Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Aulas avait raison !!!

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:54:52 (2020)    Post subject: Aulas avait raison !!! Reply with quote

Pour ceux qui ne le savent pas encore , la Ligue 1 est en train de vivre sa période la plus noire et dans les scénariis les plus pessimistes , elle est même en danger de mort ! Des clubs vont sûrement faire faillite et bon nombre de joueurs risquent de ne pas percevoir leur salaire .
Si cela vous intéresse et si vous ignorez tout ce qui est en train de se tramer , je développerai demain ( Il est 3 heures du mat ici ! ) 

PostPosted: Fri 9 Oct - 19:54:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 12 Oct - 22:15:08 (2020)    Post subject: Aulas avait raison !!! Reply with quote

Et oui; j'ai vu ça, et le très bon Romain Molina aussi, et là y a de quoi parler !

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups