Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Une liste pour piocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:51:47 (2012)    Sujet du message: Une liste pour piocher Répondre en citant

Dans le FF d'hier, l'équipe-type des révélations de la L2 (autres Corgnet... ou Rodelin, en vue)

Boucher (Le Havre) - Sidibé (Troyes), Rose (Laval), Sans (Bastia), Mendy (Le Havre) - Ouali (Le Mans), Veretout (Nantes), Imbula (Guingamp), Bourgeois (Châteauroux) - Knockaert (Guingamp), Diallo (Bastia).

Le plus vieux a 23 ans. Je ne suis pas attentivement la L2, mais pour les 2 havrais, Zacharie Boucher (20 ans) et Benjamin Mendy (17 ans), je plussoie.

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:51:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:53:49 (2012)    Sujet du message: Une liste pour piocher Répondre en citant

Oui Mendy avec son match face à L'OM est sous les projecteurs. Le reste je connais pas Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57:27 (2017)    Sujet du message: Une liste pour piocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes