Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La colère des DVE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:36:47 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:
rien a rajouter à ton analyse si ce n'est le gros moins des pseudos supporters
dve n'encourageant pas leur equipe et laissant les chants stephanois dominer le match

QUOI QU'EST CE QUE TU DIS LA? PSEUDO SUPPORTER? C'EST TOI LE PSEUDO SUPPORTER OUAIS ! DES RANGEES DE CRS A L'ENTREE DU STADE, AUTOUR DU KOP, AVEC DES BOUCLIERS ANTI EMEUTES TU TROUVES CA NORMAL ?!!! T'ES COMME CES PUTAINS DE DIRIGENTS QUI SERONT PLUS LA DANS 5ANS MAIS NOUS ON SERA TOUJOURS LA ! FACILE DE PARLER QUAND TU CONNAIS PAS L'HISTOIRE HEIN? OUI JE M'ENERVE CAR C'EST DES MESSAGES COMME LES TIENS QUI M'INSUPORTENT ! T AS CRU QU ON ALLAIT SE LAISSER BOUFFER PAR CETTE REPRESSION DE MERDE, ON A MEME PAS LE DROIT AUX DRAPEAUX CHEZ NOUS !!!!
TOI C EST SUR QUE DEVANT TA TELE C EST FACILE DE CRITIQUER, MAIS ESSAYES DE FAIRE QUELQUE CHOSE AU MOINS AVANT DE PARLER.

ON EST PAS DES CHIENS ON DEMANDE DU RESPECT !
C EST SUR QUE CA SERA BEAU LE PUBLIC AVEC 50 000 FOOTIX AU GS, CA SERA SANS MOI SI C EST SA !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:36:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:42:26 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

du calme garcon je retire le pseudo( si tu veux )et je n'etais pas devant ma tele mais a chanter à tu tete comme l'ont fait les autres tribunes pour essayer de contrer les chants stephanois
il ya d'autres moyens de "raler" contre la direction du club que de pénaliser ses joueurs
je peux te dire pour avoir discuté avec pas mal de spectateurs que les autres tribunes ne sont pas solidaires et que le losc va payer une nouvelle amende pour les fumigenes de Compiegne

Dire on fait greve pendant 30 minutes pour au final ne pas chanter du tout je vois pas trop l'interet.

Une tribune vide pendant 90 minutes aurait été plus judicieux de la part des DVE.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:51:06 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

Tu veux qu'on se laisse faire c'est ça ? Ok très bien, au grand stade on aura le droit à 40 000 pantins en tribune, avec des décisions pour nous dire quand applaudir etc ... On sera de plus en plus serré / pris pour des cons et ça sera de pire en pire, si on veut avoir quelque chose de correct au GS ça commence maintenant ! C'est sur c'était beau à vous voir "applaudir" et entendre un "Allez le LOSC" par quart d'heure, j'en pleurai de rire, pitoyable. L'amende ? Et le classement des tribunes ? Le losc a fini premier l'année derniere et les DVE n'ont rien reçu, pourquoi ? Ils pourront la payer l'amende c'est pas un soucis.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:55:23 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

"une grosse pensée pour Auré,Seb et Victor qui vont passer la nuit en GAV à cause des ses saloperies d'incompétants de dirigeants, stadiers et forces de l'ordre!!! Je continue à dire qu'il ne faut pas lâcher cette juste cause pour laquelle nous nous battons ! On ne parle jamais autant de nous que lorsque nous sommes silencieux! Jamais on ne lachera !!! Incomptétants et cons de dirigeants dehors !!!!"
Fred - Capo DVE
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:55:56 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

on n'a pas la méme conception de la facon de supporter son équipe alors restons en la, et réjouissons nous de la victoire du losc, meme si ce soir les joueurs declaraient avoir eu par moment l'impression d'avoir évolué à l'exterieur...

Dernière édition par HAINAUTLOSC le Dim 29 Jan - 00:59:27 (2012); édité 1 fois
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:57:35 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Tu veux qu'on se laisse faire c'est ça ? Ok très bien, au grand stade on aura le droit à 40 000 pantins en tribune, avec des décisions pour nous dire quand applaudir etc ... On sera de plus en plus serré / pris pour des cons et ça sera de pire en pire, si on veut avoir quelque chose de correct au GS ça commence maintenant ! C'est sur c'était beau à vous voir "applaudir" et entendre un "Allez le LOSC" par quart d'heure, j'en pleurai de rire, pitoyable. L'amende ? Et le classement des tribunes ? Le losc a fini premier l'année derniere et les DVE n'ont rien reçu, pourquoi ? Ils pourront la payer l'amende c'est pas un soucis.

Bien  que je soutienne votre cause, n'avez vous pas été pitoyable de nous siffler ? Ne trouves tu pas ça ridicule ? Rolling Eyes
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:01:50 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

Si pour arriver à une solution non, mais de toute façon on ne vous entendait pas donc siffler ou non ça changeait pas grand chose. La tribune qui me fait le plus rire c'est la Sud: 3 baches de supporters: Aucun chant, elle est loin l'époque des RS 03 !
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:05:46 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

J'oubliais les stadiers ont coupé le micro du capo : POURQUOI ? On ne peut même plus supporter notre équipe, donc oui on vous siffle et je n'ai eu aucun regret de vous siffler et si c'était à refaire je le referai !
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 07:38:32 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

pour une fois je donne raison à flo,point de vue communication le losc triple zéro.
bientot au stade nous aurons ça
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:38:43 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:
Si pour arriver à une solution non, mais de toute façon on ne vous entendait pas donc siffler ou non ça changeait pas grand chose. La tribune qui me fait le plus rire c'est la Sud: 3 baches de supporters: Aucun chant, elle est loin l'époque des RS 03 !

Soit mais c'est pas la moquerie regulière qui fera changer les choses et donner envie à d'autres de chanter, malheureusement il est très dur d'avoir plus de 10% d'actif (même dans les grand clubs), faut pas rever non plus on fera pas bouger tout le monde... donc faut se satisfaire en presidentielle d'avoir les applaudissements, en Honneur c'est plus qu'honorable je trouve... les debuts au stadium etait loin d'être comme ça.

Ensuite, sur le fait que la securité est nulle je te rejoins... comment peut on interdire un parapluie quand il pleut en tribune nord... le kop visiteurs est carrement de l'autre coté donc faut arreter
Des derapages il y en a eu pas mal par le passé, comme le gars qui a été foutu dehors et s'est pris une gifle

Je te rejoins aussi sur la stigmatisation des DVE, comme foutre des stadiers en plein milieu... c'est ce qu'on appelle vouloir la mort d'un kop

Après sur les solutions c'est compliqué surtout si ça part dans l'incomprehension comme de siffler... que faire pour protester contre ses methodes
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013

Dernière édition par nicolasmag le Dim 29 Jan - 14:10:39 (2012); édité 1 fois
MSN
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:33:28 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

Xflo, faut demander à être reçu par le président et le sieur Paquet afin d' exposer vos problèmes relationnels avec les gestapistes qui se disent agents de sécurité. Si refus de leur part, saisir les journaux locaux et radios pour informer le peuple nordiste  de leur déçision. Aujourd'hui tout est dans le dialogue, les menaces ne servent à rien. Pas ma faute
Moi, je vous comprends, le foot est une fête et on se doit de le montrer par des chants, banderoles et autres mais surtout éliminez la vermine qui pourrit le fruit et vous serez reconnu Okay

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:52:29 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

PS: Les membres qui étaient en Garde à vue ont été relâchés ce matin(Normal il n'y a rien contre eux !), c'est le début du combat si le LOSC ne donne pas de réponse !
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:03:55 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

Ils ont été en garde à vue pour quelle raison évoquée ?
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:07:30 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

C'est des arrestations abusives, ils ont été libéré pour incohérence dans le dossier ! C'est dire ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:07:36 (2012)    Sujet du message: La colère des DVE Répondre en citant

- je suis pas allé au match

En ce qui concerne les DVE, le blem c'est que le LOSC attend qu'une chose c'est de pouvoir les mettre à l'écart et leur couper toute possibilité d’être à la tête de la tribune dans le grand stade.
Les DVE ont une identité trop forte qui correspond pas au projet des dirigeants et ils demandent pas mieux que de voir les DVE se mettre le reste du public à dos. Et je pense que c'est vraiment la pire chose à faire que de siffler le reste du public quand le LOSC vous dira que vous avez aucun accès au GS et que a la place y aura un chauffeur de stade (franchement ils en sont capable de payer un gugusse comme pour un show TV avec des panneaux "applause") ba votre pétition ou action de protestation elle ira pas loin parce que vous aurez aucun soutiens auprès des autres tribunes (déjà que de base vous êtes pas hyper populaire).
Le problème c'est que vous avez pas beaucoup de solution, vous avez plutôt la presse à dos donc difficile de faire parler en passant par ce biais, vous pourriez allumer un fumi à chaque match pour que le losc se prenne amende sur amende mais ça risquerait de partir en guéguerre plus que de mener à la discussion, l'action qui me parait la plus viable pour vous faire entendre resterait de vider l'emplacement DVE à tous les matchs et surtout ceux diffusés e prime car à canal eux ils aiment l'ambiance des supporters.

*Par contre je suis d'accord pour l'interdiction des parapluies, y a rien de plus chiant qu'un mec avec ça devant toi. Déjà il te bouche la vue et en plus tu te prends toutes sa flotte
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21:07 (2017)    Sujet du message: La colère des DVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes