Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Didier Deschamps à la tête de l'EdF c'est...
... la fin des haricots !
5%
 5%  [ 1 ]
... logique !
20%
 20%  [ 4 ]
... moche mais efficace !
15%
 15%  [ 3 ]
... 2 ans de gros titre de l'équipe tous plus pourris les uns que les autres !
15%
 15%  [ 3 ]
... sans intérêt aussi bien techniquement que tactiquement !
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:32:20 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Heuresement il y avait pas rooney

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:32:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:48:14 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Quelque-soit le match, à chaque connerie de Diarra on prend un but ...
Dans ce match là... si je devais désigner le moins bon français, je choisirais Adil Rami ...

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:54:01 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Dan l'ensemble l'EdeF n'a pas été mauvaise. Pareil pour Rami, je l'ai pas trouvé au top. Le but vient du c.... d'Evra, il fait faute alors qu'il n'y avait aucun danger et d'ailleurs il a souvent été mal placé.
J'ai assez critiqué Ribéry, Diarra pour dire que ce soir ils ont mouillé le maillot et pas mal joué. Bon match de Cabaye.
Un gros regret, les milieux savent qu'ils ont un ARD qui monte souvent et avec succès ? parce qu'ils ont pratiquement toujours joué à gauche....malgré les montées de Debuchy.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:59:27 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Trop frileux le coaching de Blanc, ça manquait d'un Giroud devant pour peser sur le défense avec un Benzema trop peu présent dans la surface.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:07:32 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

mido a écrit:
Heuresement il y avait pas rooney

Et Barry, et Ferdinand, et Lampard, et Cahill...

La France reussie une fantastique passe de 4.
La passe de 4 de participer au match le plus pourri du 1er tour de la compet'.

2006 : France suisse
2008 : France roumanie
2010 : france uruguay
2012 : France angleterre

Match d'une chiantitude extreme entre des Anglais sans aucun talent ni collectif et des Francais toujours aussi peu inspirés, dribbleurs de vide, et detestable a l'image de Nasri. 
Horrible.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:04:47 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

C'est vrai qu'à part les buts...on s'est fait chier !!!

Rien à voir avec le nul Espagne 1-1 Italie .
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:35:12 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

t'inquiète couz', on va les dechirer les ukrainains, et on s'fra un bon after dans ma benz avec des ppouff bien chaudasses..

MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:39:57 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

J'adore les visages épanouis, joyeux, qui révèlent la fierté d'être là...bref des types normaux, quoi ! Rolling Eyes

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:40:26 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Benzema il est défoncé, non ?

Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:41:34 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

generation 87..elle est belle.
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:29:17 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Je crois que Benzema essaie d'enlever le zoom.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:47:05 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Nasri règle ses comptes

Décisif contre l'Angleterre, Samir Nasri n'a pas apprécié certains commentaires de L'Equipe durant la phase de préparation. Il l'a fait savoir, à sa manière.
Après avoir été félicité par ses partenaires, Samir Nasri a lâché un "fermer sa g...", avant de placer son doigt devant sa bouche. Il a reconnu après la partie que cela était destiné aux journalistes. (Reuters)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Samir Nasri avait des comptes à régler. Il a jugé opportun de le faire à l'issue du match contre l'Angleterre (1-1), dont il a été élu meilleur joueur et lors duquel il a marqué. Dans son viseur ? L'Equipe, coupable à ses yeux «d'être trop méchant» à son égard pendant les matches de préparation. Juste après avoir permis aux Bleus d'égaliser, le milieu de terrain avait déjà manifesté son courroux en posant son doigt devant la bouche. Parce qu'il venait de faire taire ses détracteurs, évidemment. Il s'était ensuite distingué par un «ferme ta g...» en direction du banc de touche, pensait-on alors. Des tribunes réservées au médias, en réalité.

Jusqu'à ce qu'il se présente dans la salle de presse de la Donbass Arena pour recevoir son trophée de meilleur joueur, la cible de sa colère pouvait encore prêter à débat. Les médias en général ? Gary Neville, avec qui on lui prête un contentieux ? «Les gars, faut parler de foot, s'est agacé Evra. Il faut arrêter à chaque fois de chercher des petites bêtises. On vient de commencer un Euro et vous êtes déjà là à me parler de contentieux. Ça ne me donne pas envie de parler». Pas davantage qu'à Nasri, qui ne s'est pas attardé au moment de quitter le stade. «Je ne vous ai pas demandé de m'attendre», a-t-il lâché à l'attention des journalistes, après en avoir enfin terminé avec un contrôle anti-dopage.

«C'est entre lui et ses détracteurs. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus (sic).» Laurent Blanc«C'est entre lui et ses détracteurs, avait déclaré un peu plus tôt Laurent Blanc. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus (sic). Il était content d'avoir marqué un but. Ce geste d'humeur, c'est à lui qu'il faut demander à qui il était adressé.» Le sélectionneur s'était, en revanche, déclaré «heureux pour lui et pour nous.» «Les entraîneurs veulent que les joueurs au fort potentiel le démontrent sur le terrain. On est derrière lui mais avec les joueurs de talent, il faut être plus patient et à un moment donné, ils vous donnent la bonne réponse.» Alou Diarra acquiesce : «Samir était très motivé. Il a prouvé qu'il était un grand joueur. Il a réagi de la meilleure des manières en mettant l'équipe sur de bons rails». Sur le terrain, seulement... - Emery TAISNE, à Donetsk

Faut s'attendre à un nouveau Nasnya ?
Ce sont vraiment des gosses (trop) riches qui ne supportent pas les critiques. Je m'éloigne de plus en plus de cette EdeF, en plus, LB qui lui trouve des excuses. . Il n'a pas les c.....pour gérer un groupe avec des égos pareils.

nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:58:40 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

C'est le terrible defauts des joueurs de foot, après un but faire ce geste alors que c'est pas un but qui change tout le regard sur un joueur (il peut être mauvais tout de même). Perso de le voir faire ça, ça a cassé l'ambiance... bref encore un truc negatif sur l'equipe de france (pourtant pas si critiqué que ça par les journalistes Pas ma faute )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:29:17 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

En même temps, ce torchon merdique qu'on appelle quotidien sportif qu'est l'équipe ferait bien de revoir sa copie de temps à autres..ils oublient que la famille du joueur lit aussi ce torche fesses..
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:55:54 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Sur l'Equipe.fr

Nasri règle ses comptes

Décisif contre l'Angleterre, Samir Nasri n'a pas apprécié certains commentaires de L'Equipe durant la phase de préparation. Il l'a fait savoir, à sa manière.
Après avoir été félicité par ses partenaires, Samir Nasri a lâché un "fermer sa g...", avant de placer son doigt devant sa bouche. Il a reconnu après la partie que cela était destiné aux journalistes. (Reuters)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Samir Nasri avait des comptes à régler. Il a jugé opportun de le faire à l'issue du match contre l'Angleterre (1-1), dont il a été élu meilleur joueur et lors duquel il a marqué. Dans son viseur ? L'Equipe, coupable à ses yeux «d'être trop méchant» à son égard pendant les matches de préparation. Juste après avoir permis aux Bleus d'égaliser, le milieu de terrain avait déjà manifesté son courroux en posant son doigt devant la bouche. Parce qu'il venait de faire taire ses détracteurs, évidemment. Il s'était ensuite distingué par un «ferme ta g...» en direction du banc de touche, pensait-on alors. Des tribunes réservées au médias, en réalité.

Jusqu'à ce qu'il se présente dans la salle de presse de la Donbass Arena pour recevoir son trophée de meilleur joueur, la cible de sa colère pouvait encore prêter à débat. Les médias en général ? Gary Neville, avec qui on lui prête un contentieux ? «Les gars, faut parler de foot, s'est agacé Evra. Il faut arrêter à chaque fois de chercher des petites bêtises. On vient de commencer un Euro et vous êtes déjà là à me parler de contentieux. Ça ne me donne pas envie de parler». Pas davantage qu'à Nasri, qui ne s'est pas attardé au moment de quitter le stade. «Je ne vous ai pas demandé de m'attendre», a-t-il lâché à l'attention des journalistes, après en avoir enfin terminé avec un contrôle anti-dopage.

«C'est entre lui et ses détracteurs. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus (sic).» Laurent Blanc«C'est entre lui et ses détracteurs, avait déclaré un peu plus tôt Laurent Blanc. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus (sic). Il était content d'avoir marqué un but. Ce geste d'humeur, c'est à lui qu'il faut demander à qui il était adressé.» Le sélectionneur s'était, en revanche, déclaré «heureux pour lui et pour nous.» «Les entraîneurs veulent que les joueurs au fort potentiel le démontrent sur le terrain. On est derrière lui mais avec les joueurs de talent, il faut être plus patient et à un moment donné, ils vous donnent la bonne réponse.» Alou Diarra acquiesce : «Samir était très motivé. Il a prouvé qu'il était un grand joueur. Il a réagi de la meilleure des manières en mettant l'équipe sur de bons rails». Sur le terrain, seulement... - Emery TAISNE, à Donetsk

Faut s'attendre à un nouveau Nasnya ?
Ce sont vraiment des gosses (trop) riches qui ne supportent pas les critiques. Je m'éloigne de plus en plus de cette EdeF, en plus, LB qui lui trouve des excuses. . Il n'a pas les c.....pour gérer un groupe avec des égos pareils.

Tout à fait, et le but qu'on se prend vient à la base d'une faute inutile d'Evra, tout autant inutile de la faute.
Benzema fait son Anelka en refusant de jouer seul en pointe, et en décrochant sans arrêt.
Encore une fois, on se prend un but sur un coup de pied à arrêté.

Je veux bien qu'il y du mieux, mais fondamentalement c'est la même chose depuis 2006.
Pour ma part, Blanc est hyper décevant, ça n'aurait peut-être pas été fondamentalement différent avec Domenech qui n'aurait peut-être pas pris de Lillois (quoique Pas ma faute ), mais qui aurait obligé également de renouveler l'équipe en partie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30:02 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >
Page 6 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes