Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le 11 france de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:56:11 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Notre onze «France» 2011
Comme chaque année, notre rubrique Football vote pour son onze Ligue 1 idéal. Les champions de France lillois s'imposent en force dans cette équipe, avec sept représentants.

Trois Lillois et un Parisien forment notre défense type de L1.(EQ)

Champions de France, vainqueurs de la Coupe de France, les Lillois ont renoué glorieusement avec leur passé en 2011. Ils continuent donc de truster les récompenses de fin d'année. Notre rubrique Football leur a logiquement accordé une place de choix dans son équipe-type France. Si le palmarès bien garni des Lillois en 2011 a compté, la qualité de jeu affiché par les hommes de Rudi Garcia a également pesé dans la balance. En attaque, Eden Hazard et Gervinho (parti depuis à Arsenal) occupent donc les ailes de cette formation. Au milieu de terrain, les deux marathoniens du Losc, Florent Balmont et Yohan Cabaye (désormais à Newcastle), sont présents. Enfin, trois champions de France 2011 sont en défense de ce onze L1: Mathieu Debuchy à droite, Aurélien Chaudjou dans l'axe et Franck Béria à gauche.
L'autre axe fort de cette formation est occupé par les internationaux français de L1. Hugo Lloris est une nouvelle fois le gardien idéal, Mamadou Sakho est placé dans l'axe de la défense, comme Marvin Martin à gauche du milieu de terrain. Enfin, Olivier Giroud a été choisi au poste d'avant-centre devant Moussa Sow, Lisandro et Rémy. L'an passé, l'équipe marseillaise était bien représentée avec quatre joueurs dans cette formation. Il n'y en a aucun en 2011. Nous avions demandé aux internautes de voter également pour leur onze idéal. Chedjou, Béria, Balmont, Cabaye et Gervinho n'en font pas partie, à la différence de Rami, Trémoulinas, M'vila, Bastos et Pastore.

Notre onze France 2011
Lloris - Debuchy, Chedjou, Sakho, Béria - Cabaye, Balmont, Ma. Martin - Gervinho, Giroud, Hazard
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:56:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:57:05 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Marrant de mettre Chedjou et pas Rami 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:03:35 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Y a l'équipe type de mi-saison de Menes aussi 

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/ligue-1-équipe-type-mi-sai…

SIRIGU - DEBUCHY - ZEBINA - N'KOULOU - BEDIMO - GONALONS - BALMONT - BELHANDA - NENE - GIROUD - REMY
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:19:35 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Zauraient pu mettre l'entraineur de cette équipe  qui aurait été naturellement, sans chauvinisme aucun, le seul, l'unique, le grand, le beau, le plus fort: J'ai nommé RUDI Garcia

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:28:02 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

7/11
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:34:20 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

le 11 de Menez......ca vaut ce que ca vaut
l'équipe type de Menes à mi-championnat:

SIRIGU :Lloris et Mandanda ont été très bons, mais sur ces cinq premiers mois de compétition, ce gardien italien que personne ne connaissait a fait très fort et est pour beaucoup dans le fait que Paris soit la meilleure défense de L1. Il est encore très perfectible dans les sorties aériennes puisqu'il… ne sort jamais, mais sur sa ligne il fait des trucs incroyables. Assurément la meilleure recrue du PSG jusqu'ici.

DEBUCHY : Même si Réveillère a fait une bonne première partie de saison, je reste un fan absolu de Debuchy. Très correct défensivement, il est surtout extrêmement précieux pour sa participation au jeu, ses centres précis et même ses buts (3). Des qualités qui font de lui le meilleur latéral droit français.

ZEBINA : Si Brest tient la route défensivement, il le doit en grande partie à l'ancien de la Juve, qui a apporté son calme et sa sérénité. Honnêtement, je le pensais cramé physiquement et il a prouvé le contraire en se montrant d'un professionnalisme sans faille. Cerise sur le gâteau, dans les affaires "de l'oreillette" et du "clash de Chafni", il s'est montré exemplaire dans son comportement, posé et réfléchi. D'ailleurs, il était aussi notre meilleur invité de la saison au CFC.

N'KOULOU : Il avait déjà montré de belles choses avec Monaco, mais la facilité et la classe avec lesquelles il s'est imposé dans la défense centrale de l'OM force le respect. Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est cette étonnante capacité à gagner des duels debout. A 21 ans, c'est très costaud.

BEDIMO : Alors lui, sa présence est une vraie surprise pour moi. L'an passé, je le trouvais nul de chez nul à Lens. Cette saison, il explose avec Montpellier. C'est toute la différence entre jouer dans une équipe qui va mal et une autre qui est en pleine confiance. Sa fougue et son énergie ne l'empêchent pas de faire des choix intelligents dans le jeu offensif et il fait son taf derrière. La belle surprise de cette équipe de Montpellier.

GONALONS : Il avait déjà réalisé une bonne première partie de saison 2010-2011 avant que Puel ne l'envoie inexplicablement à la casse. Garde l'a heureusement exhumé de son placard et en a fait un titulaire indiscutable de son système. Comme tous les bons milieux défensifs, c'est quand il n'est pas là qu'on se rend compte de sa valeur. J'ai bien aimé aussi son entrée en équipe de France quand M'Vila s'est blessé. Il doit maintenant apporter encore plus offensivement pour devenir un tout bon.

BALMONT : Extraordinaire sur cette première partie de saison, Balmont est comme le vin : il se bonifie avec l'âge. Régulier et toujours aussi agressif à la récupération, il a étoffé son bagage en se montrant désormais très bon dans l'utilisation du ballon, à l'image de son sublime but face à Nice. Indispensable au LOSC en ce moment.

BELHANDA : J'aurais pu mettre Hazard, Ménez ou Valbuena, qui ont de meilleures stats. Voire Cédric Barbosa, qui vient de réaliser une demi-saison magnifique (6 buts, 6 passes décisives) à 36 ans avec Evian. Mais j'aime beaucoup le style de Belhanda, un vrai beau joueur qui sait faire beaucoup de choses et à qui il ne manque finalement que la constance.

NENE : Je me suis longuement tâté entre le Brésilien du PSG et Andre Ayew. Franchement, c'était du 51-49. Ce qui a fait la différence, c'est que je mets l'accent sur les perfs en championnat et sur ce critère, Nene a été meilleur qu'Ayew, qui a réalisé ses meilleurs matchs en Ligue des Champions. Surtout, l'ancien Monégasque a su prendre la relève quand Pastore s'est éteint début novembre. C'est alors lui qui a pris les choses en mains tout en effectuant un gros boulot défensif. Le meilleur joueur de champ parisien de cette première partie de saison.

GIROUD : Evidemment. Avec 13 buts et 5 passes décisives, Giroud écrase le tableau des stats. D'autant qu'il est toujours très intelligent et lucide dans le dernier geste. La vraie question est de savoir si cette période d'euphorie va durer ou s'il va faire une "Gignac". Je serais Nicollin, je ne sais pas si j'aurais envie de le vendre cher maintenant, pendant qu'il est au top, ou si je préférerais le garder. A l'ancien Tourangeau de nous donner la réponse en deuxième partie de saison.

REMY : Quand l'OM allait mal en début de saison, il portait l'équipe à bout de bras. Auteur de nombreux buts de la tête, souvent décisif (son but à Dortmund à tout changé), il a vite compris ce que ça voulait dire de jouer à l'OM. Il a également été bon avec les Bleus. Il lui reste maintenant à progresser sur le plan technique pour devenir un vrai killer.
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:35:32 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Voici l'équipe type de L1 à mi-saison !de foot mercato

Gardiens : le duel Lloris-Sirigu

Entre un Hugo Lloris toujours au top et la découverte Salvatore Sirigu, la bataille a été rude. Bien sûr, il y eut des votes pour Steve Mandanda et quelques-uns éparpillés pour Landreau, Ochoa, Costil, Ruffier ou Ahamada. Mais ce sont les portiers de l’OL et du PSG qui ont récolté le plus de suffrages, avec un léger avantage au final pour Sirigu, qui avait pour lui l’avantage de la nouveauté. Inconnu en août, il est désormais salué comme l’un des tout meilleurs gardiens de France et d’Europe.

Latéraux : Debuchy seul au monde à droite, Bedimo au forceps à gauche

Anthony Réveillère n’a pas pu lutter. Parmi toutes les compositions que vous nous avez envoyées, plus de 2 sur 3 installaient Mathieu Debuchy sur le flanc droit de la défense. Impérial avec Lille, il a récemment réussi à entrer dans le groupe France. S’il continue comme ça, il gagnera un ticket pour l’Euro. Sur l’aile gauche, aucun nom ne s’est dégagé avec tant d’avance. Au contraire, la lutte fut serrée jusqu’au bout entre Benoît Trémoulinas et Henri Bédimo. Au final, et malgré quelques votes pour Béria, Morel et Cissokho, c’est bien le Montpelliérain Bédimo qui a hérité du poste.

Charnière centrale : Sakho-Nkoulou, c’est du solide

17 joueurs différents ont été cités par vos soins pour occuper la charnière défensive de votre onze. Ni Lovren (3e au final), ni Diawara, Basa ou Chedjou n’ont su faire de l’ombre aux deux défenseurs plébiscités : Mamadou Sakho et Nicolas Nkoulou. Une association PSG-OM qui donnerait du fil à retordre à bien des attaquants !

Milieu de terrain : Balmont et Gonalons plébiscités, Belhanda devant Pastore !

Que vous ayez choisi un 4-3-3 ou un 4-4-2, vous avez été extrêmement nombreux à associer Maxime Gonalons et Florent Balmont dans l’entrejeu. Le Lyonnais a livré une excellente première partie de saison, et son absence durant quelques semaines a coïncidé avec le passage à vide rhodanien, c’est dire son importance. Balmont, lui, fut le Lillois le plus régulier et s’il n’est pas le joueur le plus glamour de la Ligue 1, vous avez su remarquer son abattage si précieux. Légèrement devant cette doublette, vous avez fait place à la sensation Younès Belhanda, qui s’est révélée au poste de meneur de jeu. Sa qualité technique et sa vision du jeu vous ont émerveillé, au moins un peu plus que Javier Pastore, qui a échoué à quelques voix de l’Héraultais. À noter le peu de votes récoltés par deux éléments de l’équipe de France : M’Vila et Martin, moins en verve cette saison et pénalisés par les mauvaises prestations de leur formation respective.

Ailiers : Hazard toujours au top, Rémy décalé à droite

Il y avait du beau monde en concurrence, entre Valbuena, Nenê, Ayew, Ménez, Bastos voire Joe Cole. Evidemment, Eden Hazard, brillant avec Lille a vite pris le dessus sur ses homologues. Comment le Belge pourrait-il ne pas être sollicité dans une équipe type du championnat ? Sur l’aile droite, c’est Loïc Rémy qui prend place. Certes, il a joué le plus souvent dans l’axe avec l’OM, même s’il a dépanné à plusieurs reprises à droite. Mais ni Valbuena, ni Ménez n’ont réussi à atteindre la moitié du nombre de suffrages engrangés par Rémy.

Buteur : Giroud, évidemment

Grand, puissant et adroit face au but, Olivier Giroud a séduit la France du foot en une demi-saison. Prometteur lors du dernier exercice, il a cette fois véritablement explosé. Avec Debuchy, il est le joueur à avoir récolté le plus de voix de votre part sur ce sondage. Indispensable à vos yeux donc. Derrière lui, Lisandro a payé sa longue absence et Kevin Gameiro son manque d’entente avec ses partenaires offensifs.
encore un 11 type de 11...mais il y a des points communs
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:21:07 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Franchement je crois que je serais incappable de donner un 11 de ligue 1. Ou alors avec 90% de lillois
En tous cas Balmont semble convaincre au dela de chez nous Okay
Et Debuchy s'annonce comme un véritable favoris pour le poste de latéral droit à l'euro
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:15:37 (2011)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Joen Coul a écrit:

7 joueurs (dont deux ex) d'une équipe piteusement sortie dès le 1er tour de la champion's league, c'est pas crédible

D'autant plus quand c'est la seule des trois équipes françaises en lice

A part ça, qui est le demi-mongolien qui censure les avis divergents ?

toi comme au monopoly tu va faire un petit tour en prison , et tu reviendra à de meilleurs sentiment ,ou cellule de degrisement ,comme tu veux
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:58:38 (2012)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:05:34 (2012)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Ici, on ne méprise pas, on n'insulte pas, ou la sanction est immédiate Okay

Pour les nostalgiques du gros mot, du graveleux, de l'indélicat, des coups bas, j'connais un forum fait pour eux, Passion-Lourdingues !  

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:44:13 (2012)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe Répondre en citant

Papaye monocouille a écrit:

Non à Neness à Lille !
Mais y connaît pas Neness ce mec ! Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13:32 (2017)    Sujet du message: Le 11 france de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes