Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le point infirmerie
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:52:25 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Le point infirmerie du jour

06/10/11

En conférence de presse, Rudi Garcia a effectué un état des lieux des blessés lillois. Extraits :

« La situation progresse plutôt bien pour Dimitri Payet. On espère qu’il puisse reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Cela va mieux également pour Aurélien Chedjou mais nous restons prudents et à l’écoute de son travail individuel. Moussa Sow ne souffre pas d’une fracture mais d’une bonne entorse au gros orteil. Il effectue lui aussi un entraînement aménagé. On soigne enfin la cheville de Ludovic Obraniak, sans oublier Tulio De Melo, toujours en convalescence. »

http://www.losc.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:52:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:14:08 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Bon j'espère qu'après ça va se calmer.
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:23:14 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Citation:
On espère qu’il puisse reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine

ben c'est plutot pas mal ça Okay
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:08:40 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Chedjou sera dans le groupe contre l'AJA à priori!  Okay
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:35:25 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

E. Hazard content... mais blessé

Attaquant du Losc, Eden Hazard était heureux d’avoir inscrit son premier but avec la Belgique, vendredi contre le Kazakhstan (4-1). Néanmoins, le Lillois s’est blessé en fin de rencontre. En attendant d’en savoir plus, il est incertain pour le rendez-vous de mardi en Allemagne, comme il le confie pour la presse belge :

« Inscrire un premier but est toujours une sorte de délivrance. J’ai joué en soutien des attaquants et il y avait beaucoup de mouvements autour de moi. C’est agréable de jouer au football de cette manière et nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Malheureusement, j’ai reçu un coup à la fin de la première période sur le pied et j’ai encore mal. Nous verrons comment va évoluer la blessure
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:00:00 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Aie mauvaise nouvelle ça
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:37:35 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Si c'est un coup ça devrait passer
MSN
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:40:00 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Je serai curieux de voir comment Lille jouerai sans Eden...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:45:43 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Sur le pied, donc rien de musculaire a priori, c'est déjà.

Par contre, à moins d'une métamorphose de l'équipe, je ne nous vois pas du tout gagner un match sans lui.
Plus de Gervais pour compenser ...
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:53:21 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Les joueurs du LOSC avaient droit à un entraînement ce mardi matin au Domaine de Luchin. Outre les internationaux, le groupe était amputé de trois éléments. Moussa Sow (coup sur le pied), Ludovic Obraniak (cheville) et Aurélien Chedjou (cuisse) ont effectué un travail aménagé. Dimitri Payet, qui s'entraîne toujours normalement, est défintiivement opérationnel.
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:05:25 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

À l’image d’Aurélien Chedjou absent depuis le 10 septembre à Saint-Étienne (1-3), le LOSC profite de la trêve internationale pour remettre sur pieds des joueurs perturbés par les blessures. C’est ainsi que Dimitri Payet a fait sa réapparition dans le groupe lillois, près d’un mois après son opération au genou droit. Le Réunionnais s’est livré ce matin à la presse.
Le vrai démarrage. « Avec ma blessure (Dimitri a été opéré du ménisque mi-septembre), j’ai traversé une période peu évidente, dans la mesure où je me rendais au stade pour voir  mes équipiers évoluer, sans pouvoir être sur le terrain pour les aider. Malgré tout, je n’ai mis qu’un mois à guérir. J’ai réussi à bien me soigner et je suis de nouveau en forme. Je veux repartir sur de nouvelles bases. Le fait d’avoir solutionné mon souci physique me libère. J’ai hâte de rejouer. »
Du monde en attaque. « Je n’ai pas effectué le début de saison dont j’avais rêvé. Maintenant, mon problème de genou réglé, je me sens plus tranquille. Je vois la concurrence avec Joe Cole de façon saine. Il s’adapte bien, il est décisif et s’est intégré au style de jeu de l’équipe. De toutes façons, on s’était déjà dit avec Eden (Hazard), Moussa (Sow) et Ludo (Obraniak) que la concurrence serait rude et que le meilleur jouerait. Après, ça ne peut être que bénéfique pour l’équipe car tout le monde doit afficher son meilleur niveau. Et puis tactiquement, on sait qu’on peut évoluer jusqu’à quatre devant, ce qui laisse beaucoup de possibilités au coach. »
Placement offensif. « Ici, au LOSC, on me demande d’être beaucoup plus actif dans l’axe. Étant donné que Moussa (Sow) est seul en pointe, on essaie de rester le plus proche de lui sur le terrain. À Saint-Étienne, j’étais davantage collé à la ligne. J’ajoute donc un registre supplémentaire à mon jeu, ça ne pourra que me servir. »
Les Bleus dans un coin de la tête. « Être appelé en Équipe de France passe d’abord par effectuer de bonnes performances avec le LOSC. Je regarderai le match de ce soir contre la Bosnie-Herzégovine en tant que premier supporter des Bleus. Ça fait pratiquement un an que je n’y suis pas allé. Mais ça fait partie de mes objectifs de pouvoir y retourner un jour. Ce sera à moi seul de montrer que je suis capable d’y revenir. Si je suis étonné de voir Adil (Rami), Yohan (Cabaye) ou Debuch’ titulaires ? Non, car ce sont de très bons joueurs qui peuvent prétendre l’être sans problème. Le LOSC est aujourd’hui un club qui joue sur pas mal de tableaux, que ce soit en championnat ou en Champions League, ce qui montre la qualité du groupe et du club. C’est donc un bon tremplin pour accéder à l’Equipe de France. Je pense que d’autres joueurs comme Rio (Mavuba) ou Flo (Balmont) pourraient aussi postuler. ».
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:38:51 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Très bonne nouvelle! Et une arme offensive supplémentaire!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:45:36 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Et Mélimélo il en est où ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:48:03 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

Tim a écrit:
Et Mélimélo il en est où ?

au Bresil.......qui dans la samba!!!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:40:42 (2011)    Sujet du message: Le point infirmerie Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07:24 (2017)    Sujet du message: Le point infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes