Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Ryan Mendes
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:30:55 (2011)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Ces derniers jours, le nom du Havrais Ryan Mendes revient sur le devant de la scène. Et si le FC Sochaux a fait de lui sa priorité, Lille serait lui aussi sensible à son char 

Neuvième de Ligue 2 la saison passée, Le Havre a laissé passer une nouvelle chance de retrouver l’élite. Ryan Mendes (21 ans), révélation du onze havrais, pourrait lui évoluer à l’étage supérieur lors du prochain exercice. Déjà annoncé sur le départ au mois de mars, le milieu offensif est particulièrement courtisé. Le FC Sochaux est très intéressé par son profil.Selon nos informations, l’entraîneur sochalien Mécha Bazdarevic aurait même fait de l’internationalcap-verdien, auteur de 2 buts et de 2 passes décisives ce vendredi pour le 1er tour de Coupe de la Ligue contre Metz (5-4, a.p.), sa priorité. Une offre aux alentours de 2 M€ aurait même été émise par les Lionceaux. Une proposition refusée par le HAC. Les pensionnaires de Bonal devront donc revenir à la charge. D’autant qu’une autre formation pourrait passer à l’action.
D’après nos informations, Lille serait venu aux renseignements au sujet du natif de Fogo. L’entraîneur du LOSC, qui cherche toujours des munitions offensives supplémentaires, apprécierait particulièrement les qualités du jeune homme. Si le FC Sochaux est donc en pole pour Ryan Mendes, il faudra donc également compter sur les Dogues.

Foutre Mercato.

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:30:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:53:37 (2011)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

On fait du Aulas là ou je rêve ?
Genre on leur casse les burnes s'ils nous vendent pas Martin
Visiter le site web du posteur
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:56:06 (2011)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

C'est exactement ce que je me suis dit...mais bon vu qu'il nous font aucun cadeau je vois pourquoi on devrait leurs en faire.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 04:41:19 (2011)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Le Havre ne veut pas le lâcher semble-t-il (lequipe.fr)
Artisto

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:44:29 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Courtisé avec insistance par le LOSC, Ryan Mendes est toujours au HAC. La faute à la gourmandise du président du Havre qui réclame 6 M€, là où Lille propose 3 M€.
Interrogé par le 10 Sport, l’attaquant originaire du Cap-Vert souhaite plus que jamais rejoindre le club nordiste qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. « Lille, c’est un très grand club français et j’ai envie de jouer en Ligue 1 le plus vite possible. C’est le club le plus intéressé et c’est celui que j’ai le plus envie de rejoindre. On ne peut pas laisser passer un truc comme ça ! » Voilà qui est dit.

Sébastien DENIS

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:54:07 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Ben.LOSC.593 a écrit:
Courtisé avec insistance par le LOSC, Ryan Mendes est toujours au HAC. La faute à la gourmandise du président du Havre qui réclame 6 M€, là où Lille propose 3 M€.
Interrogé par le 10 Sport, l’attaquant originaire du Cap-Vert souhaite plus que jamais rejoindre le club nordiste qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. « Lille, c’est un très grand club français et j’ai envie de jouer en Ligue 1 le plus vite possible. C’est le club le plus intéressé et c’est celui que j’ai le plus envie de rejoindre. On ne peut pas laisser passer un truc comme ça ! » Voilà qui est dit.

Sébastien DENIS

Autant dire qu'il n'est pas transférable... 6 millions alors que Mounier c'est 3.5...  Pas ma faute
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:42:35 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

et Hamouma 4 millions, voilà quoi... son potentiel est peut être plus grand mais pour le moment il n'a été testé qu'en ligue 2 Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:35:38 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Offre refusée pour Mendes
Info L'Équipe. Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, a refusé une offre de trois millions de Lille pour Ryan Mendes. L'attaquant capverdien, auteur de 13 buts en Ligue 2 la saison passée, s'était pourtant mis d'accord avec le club nordiste.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:46:21 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Bon je pense que finalement ils vont le garder Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:12:36 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

pas sur, le joueur peut aller au forcing.
MSN Skype
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:33:38 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

joff a écrit:

pas sur, le joueur peut aller au forcing.
Tout a fait sachant qu'il a déjà dit qu'au cas ou il restait au Havre, il ne prolongerait pas
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:38:32 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Ouais sauf que pour le Havre vaut peut être mieux le garder un an de plus et remonter que de prendre un nouveau et rester en ligue2.
Nouveau stade = ambition
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:05:32 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Si c'est pour faire l’ascenseur chaque année...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:18:51 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Et puis pour la progression de Mendes, il a plutôt intérêt à se tester à l'étage supérieur... 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:20:26 (2012)    Sujet du message: Ryan Mendes Répondre en citant

Ba peut etre mais le président du HAC ce qu'il voit c'est la progression du HAC pas celle de Mendes qui a l'air d'être un casse couille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40:24 (2017)    Sujet du message: Ryan Mendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes