Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Le tirage de la mort !!!!

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:55:20 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

On est donc dans le groupe du Celtic Glasgow , du Sparta Prague et du Milan AC !!!Ben , on aurait pu aller en Ligue des Champions finalement pour avoir de tels adversaires .

Manchester City , c’est certes plus fort que le Milan AC mais les clubs français représentent leurs bêtes noires . 
Olympiakos ou le Celtic Glasgow , ça s’équivaut . 
Bon le FC porto c’est en effet plus fort que le Sparta Prague mais ses résultats sont extrêmement décevants depuis quelques années .

Mon prono :
1 - Milan Ac 
2 Sparta Prague 
3 Losc 
4 Celtic Glasgow 

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:55:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Fri 2 Oct - 17:07:49 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

mon prono 
lille 0 point 
Back to top
Dogue

PostPosted: Fri 2 Oct - 17:45:35 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Je nous vois quand même prendre des points à domicile contre le Celtic voire un nul contre le Milan .
En revanche , j’ai bien peur d’un hold-up chez nous par le Sparta Prague mais je nous vois gagner chez eux . L’expérience de la Ligue des Champions devrait nous servir sinon c’est à désespérer.

Mais c’est vrai qu’on est dans une spirale très négative puisque nous sommes dans une série de  17 matches sans victoires en Coupe d’Europe d’où le chapeau 4 . 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 3 Oct - 10:05:49 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Milan est loin d'avoir le niveau de la C1 actuellement. Le Celtic a un niveau C3 depuis longtemps. Sparta à voir, mais ce n'est pas fou non plus.

Moi je le vois comme un bon groupe de C3, mais si Lille se montre de nouveau décevant, il ne pourra que s'en prendre à lui-même. Aucune excuse. 

Prono : 3 ou 4 points. 
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 3 Oct - 10:47:51 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Thierry Roland wrote:
Milan est loin d'avoir le niveau de la C1 actuellement. Le Celtic a un niveau C3 depuis longtemps. Sparta à voir, mais ce n'est pas fou non plus.

Moi je le vois comme un bon groupe de C3, mais si Lille se montre de nouveau décevant, il ne pourra que s'en prendre à lui-même. Aucune excuse. 

Back to top
Dogue

PostPosted: Sat 3 Oct - 14:23:18 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Bon groupe de Ligue Europa , oui si le Milan AC n’était pas dans le chapeau ...3 .
Celtic , c’est bien l’équipe qui a ridiculisé Rennes l’an dernier en ...Ligue Europa et si cette équipe se trouvait dans le chapeau 1 , c’est bien parce qu’elle obtenait des résultats fort probants ces dernières années .

Dites-moi quel groupe de cette année est plus difficile que celui du Losc en Ligue Europa que je me marre un peu aussi  ? 
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct - 22:15:56 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

renelelillois wrote:
Thierry Roland wrote:

Je pense qu'on peut gagner 3 points à domicile contre le Celtic. 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct - 22:53:16 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
 Bon groupe de Ligue Europa , oui si le Milan AC n’était pas dans le chapeau ...3 .
Celtic , c’est bien l’équipe qui a ridiculisé Rennes l’an dernier en ...Ligue Europa et si cette équipe se trouvait dans le chapeau 1 , c’est bien parce qu’elle obtenait des résultats fort probants ces dernières années .

Dites-moi quel groupe de cette année est plus difficile que celui du Losc en Ligue Europa que je me marre un peu aussi  ? 

Bah justement Rennes ce n'est pas le Real, je ne vois ce que ça prouve. Qui plus est sur seulement deux matchs. Après, je ne connais pas les autres groupes, mais ce que je peux te dire c'est que celui-là n'est pas du niveau de celui de l'an dernier en C1. L'Ajax en a joué la finale juste avant, Chelsea c'est Chelsea et Porto est régulier en C1. 
Les meilleurs parcours du Celtic en Europe, c'est 8ème de C1 en 2012, puis 16e de finale de C3 en 2015 et en 2018. En fait, c'est un peu moins bon que le Losc de Seydoux sur une durée comparable, c'est dire ! Et qu'ils soient dans le 1er chapeau bah oui, déjà ils jouent l'Europe systématiquement puisqu'ils finissent toujours 1er ou 2ème d'Ecosse, et dans tous les groupes t'as un club du chapeau 1, ça n'en fait pas des groupes de niveau C1 pour autant.  Pas ma faute
Pour moi ce Milan avec Ibra est bien plus dangereux et crédible que le Celtic et finira premier du groupe. Ibra à lui tout seul peut les qualifier pour les 16ème. C'est un meneur d'homme, il n'a rien perdu de sa technique et reste très fort sur le terrain, et efficace à son poste. Si il y a une équipe qui doit se rapprocher du niveau C1 (sous entendu capable d'en jouer les 8e) c'est elle. Toutes proportions gardées, c'est le Ronaldo de Milan.
Quant à Prague, sa dernière présence en C1 (en poule) remonte à l'année 2005 ! (sic) Et même en C3, c'est très mauvais depuis 2016. 

Donc oui, de par leur passé prestigieux la présence du Milan et du Celtic donne à ce groupe une petite couleur de C1, mais sportivement il en va tout autrement. 

Enfin pour te répondre, il ne me semble pas plus évident de finir 1er ou 2eme dans le groupe B (puisque finir 3e ne sert à rien) et même plus simple que dans le groupe F (Naples, Real Societad, plus réguliers ces dernières années que Milan et Celtic). Les groupes L et G étaient étaient loin d'être gagnés également et avaient tout de groupes pièges. 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:15:27 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Tu viens donc de justifier tout ce que je disais l’an dernier !!!!
En effet , notre groupe était très relevé et celui en Ligue Europa semble plus abordable .
Mais ce que je voulais dire , c’est que dans les deux cas , on a un manque de chance énorme à part pour ceux qui sont allés et iront au stade puisque , oui , ce sont tous des clubs historiques .

Perso , je compare surtout notre tirage à celui de Nice , Marseille et Rennes .
Tu fais donc très bien de souligner qu’en Ligue Europa , seuls les deux premiers se qualifient .
Il nous reste donc que la seconde place puisque tu as écrit si justement  que le Milan AC avec Ibrahimovic ( et non Ronaldo , tu t’es trompé à la fin ) est un épouvantail . 
Alors pour Rennes ce n’est pas un groupe évident non plus mais entre le Kranosdar ou le Celtic , cela s’équivaut .
Pour Marseille , il me semble que l’Olympiakos est une équipe plus aisée à battre que le Celtic vu que cette équipe grecque n’est performante qu’ à domicile et , en plus , moins ou pas de public avec le corona .
Que ce soit pour Marseille ou Rennes , finir 3eme ne serait pas pour eux une déception . 
Pareil pour nous si nous avions été en Ligue des Champions cette année .
En ligue Europa ...bye bye en effet ! 
Je t’accorde du coup que le groupe de Naples et de la Réal Sociedad est plus difficile mais celui-ci uniquement .
Le groupe L , si tu remplaces Hoffenheim ( chapeau 4 ) par Lille , le
groupe devient bien plus abordable . 

Quant au G , je ne comprends pas trop .
Leicester c’est loin d’avoir le standing d’un Milan AC et elle est tout de même très inexpérimentée en coupe d’Europe ( Bon elle est tout de même bien supérieure au Losc , on est d’accord ) .
Braga n’a rien d’un foudre  de guerre .
Et l’Aek Athènes , c’est encore plus faible que l’Olympiakos selon moi ( Même topo que ma comparaison entre le Celtic et l’Olympiakos ) . 

P.S : Tu as confondu Valence et Porto également .
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:55:52 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

je regarde notre match contre strasbourg,on mene 1-0 mais pas justifié ,je maintiens que l'on va etre ridicule 
Back to top
Dogue

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:19:29 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Et boum 0-2 !!!
Dogue

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:32:08 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Et BAAAANNNGGGGG Yilmaz 0-3 !!!!!
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 12 Oct - 22:12:14 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

Je suis content du tirage, maintenant faut pas arrivé les doigts dans le cul et jouer.
Perdre je m'en fou, on sera jamais un grand d'europe, mais je veux voir une équipe qui se donne. Je rêve, je sais, mais c'est pas interdit !

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 16 Oct - 21:40:52 (2020)    Post subject: Le tirage de la mort !!!! Reply with quote

J'AIME. heim! René.
HeyImKev wrote:
Je suis content du tirage, maintenant faut pas arrivé les doigts dans le cul et jouer.
Perdre je m'en fou, on sera jamais un grand d'europe, mais je veux voir une équipe qui se donne. Je rêve, je sais, mais c'est pas interdit !

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups