Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Didier Deschamps à la tête de l'EdF c'est...
... la fin des haricots !
5%
 5%  [ 1 ]
... logique !
20%
 20%  [ 4 ]
... moche mais efficace !
15%
 15%  [ 3 ]
... 2 ans de gros titre de l'équipe tous plus pourris les uns que les autres !
15%
 15%  [ 3 ]
... sans intérêt aussi bien techniquement que tactiquement !
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:33:01 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

joff a écrit:
Qui mieux que lui peut connaitre cette generation ? n'oublions pas qu'il les a coaché pendant une paire d'années.

Ça ne l'a pas empêché de les sélectionner pendant des années quand même...

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:33:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:40:20 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Petioun a écrit:
Ensuite sur le coaching je ne capte pas pourquoi Blanc s'entête avec Benzema, on ne lui demande pas de jouer 10 ou comme s'il était derrière un attaquant mais avant centre!!! Avec les excellents joueurs de couloirs que l'on possède et bons centreurs avec ça (Clichy, Debuchy, Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Malouda...) je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas quasiment toujours dans la surface sachant qu'il est très bon dans ce rôle là avec le Real (il marque énormenent de buts dans les 18 metres!). Bref la grosse connerie de Blanc sur cet Euro...

Je ne parlerais pas du comportement des joueurs (pas tous cependant) mais la majorité sont des cons tout simplement....

Petioun

Je suis plutôt d'accord avec toi, la tactique de Blanc a vraiment été une déception.
Il est le seul a pas avoir vu que Ribery et Benzema se marchaient dessus constamment ?
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:42:03 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

que Benz arrete de decrocher tout le temps, tu verras ca ira mieux.
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:45:09 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ba y a pas que ça, Ribery a eu tendance à systématiquement repiquer vers le centre. Il a rarement débordé sur le coté en dehors de la surface. Et les latéraux ont finalement été très peu servis.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:28:28 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Il y a 2 ans, l'Italie était aussi très mal en point après le Mondial raté.
Et regardez où est arrivé Prandelli aujourd'hui.

C'est pas faute d'avoir prevenu que le boulot realisé par les Ritaux etaient 100 fois plus consequent que celui de la France.
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:33:35 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

en même temps, la serie A regorge de talents et est un très bon championnat
contrairement à ce que pens(ai)ent certains du forum d'en face

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:38:08 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Bleus : M. Seydoux : «Inadmissible»

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Interrogé dans le cadre de l'émission le club RTL L'Équipe Euro 2012 pour savoir ce qu'il aurait fait si l'un de ses joueurs s'était comporté comme Samir Nasri, Michel Seydoux, le président de Lille, l'aurait «immédiatement convoqué», «à moins qu'il y ait une provocation et si les éléments sont à sa charge il est évident que ça sera un cas très grave et je pense que nous ne pourrions pas le garder. Je pense que le comportement et la bonne éducation c'est indispensable». «Qu'on ne se comporte pas d'une façon correcte c'est inadmissible», a-t-il également avancé.

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, ne mâche pas ses mots. «Quand vous avez affaire à une bourrique, vous avez beau être très doué dans la gestion vous n'allez pas transformer les hommes.» Il espère néanmoins que Laurent Blanc sera reconduit dans ses fonctions. «Je serais très satisfait», a-t-il déclaré.

Nicolin : «Moi perso, je ne garderai pas Laurent Blanc»
Quant à Louis Nicollin, il s'est exprimé avec sa franchise habituelle. «Je suis un peu écoeuré par ce que j'ai vu, je me demande si ces joueurs, à part 3 ou 4, aiment vraiment le coq sur le maillot. On n'a pas assez de couilles et on ne les bouge pas comme il faut. Ça manque d'un chef, d'un général. Si mes joueurs ne s'arrêtent pas pour signer les autographes ou parler avec le public je m'engueule avec eux. Quand tu vois les Nasri, les Ben Arfa... Ribéry en revanche a été très bien. J'adore Le Graët mais il doit faire le grand ménage. Moi perso, je ne garderai pas Laurent Blanc. On en a plein le ... de voir ces types pas sympathiques en Équipe de France.»

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:59:03 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Michel Seydoux prépare sa reconversion. Président de la FFF
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:55:08 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Malouda sur le but de Xabi Alonso

http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

l'image est terrible pour lui mais faut voir aussi le positionnement des 3 derrière (il se focalise sur la balle et pas sur ce que fait le joueur adverse)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:24:05 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Pour son comportement nuisible à l'image des Bleus, Samir Nasri risquerait gros, très gros. Mardi prochain, une procédure disciplinaire pourrait être engagée par la FFF à l'encontre de quatre joueurs de l'équipe de France, dont les attitudes en Ukraine ont été jugées déplacées. Et le milieu offensif aux 35 sélections, qui fête ce mardi ses 25 ans, figurerait en première ligne.

M'Vila, Ben Arfa et Ménez dans le viseur

Selon L'Equipe, Nasri (photo Presse-Sports), coupable de plusieurs dérapages lors de l'Euro, risquerait une suspension de deux ans, ce qui l'écarterait de la prochaine Coupe du monde au Brésil, en 2014. Ce serait la sanction la plus lourde jamais infligée à un joueur de l'équipe de France.

Yann M'Vila, auteur d'une sortie "remarquée" contre l'Espagne, Hatem Ben Arfa, qui aurait eu un accrochage verbal avec Laurent Blanc après la défaite (0-2) face à la Suède, et Jérémy Ménez, pointé du doigt pour un geste d'humeur envers Hugo Lloris, seraient les trois autres internationaux dans le collimateur de la Fédération. Toujours selon L'Equipe, ils pourraient écoper d'une suspension de quatre matches.

France football
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:40:13 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Okay enfin..pas trop tot..et trop peu pour Menez..je suis persuadé que c'est un meneur.
MSN Skype
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:48:05 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Faut arrêter aussi de toujours montrer du doigt ceux qui ont un fort caractère, c'est aussi comme ça que l'on gagne une competition et avec aussi un peu d'orgueuil (je pense à thuram contre la croatie qui fait une erreur et se rattrape ensuite). Car c'est aussi un problème d'avoir des gens qui ne s'imposent pas comme Lloris et Gourcuff.
Le problème dans une equipe c'est qu'il y ait des clans et là faut tout faire pour qu'il y en ait pas comme separer certains et les rapprocher d'autres
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:11:25 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ouais enfin entre avoir du caractère et être mal elevé y a un pas quand même..
MSN Skype
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:18:17 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

joff a écrit:
Ouais enfin entre avoir du caractère et être mal elevé y a un pas quand même..

pour ben arfa c'est quand même pas grave, pas poli certes mais un rappel à l'ordre et c'est bon
Nasri lui c'est plus grave car même si le journaliste n'est pas irréprochable, il s'est auto exclu lui même de l'equipe de france
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:02:36 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Tobby a écrit:

Pour son comportement nuisible à l'image des Bleus, Samir Nasri risquerait gros, très gros. Mardi prochain, une procédure disciplinaire pourrait être engagée par la FFF à l'encontre de quatre joueurs de l'équipe de France, dont les attitudes en Ukraine ont été jugées déplacées. Et le milieu offensif aux 35 sélections, qui fête ce mardi ses 25 ans, figurerait en première ligne.

M'Vila, Ben Arfa et Ménez dans le viseur

Selon L'Equipe, Nasri (photo Presse-Sports), coupable de plusieurs dérapages lors de l'Euro, risquerait une suspension de deux ans, ce qui l'écarterait de la prochaine Coupe du monde au Brésil, en 2014. Ce serait la sanction la plus lourde jamais infligée à un joueur de l'équipe de France.

Yann M'Vila, auteur d'une sortie "remarquée" contre l'Espagne, Hatem Ben Arfa, qui aurait eu un accrochage verbal avec Laurent Blanc après la défaite (0-2) face à la Suède, et Jérémy Ménez, pointé du doigt pour un geste d'humeur envers Hugo Lloris, seraient les trois autres internationaux dans le collimateur de la Fédération. Toujours selon L'Equipe, ils pourraient écoper d'une suspension de quatre matches.

France football

Pfff ils auront que dalle.
Ca va etre pareil qu'après la CDM quand tu vois que Anelka a pas été banni à vie, tu te dis (et ils se disent surement aussi) qu'ils craignent pas grand chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38:28 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes