Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les pessimistes à la barre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baratte
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:11:42 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

Le premier nominé est LEMac . Je remporte ce duel  .
Le vilain qui doutait à cause de la compo de départ pourkouwa  .
Celui là même qui s'est moqué quand j'ai affirmé que Jelen allait ouvrir son compteur buts  .
Blague à part c'est quand même sympa que tu aies eu tort , non ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:13:56 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

il va falloir équilibrer les débats avec un apport" d'optimistes"
baratte
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:19:15 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

Ben vas-y tu crées vu que tu proposes , mais au passage je crois qu'on était pas nombreux .
Et très bien vu pour ta part sur les entrants décisifs  . Ca doit être ton oeil / avatar qui te permet ce regard acéré
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:22:09 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

baratte a écrit:
Le premier nominé est LEMac . Je remporte ce duel  .
Le vilain qui doutait à cause de la compo de départ pourkouwa  .
Celui là même qui s'est moqué quand j'ai affirmé que Jelen allait ouvrir son compteur buts  .
Blague à part c'est quand même sympa que tu aies eu tort , non ? Okay

en quoi je suis pessimiste? tout parce que je trouve nul 2 voir 3 joueur? et c'est du pessimisme

arrêt la boisson
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:30:15 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

un peu de modération si le champion de France ,detenteur du doublé avait en son sein deux ou 3 joueurs nuls......ca se saurait!!!!
baratte
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:31:02 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

OK t'avais raison pour Obra sans niak Okay  , mais ça tout le monde savait que c'était le maillon faible !
Allez ,  tu avais exprimé de gros doutes avant le match au vu de la compo . Fais ton mea culpa Mort de Rire  .
Puisses-tu avoir les mêmes doutes avant chaque match ...
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:39:49 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

ben pas de méa culpa vu que ceux que je doutais,sont sortis et comme par hazard,on a mieux joué en attaque mais cela ne mérite pas un procès d intention Rolling Eyes

cela devient de + en + comme all ici,dommage
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:43:52 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

pour Obraniak j'ai trouve cela d'un supporter du losc:
"Les CdPA d'Obraniak...

Oh / my / god !

J'en viens parfois à me demander s'il n'aurait pas fallut qu'il rate son CF en finale de CdF, pour qu'on n'ait plus aucun scrupule à lui dire "Laisse tomber Ludo, les CF, c'est un métier !".

Le mec ne fait rien dans le jeu, parvient à s'engueuler avec Pedretti, et le peu qu'il a à faire, à savoir tirer les CdPA excentrés, il enterre les ballons comme un minime dont les godasses crotées seraient trop lourdes pour soulever le ballon.

Je vous le laisse, parce que là, je ne sais plus quoi faire avec ce garçon. J'ai beau essayer de lui trouver de la qualité eu égard aux services rendus, mais on a joué à 10 pendant 1h."
"
baratte
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:49:27 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

Désolé de t'avoir heurté LeMac , c'était juste une taquinerie et loin de moi l'idée d'un quelconque proçès d'intention  .
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:53:15 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

On se retrouve tous à la buvette les gars? Razz
baratte
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:58:12 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

Pour fêter le 2° titre champion  ....
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:32:55 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

On voit que sans Hazard, le LOSC a beaucoup de mal, c'est pas normal.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:40:54 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

C'est ce qui fait de lui un joueur d'exception ! Il a la capacité à faire basculer un match en étant titulaire , alors forcément en entrant tout frais quand les adversaires ont déjà + 1 heure de jeu dans les guiboles   .
On va voir en LDC car c'est bien le pallier qu'il doit franchir .
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:59:27 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

Si c'est le cas, profitons de notre dernière année correct alors, l'année prochaine sera tout autrement compliquée.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:05:39 (2011)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre Répondre en citant

Hazard est le joueur d'exception dont tout les clubs révent
Et il a ce bonus qu'il n'a pas le "melon" et a une vie sportive saine(remember Ronaldino au Psg!)
Savourons notre plaisir car nous sommes des privilégiés encore cette saison
le dernier cadeau qu'il nous fera sera son transfert qui permettra au Losc de recruter un Marvin MARTIN(ou un autre) et de rester ainsi un club  en haut de l'affiche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50:30 (2017)    Sujet du message: Les pessimistes à la barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes