bien avant Lopez .
On a sorti qui à part Éden  : Debuchy , Cabaye , Digne , Terrier et Pavard et sûrement Soumaré qui , à mon avis , fera une belle carrière . 
ça ne casse pas trois pattes à un canard .

Maintenant , on peut en effet détester le trading du Losc depuis l’arrivée de Lopez mais rien de bien nouveau sous le soleil en Ligue 1 qui , à part le PSG et peut-être Strasbourg 
est devenu le supermarché des autres championnats . 
Seydoux vendait déjà tous nos meilleurs joueurs . 

T'as du rater le Losc de 1946 à 2011. T'as également du oublier la saison 2018-2019. Le Losc de Lopez usurpe sa place en L1, de même que Lens. 

Vendre systématiquement ses meilleurs joueurs au bout d'un an, parfois au bout de plusieurs jours, et vivre cela comme un exploit historique quand ils restent 2 ans, je suis désolé mais c'est propre au Losc. 

Sans parler d'une identité complètement partie en lambeaux, ça aussi c'est propre au Losc.

Après, on peut nier les faits ... 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:14:03 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Euh ...ma réponse à René ne se voulait aucunement une défense pour le coup du Losc de Lopez .
Il disait  que l’on vantait du centre de formation du Losc .
Il me semble donc qu’on le vante uniquement depuis l’inauguration du domaine de Luchin ce qui nous amène en 2007 donc toutes les années précédentes n’ont rien à faire dans cette discussion ( Je ne dis pas du tout que le Losc ne formait pas de bons joueurs de 1946 à 2011  ) .
Et qui a vanté énormément le centre de formation de Luchin ? 
Seydoux lui-même il me semble là aussi .
Donc en parlant de faits justement  : Qui le domaine de Luchin a sorti à part Éden , Debuchy , Cabaye , Pavard , Terrier , Digne ,  Debuchy et Soumaré ?
Ça fait tout de même peu en plus de 10 ans pour un centre de fomation dont les présidents du Losc  (Seydoux et  Lopes donc  ) nous disent qu’il frôle l’excellence surtout si l’on compare à ceux de Lyon , du PSG , de Marseille et du FC Nantes ? 
Oui , j’ai toujours écrit dans mes posts qu’il n’y avait plus d’identité et que seul Galtier représentait l’âme du Losc puisqu’il en a été un joueur ( pour en revenir au Losc de 1946 à 2011 ) .

Je n’ai parlé jamais d’exploit d’historique de garder les joueurs plus d’un an mais pour l’instant il y a un fait : Maignan - Bamba - Ikone - Fonte - Araujo - Xeka - Celik - Soumaré ...ça fait pour l’instant 7 titulaires qui entament leur 3 eme saison au club .
On est d’accord qu’il en sera peut-être autrement à la fin du mercato .
Et puisque tu t’en tiens au fait , cite-moi donc ses autres clubs français qui ont conservé leur 3 meilleurs joueurs ces dernières années ? Je ne vois pas grand monde à part Rennes et le PSG .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:16:28 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

j'espére D. Roustan qu'ils sont bien préparés cette fois çi    (putain de préparation pour taper dans un ballon).
qu'ils ont vu un coach pour la motivation.  allez on y croit.
j(oubliai un masseur pour leurs jambes.  comme pour mon pére qui était mineur de fond qui suite a ses 15 jours de congés devait aussi être préparé de nouveau  pour descendre au fond.

pauvres footballeurs . moi je les excuses ,c'est un trés dur métier.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 13 Sep - 11:00:03 (2020)    Post subject: Reims - Lille Reply with quote

Vive les mineurs ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups