Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Miss teigne vs jujubalec
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que le meilleurs gagne
Missteigne
52%
 52%  [ 13 ]
Jujubalec
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:50:13 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Balance un sors et enlève lui 3 voix, ça te permettrais de apsser devant elle au classement.

Petioun Pas ma faute

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:50:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:25:50 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

T'inquiète, il est pas fini le match ! 
Remember le combat contre Lenormal et mon retour fracassant !
Puis c'est vrai qu'elle se débat bien mais pour l'instant je gère le combat au corps à corps en attendant de la soumettre définitivement !
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:06:24 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

attention attaque de Missteigne

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:20:06 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

N'oubliez que vous pouvez faire usage de la magie !
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:36:22 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Fini de jouer ! J'utilise mon javelot !

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:41:26 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Jujubalec a écrit:

Fini de jouer ! J'utilise mon javelot !

Coutelas, pas javelot, car tu ne peux pas changer d'armes en cours de route. Ça te fait donc +1. 

Il te reste la magie ! 
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:48:32 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

OK si c'est comme ça ! J'utilise....mon vote !
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:05:46 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Jujubalec a écrit:

OK si c'est comme ça ! J'utilise....mon vote !

Très grand combattant qu'est Jujubalec ! Il a à nouveau réussi à remonté la pente et à faire fi des charmes de la miss !

Jujubalec 13 - Miss Teigne 12

Avec 24 votes, la réserve de voix s’amenuisent, mais tout reste jouable ! Nos deux combattants n'ont pas encore user de leur magie !
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:20:13 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Quel match
MSN
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:27:35 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Allez hop !!!!
Un peu d'huile sur le feu ....
je viens de voter....

Jihemus CRus...
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:47:43 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Rhaaahhh !!! 
Je sais pas ce que c'est "Possibilité de voter pour les deux combattants" !!!

Est ce que je peux revoter une nouvelle fois ??? Si c'est le cas je l'utilise ! 
Et je vote pour...MOI !

Si malencontreusement je n'ai pas compris le fonctionnement de cette magie, je demande l'indulgence des Dieux afin de l'annuler ! 

Pour moi ça fait 14 - 13 pour moi, non ???
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 06:42:08 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Jujubalec a écrit:
Rhaaahhh !!! 
Je sais pas ce que c'est "Possibilité de voter pour les deux combattants" !!!

Est ce que je peux revoter une nouvelle fois ??? Si c'est le cas je l'utilise ! 
Et je vote pour...MOI !

Si malencontreusement je n'ai pas compris le fonctionnement de cette magie, je demande l'indulgence des Dieux afin de l'annuler ! 

Pour moi ça fait 14 - 13 pour moi, non ???

ici je dis non pour que tu puisse voté deux fois(le vote pour les deux combattants ne veux par dire (je peux revoter pour moi)

donc ici
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 06:44:21 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Fin de match

Que le meilleurs gagne
Missteigne

52% [ 13 ]
Jujubalec

48% [ 12 ]
Total des votes : 25

missteigne 13 - un coup de canif = 12

jujubalec 12 =12

trés beau match aussi
attention c'est ケンシロウ qui validera

Dernière édition par renelelillois le Dim 22 Avr - 10:49:36 (2012); édité 1 fois
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:25:22 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Je m'en remets donc à la volonté des Dieux et respecte quoiqu'il en soit leurs choix.

Sinon beau match, il n'aura pas manqué grand chose pour que je sorte vainqueur du combat mais la miss jouit d'une jolie ferveur auprès de certains mâles en rûte...
Bravo 
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:48:01 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Jihem CR a écrit:

Allez hop !!!!
Un peu d'huile sur le feu ....
je viens de voter....

Jihemus CRus...

Je pensais en Votant "Miss" (non elle ne mérite pas le "M" majuscule...) donc je pensais en votant "miss" redonner du piquant au jeu....
"Juju" à été de tous les coups !!!!
Et pourtant....
C'est la miss qu gagne ce combat...
Alors peuple Véellien !!!!
Ne donnez votre vote qu'a ceux qui sont dans l’arène !!!!
Vous ne l'aimez pas... (c'est vrai que ce n'est qu'un affreux barbu des Antilles...) alors qu'"elle" c'est "Miss-qui-griffe", "Miss-qui-nous-attache-tout-nu-avec-des-menottes-sur-le-lit-à-barreaux" et que... et que... [Oui bon d'accord j'aime....] mais la "miss" pourtant prévenue par MP n'a pas daigné entrer dans l'arène alors que "JUJU" lui était présent.....
C'est une insulte au Peuple Véellien, aussi doit elle être châtiée au prochain match !!!!!!

Jihemus CRus...
Défenseur du "Veuf et de l’opprimé...
"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40:02 (2017)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes