Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Losc - Nantes

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sat 26 Sep - 09:30:35 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

Bon match.
mais j'ai de gros doutes sur David,aucune comparaison avec nos deux précédents avant centre. j'espère me tromper.

PostPosted: Sat 26 Sep - 09:30:35 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:33:20 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

A l'issu de ce match, on a appris qu'Araujo était sur la liste des transferts ...

Donc on aimerait se contenter du classement, y croire un peu, mais en fait même pas rêve. 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Sep - 08:21:38 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

Araujo sur la liste des transferts ???? 
Lopez a affirmé le contraire hier :

«  le patron des Dogues ferme la porte à un départ de Mike Maignan. Le portier lillois était annoncé à Chelsea. Mais au final, les Blues ont recruté le Rennais Édouard Mendy. « Il sera là », a-t-il assuré. Comme pour Maignan, un départ de Luiz Araujo « n’est pas prévu ». 

C’est plutôt Ikoné et Soumaré qui ont de bonnes chances de partir . Pour Ikone , ce dernier veut apparemment rester au Losc encore un an .  

Quant au match , d’après ce que j’ai entendu , un Burak Yilmaz qui a encore énormément pesé sur la défense adverse . 
De plus , s’il se met à marquer ... 
Tactiquement , le Losc semble au point , félicitations à Galtier . 
Botman Fonte impériaux  
Je n’ai pas vu le match mais quelqu’un peut-il me dire si Bradaric semble progresser ?  
Ce qui est encourageant , c’est que l’équipe semble encore être en rodage alors quand Renato Sanchez et David vont se réveiller , ça risque de faire très mal !  
La crainte que j’ai  avec David qui justement jouait contre Nantes à son poste de prédilection , c’est qu’il ne supporte pas la pression du plus gros transfert de toute l’histoire du Losc ! ( On se souvient que l’an dernier , c’était Renato Sanchez ) . 
Ou alors on a recruté une chèvre . Rendez-vous dans 3 mois pour en savoir un peu plus et le juger à sa juste valeur . 

Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 09:54:19 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
Araujo sur la liste des transferts ???? 
Lopez a affirmé le contraire hier :

«  le patron des Dogues ferme la porte à un départ de Mike Maignan. Le portier lillois était annoncé à Chelsea. Mais au final, les Blues ont recruté le Rennais Édouard Mendy. « Il sera là », a-t-il assuré. Comme pour Maignan, un départ de Luiz Araujo « n’est pas prévu ». 

C’est plutôt Ikoné et Soumaré qui ont de bonnes chances de partir . Pour Ikone , ce dernier veut apparemment rester au Losc encore un an .  

Quant au match , d’après ce que j’ai entendu , un Burak Yilmaz qui a encore énormément pesé sur la défense adverse . 

De plus , s’il se met à marquer ... 

Tactiquement , le Losc semble au point , félicitations à Galtier . 

Botman Fonte impériaux  

Je n’ai pas vu le match mais quelqu’un peut-il me dire si Bradaric semble progresser ?  

Ce qui est encourageant , c’est que l’équipe semble encore être en rodage alors quand Renato Sanchez et David vont se réveiller , ça risque de faire très mal !  

La crainte que j’ai  avec David qui justement jouait contre Nantes à son poste de prédilection , c’est qu’il ne supporte pas la pression du plus gros transfert de toute l’histoire du Losc ! ( On se souvient que l’an dernier , c’était Renato Sanchez ) . 

Ou alors on a recruté une chèvre . Rendez-vous dans 3 mois pour en savoir un peu plus et le juger à sa juste valeur . 

Oui, j'imagine que la grogne a monté et qu'il a dû rétropédalé. A moins que ce ne soit Araujo lui-même qui ait manifesté son envie de rester. Mais si un gros club met une très grosse somme sur lui, il partira quoi qu'on en dise. 

Pour Ikone, j'ai justement lu le contraire, qu'il voulait absolument rester.  Pas ma faute  
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 09:59:14 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

Voici ce que j'avais lu le 23 septembre : 

Quote:
L’entourage de Jorko Ikoné confirme qu’il veut rester à Lille : « L’objectif de Jonathan n’a jamais été de partir cette année. On n’a jamais parlé avec un autre club. Ça ne sert à rien de se précipiter. » - La Voix du Nord

Du coup, le LOSC pourrait plutôt s'ouvrir à des offres pour Luiz Araujo auteur d’un bon début de saison ou Yusuf Yazici afin de dégraisser un poste très pourvu de joueur. Une rumeur renvoyait d’ailleurs Yusuf Yazici à Trabzonspor en prêt mais le président du club Turc a indiqué : « Yusuf Yazici ne viendra pas à Trabzonspor en prêt. Lille ne veut pas laisser partir le joueur. » au micro de TRT Sport. Le mercato se termine le 5 octobre mais il est loin d’être terminé côté Lillois….Vos réactions ?!

Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:06:33 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

Ben   c’est exactement ce que j’ai écrit : Ikoné veut rester au Losc encore un an . 
Quant à Araujo ou Yazici , ce ne sont que des rumeurs comme le dit l’article et il n’a jamais été question de leur départ bien que Yazici en prêt me semble être fort envisageable vu qu’il risque de très peu jouer . 
Oui si un gros club met un chèque énorme , n’importe quel joueur du Losc peut partir ( enfin pas pour Renato Sanchez puisque le cas s’est présenté avec une offre de plus de 70 millions d’euros et que Lopez a dit qu’il était intransférable   ) .
Je doute fort qu’un gros club mette une somme énorme sur Araujo .
Certes , il a été excellent contre l’OM mais sa saison de l’année  dernière où il a alterné le meilleur comme le pire ne plaide pas en sa faveur .
Il est très bon techniquement mais physiquement trop tendre . 
Voyons ce qu’il donnera cette saison , je suis persuadé qu’il ne partira pas .
À mon avis , seul Soumaré quittera l’effectif avant le 5 octobre , date de fermeture du mercato . 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sun 27 Sep - 18:31:10 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

C'est l première fois depuis son arrivée que je trouve agréable Araujo, j'espère qu'il restera...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 16 Oct - 21:44:55 (2020)    Post subject: Losc - Nantes Reply with quote

tout a fait d'accord,je pense qu'il seras de mieux en mieux et surtout en confiance.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups