Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Loulou, interview d'après match.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 388
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:09:59 (2012)    Sujet du message: Loulou, interview d'après match. Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Nicollin :«Je vais être intronchable»
Louis Nicollin a fait le show pour fêter la victoire de Montpellier sur Lille (1-0). Il l'a promis, en cas de titre à Auxerre dimanche, il passera sous la tondeuse pour se faire une crête.
Louis Nicollin embrasse Vitorino Hilton, dans la foulée de la victoire de Montpellier contre Lille (1-0). Le premier titre en L1 du MHSC est tout proche. (L'Equipe)



65 Envoyer à un ami
« Louis Nicollin, ça vous fait quoi d'entendre la musique de la ligue des champions à La Mosson ?
Ça me fait énormément plaisir. Je sais que je ne ferai pas les barrages. Et ça c'est quelque chose de grandiose pour un club comme le nôtre. Ça me fait bander ! (sic)

Vous avez souffert ?
Hé, ce n'était pas des "pinchous" en face. A un moment donné, j'ai bien cru qu'ils allaient nous en planter un. On a peut-être la chance du futur champion. Maintenant on a fait la fête comme si on l'était. Et les tours d'honneur, les "zazis", les "zazas", il ne faudrait pas que ça nous porte malheur. Enfin, je ne pense pas. On l'a fait simplement et avec beaucoup de joie.

Juste avant vous, en conférence de presse, René Girard a quasiment pleuré...
Je pense que lundi (aux trophées UNFP) il sera nommé comme meilleur entraîneur de France. Quel coup de pied au cul à ces connards de la DTN qui l'ont viré. Ce n'est pas bien ce qu'ils ont fait à ce type. Tant mieux pour nous, on en a profité. Et j'en profite pour remercier Rolland (Courbis) qui nous a fait monter en première division.

ǂa me fait chier qu'on dise que je n'aime pas Lille. Je n'aime pas le maire de Lille, ce n'est pas pareil !Ȃa valait le coup d'attendre depuis 1974 ?
Je pense à mon ami Gasset qui est décédé, le père de l'actuel sélectionneur adjoint de l'équipe de France. Avec mon pote, on a fait des choses extraordinaires. J'étais la tête et lui les pieds. Il connaissait le football, moi j'avais un peu de sous. On est monté de Division d'Honneur. On a eu la chance d'avoir Georges Frêche car sans lui le football à Montpellier n'aurait jamais été de haut niveau. En 1978, il a de suite donné sa caution pour qu'on soit professionnels.

Ce soir c'est le moment le plus fort que vous ayez vécu avec Montpellier ?
Non, le plus beau moment, ce sera la semaine prochaine. Mais il y a eu la montée en troisième division avec Hyères, la finale de la Coupe de France, le premier match de Coupe UEFA contre Benfica...

Vous allez y avoir droit à la crête...
Pas de problème ! Mon coiffeur est prêt. Cabella et Hilton avaient la tondeuse. Je vais être "intronchable" mais tant pis. Quand on a dit quelque chose, il faut le faire. Mais après je mettrai une casquette sur la tête (il s'adresse aux journalistes) Y a-t-il des Lillois ? Ça me fait chier qu'on dise que je n'aime pas Lille. Je n'aime pas le maire de Lille, ce n'est pas pareil ! Et on n'est pas dans la merde si elle est premier ministre. Je ne peux pas la voir. Mais j'aime le LOSC.


Vous vous donnez quel pourcentage de chance d'être champion à Auxerre ?
Il suffit que je dise qu'on a une chance pour qu'on l'ait dans le baba alors je préfère me taire. Je vous dis la vérité : deuxième, c'est extraordinaire ! Il va falloir qu'on donne à des associations. C'est fabuleux ce qu'on vit, mais demain ça va être difficile de tout régler. On va avoir mal à la tête. Je pense à des clubs comme Marseille et Lyon qui ne vont pas la faire, ben ça doit être dur, point de vue pépette. Parce que ce n'est pas de la rigolade.

Vous avez vu votre expert comptable ?
Premiers, deuxièmes, c'est kif kif bourrique à peu de choses. Troisièmes, il fallait que j'aille ramasser les poubelles encore. Si on ne fait pas les cons, on est tranquilles pour trois ans. »
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 388
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:44:06 (2014)    Sujet du message: Loulou, interview d'après match. Répondre en citant

Il vient de se prendre un scud, le Loulou...il a pas l'habitude, tous les médias sont à ses pieds. Rolling Eyes Faut dire qu'elle l'a mouché, la vice-président et ne c'est pas trompée dans sa description du bonhomme.


Sur l'Equipe.fr

West Ham tacle Nicollin



Les propos de Louis Nicollin sur Newcastle ont été très mal perçus en Angleterre. Le président de Montpellier avait affirmé au sujet d’un possible  transfert de Rémy Cabella : «Moi, je n’irai pas là-bas ! Tu dois te faire chier». Réplique cinglante de la vice-président de West Ham, Karen Brady, dans la chronique qu’elle tient chaque samedi dans The Sun : «Cette grande gueule sans classe, qui semble avoir mangé Newcastle, a offensé tout le monde».



.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 018
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:15:05 (2014)    Sujet du message: Loulou, interview d'après match. Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est une réplique cinglante, je pense que loulou lui même pourrait se décrire de la sorte.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44:12 (2017)    Sujet du message: Loulou, interview d'après match.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com