Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:07:16 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

j'aime: gueye,payet,mavuba,beria et le fait de ne pas avoir pris de but
j'aime aussi le fait que nous reprenons un point àLyon qui jouait chez lui

je n'aime pas rozenhal,bonnart,sow et Rodelin et le fait que la victoire nous tendait les bras

j'oubliai dans le positif: pas de blessé ,et pas de carton aux joueurs majeurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:45:05 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

J'aime Béria qui a réalisé un gros match sur son côté tant défensivement qu'offensivement, d'ailleurs c'est lui qui provoque le peno.
J'aime Gueye qui une nouvelle fois ne déçoit pas au milieu et qui s'affirme de plus en plus comme un titulaire potentiel.
J'aime Chedjou qui a fait un match sérieux.

J'aime pas Bonnart qui était totalement à la ramasse sur son côté, Tabanou fut son mac pendant tout le match.
J'aime pas Rozehnal qui n'est pas rassurant du tout en défense.
J'aime pas Ahamada qui n'est pas sur sa ligne au moment du peno.
J'aime pas la façon dont Sow tire le peno.
J'aime pas Cole qui rate l'immanquable.
J'aime pas le trio défensif au milieu qui n'a aucune créativité (Gueye fait ce qu'il peut).
J'aime pas les contrôles de Tulio et Rodelin.

El Goaleador de ALL 2010/2011
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:59:19 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

+
Beria qui obtient le penalty
le double tir au but de Balmont enchainé par celui de Mavuba... bien cadré tous les 2
le meilleur joueur de toulouse que j'aurais voulu avoir c'est Tabanou, Toulouse a bien reussi à avoir l'espoir Rivière
la defaite de lyon à domicile

-
le 0-0 qui aurait du être un 3-1
Comment il rate le penalty, vous me direz le gardien est super avancé... comme souvent mais là encore un peu plus que d'habitude
Comment Cole rate sa reprise alors qu'il a plus de gardien
Comment Rodelin rate son controle après une superbe passe d'hazard
L'equipe serait pas autant en danger sans les 2 points faibles: Rozenhal et Bonnart
Le plongeon de la chèvre toulousaine

En resumé, un nouveau match plein de frustration... encore 2 points envolés... ça en fait qui s'envole

Citation:
J'aime pas les contrôles de Tulio et Rodelin.

Mais qu'il s'entraine pourkouwa
Comme balmont et mavuba qui ont du s'entrainer à faire des tirs cadrés et plus dans les nuages
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:17:08 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

J'ai aimé :

- de loin, les 2 meilleurs Lillois : Béria et Gueye,

- un cran en-dessous, Payet qui s'est éteint en fin de match,

- Chedjou... mais il prend parfois des risques !

- la chance que la reprise (involontaire) de Bonnart, après le renvoi de la barre, sorte en corner !!!

Je n'ai pas aimé :

- comment ne fait-on pas retirer ce penalty ? Ahamada est 1 mètre devant sa ligne, après ça, il est quand même mal tiré,

- les absences de Basa et Debuchy,

- Rozehnal, il me fait peur, mais il ne sera pas du déplacement à Ajaccio (3ème jaune),

- les occasions manquées (penalty, reprise de Cole, contrôle manqué de Rodelin...)
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:06:00 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

Héno, ce sont les + et les - d'habitude. 

Sinon match non vu, résumés à peine lus.

Donc :

+ : pas de défaite Pas ma faute
- : pas de victoire Pas ma faute
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:15:21 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

les plus et les moins ca fait gpl désole j'essaie de me desintoxiquer Razz
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:44:27 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

J'ai pas aimé du tout:

La 1e MT, complètement nulle à tous les niveaux

Une grosse écurie ayant perdu deux points chez elle en plus contre un petit irait compenser ça en prenant 3 pts à l'extérieur et montrer qu'elle a du répondant, de l'autorité et de l'orgueuil. Sauf que Lille n'est pas une grande équipe.

Le pénalty ridicule de Sow qui nous coûte deux points, quelle belle de faire tirer un joueur en manque de confiance! Seydoux avait raison, "on peut être gourmand quand on confirme", pas quand on se moussilouise.

Le raté monumental de Cole

Le manque de maîtrise global, le triste Toulouse n'est pas inférieur à nous et ça ça fait mal.

Rozehnal, encore une fois hésitant et friable.

Le carences techniques incroyables à ce niveau de certains joueurs: Bonnart qui n'apporte rien offensivement, Tulio pieds carrés et ne sait pas faire un contrôle digne de ce nom, Rodelin qui a tous les atouts techniques pour signer demain au RC Lens.

J'ai aimé:

Rien
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:13:31 (2011)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse Répondre en citant

idem Fabrice, et encore suis trés gentil.

le titre de l"an passé , bon 2001 + 56 = 2057 , je verrai ça dans haut,comme beaucoup d'ailleurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28:11 (2017)    Sujet du message: Le j'aime,j'aime pas du match contre Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes