Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Faites pas la gueule, les gars !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:10:00 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

On se croirait à la Toussaint...

Forum déserté, plus de p'tites blagues, la crise quoi !!  

Le Losc a perdu, bon c'est pas la mort. Le doublé, on l'aura tout le temps dans les mémoires. Après le pain blanc, voici le pain noir, j'dirai même, les biscottes. 

On va s'en remettre, je vous le dis. A partir de demain on entame une série de 10 matchs sans victoire et on reprendra l'habitude du ventre mou. Que ça va être bon de stresser un peu et puis peut-être que l'année prochaine une princesse qatarienne va faire de l'oeil à Michou et nous donner quelques millions de pétro-euros  pour avoir une bonne équipe. yeah

Aller, chantez avec moi : " Ca ira mieux demain, ça ira mieux demain............................

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:10:58 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

On va se remotiver pour la bataille avec Lyon et marseille pour la 3ème place
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:13:05 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

L'Europa league sera un exploit avec cette équipe qui mérite la LDC.. lamentable...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:16:20 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Alors là, faut oublier. Parce qu'une défense, ça se refait pas comme ça. La machine est cassée. On a tout perdu, la LDC alors que l'on devait passer. La CDL, on devait là encore passer à 10 contre 11 et en menant SVP. La CDF, on doit leur metttre 4 à 5 pions mais....  et le championnat, j'ose même pas faire le bilan des points perdus contre des sans grades, ça me prend les tripes.
Je pense, pour être sérieux, que si le Losc n'est pas sur le podium, il faut éviter l'Europa Ligue et ne se concentrer que sur le championnat pour repartir de plus belle mais avec d'autres clients en défense. Pas ma faute

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
KevLosc
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:17:42 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Bah ce sera d'autres clients sur toutes les lignes, ça va être la braderie...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:33:27 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Bon diu, j'm'en va me ...  Personne pour me remonter le moral, tous défaitistes, y'a plus qu'à mourir

jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:45:27 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

j'suis là neness , moi  l'adversité ça me rend plus fort !
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:46:16 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Lille-Bordeaux - Obraniak : « Quand ils... par ChezLesGirondins
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:56:08 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Je suis atterré, on a été en dessous de tout...
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:24:32 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Bah ils ont fait du losc quoi...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:16:42 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Vous remarquerez que je n'ai rien dit... 
En tout cas,, 9 buts en un match on se croirait en Liga ou en Bundesliga. Les personnes présentes au Stadium ont du voir du spectacle et n'est-ce pas là l'essentiel ?
Dans quelques heures,  il faut aller bosser les mecs.

Au fait, demain c'est lundi. Donc faites pas chier...

tof le philosophe... 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:25:56 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Surfiste a écrit:

Vous remarquerez que je n'ai rien dit... 
En tout cas,, 9 buts en un match on se croirait en Liga ou en Bundesliga. Les personnes présentes au Stadium ont du voir du spectacle et n'est-ce pas là l'essentiel ?
Dans quelques heures,  il faut aller bosser les mecs.

Au fait, demain c'est lundi. Donc faites pas chier...

tof le philosophe... 

Bah tu peux, car c'est l'occasion ou jamais. D'ailleurs à ce niveau Lens est le parfait mauvais exemple à ne pas suivre. Si on reste mesuré dans les ambitions, notre recrutement a plus ressemblé à celui des paillettes délavées de Martel en son temps. Va falloir rectifier le tir cet été, quitte à refaire des paris sur des doukisor et donner plus de responsabilité à un ou deux jeunes.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:42:17 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Faut virer les trentenaires, genre Jelen - Pedretti - Rozenhal - Bonnard - Landreau ( triste) et reprendre du jeunot qui en veut et surtout qui courre. Parceque faut se dire que Hazard - Cole et Chedjou, c'est adieu.

Que va t'il reste du LOSC, la saison prochaine ? J'en tremble. A moins d'un très gros recrutement, dont je ne crois pas, pour l'entrée dans le stade.
J'espère que le Losc ne va pas faire une Bordelaise ou une Lensoise car on s'en remettrai pas.

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:56:02 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Lens a fini 6ème après son titre et Bordeaux 4ème (monaco eux c'etait 11ème), nous pour le moment on est 3ème... hormis lyon tout les equipes ont galeré après un titre (et qui sait si on serait pas second sans le Qatar)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
KevLosc
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:33:45 (2012)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars ! Répondre en citant

Chedjou Debuchy Mavuba Hazard Cole Jelen De Melo vont tous partir selon moi, mais on a le grand stade, c'est pas là l'essentiel ? Rolling Eyes

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:43 (2017)    Sujet du message: Faites pas la gueule, les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes