Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Kylian viendrait au LOSC cet été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:44:35 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Et oui le petit frère de 15 ans d'eden et thorgan va nous rejoindre cet été. sport.fr

Il joue attaquant et joue actuellement à Tubize. Peut-être un souhait d'Eden pour rester 1 voire 2 ans de plus!  yeah
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:44:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:00:14 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Je vois pas le rapport avec le fait qu'Eden Hazard reste ou non au LOSC.
Genre le mec va dire non à Chelsea ou le Bayern parce qu'il veut aider son petit frère à faire ses devoirs...

J'aurais même tendance à dire le contraire. On sait notamment que la famille Hazard ne voulait pas que Thorgan aille dans le même club qu'Eden pour éviter qu'il soit comparé à son frère ainé.
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:01:39 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

si ça se confirme,
ça me ferait bien marrer que le petit soit aussi bon que le grand mais que le moyen soit pas génial....si vous voyez ce que je veux dire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:03:54 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

caillou a écrit:
si ça se confirme,
ça me ferait bien marrer que le petit soit aussi bon que le grand mais que le moyen soit pas génial....si vous voyez ce que je veux dire

Ça serai jouissif

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:14:09 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Y'en a un quatrième (le plus jeune) mais je ne sais plus comment il s'appelle.
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:13:50 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

En même temps, si Thorgan (c'est bien son prénom ?) souhaite progresser et jouer en L1, il peut toujours venir au Losc. Martel va avoir besoin de nos sous. 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:44:35 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Ba c'est sur que s'il veut jouer en L1 vaut mieux qu'il quitte lens.... Parce que là comme c'est partit dans 3 ans il aura beau etre titulaire en équipe première, il sera toujours en CFA
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:46:33 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Je trouve ces comparaisons malsaines et inappropriées, c'est vraiment parce qu'il s'agit d'Eden en plus, regardez les frères Debuchy.... c'est comme les fils d'untel; il n'y a pas de raisons particulières de croire qu'ils vont être aussi talentueux que leurs parents ou leurs frères, bref à voir dans la durée Rolling Eyes
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:54:45 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Ba le talent c'est surtout du travail et la façon dont tu t'es développé dans ton enfance. Visiblement ils ont tous été élevés de la même façon avec la même dose de foot. Y a quand meme des raisons que ça donne un peu la même chose.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:57:22 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:
Je vois pas le rapport avec le fait qu'Eden Hazard reste ou non au LOSC.
Genre le mec va dire non à Chelsea ou le Bayern parce qu'il veut aider son petit frère à faire ses devoirs...

J'aurais même tendance à dire le contraire. On sait notamment que la famille Hazard ne voulait pas que Thorgan aille dans le même club qu'Eden pour éviter qu'il soit comparé à son frère ainé.

Ce ne sont que mes supputations! Mais je sais déjà qu'il aimerait que son pote nous rejoigne pourquoi pas son petit frère?  Pas ma faute
Et chaque décision ne se décide pas que sur un paramètre, tu arranges les propos à ta sauce pour qu'on te dise que tu aies raison, c'est pas la première fois que tu fais ça.
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:06:39 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

rien n'est fait
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:38:40 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:

Brandon ? Jason ? Steven ?
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:37:48 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Une vidéo youtube pour voir son talent ?

El Goaleador de ALL 2010/2011
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:06:42 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Muad'Dib a écrit:

C'est pas Ethan ?
Jme souviens qu'il y avait un peu des trois autres prénoms dans celui du dernier ...
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:39:31 (2011)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été Répondre en citant

El_boli a écrit:
Monseigneur Kirby a écrit:
Muad'Dib a écrit:

C'est pas Ethan ?
Jme souviens qu'il y avait un peu des trois autres prénoms dans celui du dernier ...

Ethan, possible.
Trés mignon... et le suivant va s'appeller Methane ou Buthane ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21:25 (2017)    Sujet du message: Kylian viendrait au LOSC cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes