Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Milan Jovanovic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:46:31 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

A la recherche d'un club après une saison d'échec à Liverpool, Milan Jovanovic pourrait rebondir à Lille. C'est du moins ce qu'affirme le joueur dans les colonnes de La Dernière Heure : «Lille, comme Anderlecht, représente à mes yeux une belle option. C’est un bon club, qui joue la tête en France, dans une compétition de haut niveau, et qui disputera les phases de poules de Ligue des Champions. C’est intéressant. Pour le moment, j’écoute tout le monde. Il y a beaucoup de détails à prendre en considération avant de poser mon choix définitif.»

http://www.sport24.com
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:46:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:41:44 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Mouais pas convaincu
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:25:30 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Faut voir, il a l'avantage de pouvoir jouer à plusieurs postes, mais je préfère park!
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:14:22 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Un joueur en manque de temps de jeu qui va venir à Lille opur être remplaçant ?! Pas ma faute
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:35:46 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Je préfère Milla Jovovich

El Goaleador de ALL 2010/2011
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:19:27 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

En parlant de Milla, il n'avait pas fait sa diva pour partir du Standard?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:50:16 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

M. Jovanovic? Le LOSC confirme son intérêt

Ce mardi, on apprenait l’intérêt de Milan Jovanovic pour le LOSC (voir brève). Celui-ci est bien réciproque puisque Frédéric Paquet confirme que l’attaquant serbe, en fin de contrat à Liverpool, est suivi attentivement par les dirigeants lillois. « C’est effectivement une piste sérieuse et d’actualité » commente le directeur général adjoint de Lille.

(Source : Nord Eclair)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:21:31 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

M.Jovanovic: "Je veux un contrat de 3 ans"

Alors que son nom est régulièrement évoqué vers le LOSC ou Anderlecht ces derniers temps, Milan Jovanovic n’est toujours pas fixé sur son avenir à l’heure actuelle. En fin de contrat à Liverpool, l’attaquant serbe a quelques exigences concernant les modalités de son futur bail. Il s’explique :

« Je veux me poser. Je veux un contrat de trois ans. Il n’est pas question de signer un an ici ou là. Je veux avoir une certaine garantie. Ca va me permettre de pouvoir me concentrer uniquement sur le terrain. Le court terme, ce n’est pas pour moi. […] Le LOSC s’est positionné. C’est très intéressant. On va discuter. Ils me suivent depuis un moment maintenant. Par le passé, j’avais aussi eu des contacts avec Monaco, Marseille ou encore Paris mais sans succès. Ce serait intéressant de découvrir le championnat de France. C’est une option qui me plaît bien mais ce n’est pas la seule. »

(Source : Foot Transferts)
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:58:24 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

un contrat de 3 ans à 31 ans?  Rolling Eyes
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59:41 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Il aurait rencontré les dirigeants de Anderlecht visiblement.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:06:03 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Et il va rencontrer les dirigeants du LOSC et Michel Preud'homme pour un club Quatari
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:25:54 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

M. Jovanovic ne devrait pas venir au Losc

Invité par Liverpool à se trouver un nouveau club, Milan Jovanovic (31 ans) avait fait des offres de service au Losc (voir brève). Mais l'ancien du Standard de Liège (2006-2010) où l'attaquant serbe a évolué cinq ans durant avant de rejoindre Liverpool, semble proche d'un retour en Belgique. Les dirigeants comme l'entraîneur d'Anderlecht ont rencontré le joueur et son agent. L'accord est total sur le contrat (durée de trois ans). Le dernier point d'achoppement concerne le salaire. L'attaquant serbe réclame un salaire menseul de 100 000 euros et est également en contact avec AL-Shahab, coaché par Michel Preudhomme.

(Source: La Dernière Heure)
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:26:43 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 04:39:10 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

Apparemment, c'était pas fait avec Anderlecht après sa réunion de cette semaine (désolé mais j'ai la flemme de rechercher puis copier-coller les articles )
Il demanderait 120000 euros net par mois alors qu'Anderlecht lui en offre 80000 et ne souhaite pas aller au delà (déclaration du manager d'Anderlecht).

Honnêtement, vu que si l'on lit les rumeurs, toutes les pistes en L1 semblent s'effondrer une à une (Hamouma et Mounier devraient rester, Park préférerait Schalke et Erding préférerait rester à Paris pour l'instant) et quand on voit que Rodelin n'a pas du tout les qualités pour jouer sur l'aile (ce qui implique qu'il faut recruter un joueur offensif capable de jouer ailier sachant qu'il faudrait aussi que cette recrue puisse jouer attaquant pour dépanner pendant la CAN si Tulio a un pépin), je me dis que c'est pas une mauvaise idée de tenter ce coup même si la mentalité du joueur semble pas extraordinaire et que j'aurais préféré un des joueurs de L1 pistés initialement.

Le seul hic, c'est qu'il est très en retard dans la préparation.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:17:13 (2011)    Sujet du message: Milan Jovanovic Répondre en citant

C'est clair que Rodelin ont pourra pas compter sur lui comme attaquant de choc.
Faut recruter en attaque ne serait-ce que pour la CAN.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11:31 (2017)    Sujet du message: Milan Jovanovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes