Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Auxerre-Lens-ACA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:45:20 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

en L2?

Ca semble bien parti pour ces 3 là.

Auxerre a une liste de blessés qui s'allonge chaque jour

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:45:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:51:11 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Je pense que oui même si Auxerre peut encore se sauver.Mais cette saison, ils ne sont vraiment pas épargnés par les blessures...
MSN
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:53:08 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Ils pourront remercier Michel S. qui les aura bien niquer avec le cas Obraniak (en plus, ils ont vendu Kitambala à un prix dérisoire pour dégager des liquidités pour Obraniak)
Bon, en même temps, s'obstiner sur un joueur sans plan de rechange Pas ma faute
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:56:06 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

ACA c'est plié.

Lens ça me paraît presque fait sauf parcours exceptionnel.

Après pour la dernière place dans la charrette, il y a du monde. L'AJA est mal barré mais les 2-3 clubs juste au-dessus c'est pas la gloire non plus.

Ca risque de se jouer à la 38e journée cette affaire Pas ma faute
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:58:27 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

KooL a écrit:
Lens ça me paraît presque fait sauf parcours exceptionnel.

ils ont un calendrier facile pour finir (une seule confrontation face à une équipe au delà de la dixième place et beaucoup d'équipe de bas de tableau). Je dis pas que ça suffira mais ils sont pas encore enterrés. Enfin, je suis déjà prêt à fournir le cercueil quand même (quel scandale en y repensant même + de 10 ans après)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:02:01 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Canifornication a écrit:
ils ont un calendrier facile pour finir (une seule confrontation face à une équipe au delà de la dixième place et beaucoup d'équipe de bas de tableau).

mais quand tu es 19e, seul Arles est mathématiquement parlant moins fort que toi
et les matchs contre les équipes classées au delà de la 10e place seront tout aussi compliqué (sauf si il y a d'autre nicollin)
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:03:51 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Canifornication a écrit:
ils ont un calendrier facile pour finir (une seule confrontation face à une équipe au delà de la dixième place et beaucoup d'équipe de bas de tableau).

mais quand tu es 19e, seul Arles est mathématiquement parlant moins fort que toi
et les matchs contre les équipes classées au delà de la 10e place seront tout aussi compliqué (sauf si il y a d'autre nicollin)

je suis d'accord sur la première phrase.
Mais quand tu as un calendrier plus facile que tes adversaires, tu peux prendre plus de points qu'eux même en étant plus mal classé car ce que tu dis se reporte sur le 18ème et le 17ème qui, en plus, ont des matchs plus difficiles.
Et puis, au foot, les matchs ne sont pas qu'affaire de classement sinon il n'y aurait pas à les jouer.
Maintenant, si j'avais à citer 3 équipes dont je pense qu'elles vont descendre, je mettrais Lens dedans quand même.
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:07:04 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

je pense que pour les 2 derniers c'est foutu, Lens a eu sa chance plusieurs fois pour sortir du trou mais ne la jamais prise à part contre montpellier mais c'etait truqué

auxerre je suis plutot optimiste pensant que ça va se jouer à pas grand chose, il y a seulement 4 points avec le 11ème toulouse donc ça fait du monde qui pourrait chuter
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:15:42 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
je pense que pour les 2 derniers c'est foutu, Lens a eu sa chance plusieurs fois pour sortir du trou mais ne la jamais prise à part contre montpellier mais c'etait truqué

auxerre je suis plutot optimiste pensant que ça va se jouer à pas grand chose, il y a seulement 4 points avec le 11ème toulouse donc ça fait du monde qui pourrait chuter

De toute façon, jusqu'à Saint-Etienne (même Montpellier devrait tenter de prendre 2 ou 3 point(s) supplémentaires le + vite possible pour s'éviter toute mauvaise surprise, ce WE par exemple ), toutes les équipes sont concernées par la lutte pour le maintien pour l'instant vu les écarts très faibles et qu'une mauvaise série peut tout gâcher (cf. Caen y'a 2 ans je crois)
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:15:59 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

le groupe auxerrois contre toulouse

Pontdémé, Sorin - Kalé, Boly, Coulibaly, Hengbart, Dudka, Sidibé, Mocanduit - Contout, Birsa, Chafni, Sammaritano, Segbefia- Oliech, Jelen, Le Tallec, Jung Jo-gook
pas mal d'inconnu mais quand même Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:18:45 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Auxerre et Lens en L2, putain que ça serait bon.
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:23:55 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
le groupe auxerrois contre toulouse

Pontdémé, Sorin - Kalé, Boly, Coulibaly, Hengbart, Dudka, Sidibé, Mocanduit - Contout, Birsa, Chafni, Sammaritano, Segbefia- Oliech, Jelen, Le Tallec, Jung Jo-gook
pas mal d'inconnu mais quand même Pas ma faute

Ben, ils ont énormément d'absent (Mignot, Gritching, Pedretti, NDinga au moins chez les titus et des remplaçants style Berthod) et là, ils ont à peine de quoi faire un 11 avec des joueurs confirmés (et je parle même pas de titulaires).
Et encore, vu qu'il n'y a pas de milieu axial ou défensif confirmé, ce n'est même pas le cas (Contout, Birsa, Chafni et Sammaritano sont plutôt des joueurs offensifs). Même en défense, ils n'ont que 3 joueurs confirmés (Coulibaly, Hengbart, Dudka).
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:30:09 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

moi je voyais plus lens et arles descendre mais vu le jeu auxerrois et leurs absents,je serais leur président,je serais très inquiet car auxerre ne s en relevera peut être pas Pas ma faute
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:02:55 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Nico tu n'es pas serieux lorsque tu dis que Montpellier-Lens etait truqué ? Pas ma faute
C'est juste que Nicollin est un gros rageux et qu'il ne savait pas quoi sortir ce soir la.

-Arles-Aviron c'est bon, fini la rigolade. On repassera l'an prochain avec les 3 promus qui explosent les records de nullité en L2 cette saison.
-Lens : Faut qu'il gagne 4 matchs sur les 8 derniers. Ils vont affronter Arles, Brest, Auxerre, Monaco. Mais ils en n'ont gagné que 5 depuis le debut de saison.

-Auxerre : Si JF etait resté dans un esprit de stabilité notamment d'un point de vue tactique, j'aurais été plus serein pour eux.
Mais sa defense a 5 des années 1300, c'est assez ridicule.
Sans Pedretti, avec un Jelen plus ou moins concerné, ca risque d'etre chaud. En 99, Auxerre s'en etait sorti tout juste grace a quelques djeun's (plus Diomede ) mais apparement JF n'est que moyennement dans cet esprit.

Ceci dit, devant eux c'est pas mieux :
-Caen va finir avec un calendrier de ouf, et pourrait nous faire une "Caen" bien joué (on se comprend) et descendre en L2.
-Monaco, depuis la semaine derniere je ne souhaite que leur perte. Le neant footballistique.
-Nice s'arrache a toutes les journées en prenant des points par ci par la, mais c'est l'arbre qui cache la foret.
-Brest que je voyais bien descendre, va peut-etre -helas- assurer son maintien trés vite. Mais que cette equipe est nulle pour la L1.
-Nancy pourrait etre bien plus haut sans un coach a la noix.
-Sochaux, bah ca devrait aller. Mais c'est moche quand meme.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:26:54 (2011)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA Répondre en citant

Monaco, je suis pas tout à fait d'accord, Banide avait un discours intéressant à la base mais le groupe construit par Lacombe était juste pourri offensivement parlant, il peut difficilement faire beaucoup mieux (il a bien le trio Niculae-Moukandjo-Park offensivement mais y'a personne derrière et puis ils sont souvent pas opérationnels en même temps). Et puis ils ont pas mal de jeunes. ça veut pas dire que j'apprécie cette équipe mais je serais pas contre le fait que Banide ait une seconde chance avec les jeunes de ce club.

Caen, c'est clair que ça rappelle pour eux leur deux descentes (dernière journée avec la défaite face à Istres la première fois et sauvetage miraculeux de nantes et leur chûte libre il y a 2 ans après un bon début avec Savidan international). ça serait franchement dommage pour eux.

Attention à Valenciennes qui perd beaucoup de points bêtement, le départ d'un défenseur expérimenté comme Baldé pourrait laisser des traces.

Nice a quelques joueurs un peu au dessus du commun des clubs relégables en défense centrale et en attaque (+ Ospina bien sûr) ce qui pourrait suffire.

Pas mal d'autres équipes (en gros jusqu'à Saint-Etienne) ne sont pas encore sauvées et ont intérêt à ne pas enchaîner les mauvais résultats non plus.

Pour Lens, je sais pas trop, leur calendrier assez facile devrait leur permettre de se rapprocher mais je pense qu'ils ne se sauveront pas (de peu cependant).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16:03 (2017)    Sujet du message: Auxerre-Lens-ACA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes