Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:55:59 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

ça reste un bon joueur de L1 mais il n'est pas bien utilisé... je le vois plus en 10 en 4-3-1-2
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:55:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:03:30 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

sinn, je me souviens d'une interview de  disant qu'il souhaiterait gagner la C1 ac le Losc...
je crois que c'était pdt la phase de groupe de la LDC saison 2006-2007
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:16:17 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Moi c'est en C1 que je l'attends au tournant cette équipe, elle me doit une revanche. Si on fait une vraie épopée européenne (genre demi-finale et sortir un ou deux gros), on peut finir 10 ème, je m'en battrai les steaks. 
Et que l'on réserve la Coupe de France pour l'équipe C tant qu'on joue à fond la C1, on n'a pas une équipe pour jouer sur 3 ou 4 tableaux.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:51:24 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Ceux qui se souviennent de Bastia, en coupe UEFA de l'époque, c'était une équipe avec de bons joueurs, mais pas des cadors, à part Rep. Ils sont quand même allé en finale... Je sais maintenant, ce n'est plus le même contexte et il serait étonnant qu'un petit club reproduise ça, bien que Braga n'était pas non plus dans les favoris et ils ont quand même faits une finale C3.

On peut espérer, ça coûte rien , aller en 1/8°, mais faudra se remuer à tous les niveaux, joueurs, staff ...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:07:55 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Si on se prend un 2/6 contre troyes et Lyon pour se relever ça va etre la galére totale
Ca ne ferait pas de mal au LOSc et aux bisounours de l autre coté
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:01:02 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Ceux qui se souviennent de Bastia, en coupe UEFA de l'époque, c'était une équipe avec de bons joueurs, mais pas des cadors, à part Rep. Ils sont quand même allé en finale... Je sais maintenant, ce n'est plus le même contexte et il serait étonnant qu'un petit club reproduise ça, bien que Braga n'était pas non plus dans les favoris et ils ont quand même faits une finale C3.

On peut espérer, ça coûte rien , aller en 1/8°, mais faudra se remuer à tous les niveaux, joueurs, staff ...

Ba c'est surtout que la C3 les clubs français ne la jouent pas à fond car une bonne place en championnat rapporte plus. La LDC on peut la jouer à fond parce que passer un tour de LDC ça rapporte un max.
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:14:46 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

au risque de perdre une place en LDC si des clubs comme bordeaux, sochaux, montpellier...bradent la C3
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:32:28 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Tu peux nous mettre aussi dans le lot. On l'a déjà bradée plus d'une fois.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:34:25 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Avec mouko, contre le psv.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:44:14 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Y'a pas que la coupe d'Europe que l'on a bradé ces dernieres années...

Entre Sow, Cabaye et Obraniak ... quel gachis.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:12:04 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Tim a écrit:

on a qd mme passé la phase de groupe, contrairement aux autres, sorti en qualifs (MHSC, FCSM) ou en groupe,

j'ai oublié Rennes tiens
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:08:59 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

tips8 a écrit:
Tim a écrit:

on a qd mme passé la phase de groupe, contrairement aux autres, sorti en qualifs (MHSC, FCSM) ou en groupe,

j'ai oublié Rennes tiens

Ouais et on a fait les deux pires saisons européennes de toute l'histoire du Losc. La dernière étant franchement nule. 
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:10:19 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

tips8 a écrit:
Tim a écrit:

j'ai oublié Rennes tiens

Certes, mais nous ne sommes pas non plus obligés d'imiter les clubs cancres du championnat de France.
Pour moi il n'y a aucun souci si l'on termine 3e de notre poule cette année, mais c'est pas gagné d'avance, vraiment !
Mais que l'on soit 3e en se battant et en donnant le maximum.

Aprés on va encore nous bassiner avec un quelconque manque d'exprience du haut niveau, mais pour acquerir de l'experience il faudrait deja jouer a fond l'Europe chaque année.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:01:02 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Voir le champion de France 2011 évoluer au Stadium de Villeneuve d’Ascq pouvait surprendre. Aujourd’hui, l’erreur est réparée et les Dogues possèdent enfin un stade de 50 283 places capable de faire franchir un cap à une équipe qui ne cesse de se développer sportivement, mais surtout économiquement. Car avec son Grand Stade, Lille aura certes un argument supplémentaire pour attirer des bons joueurs. Mais ce n’est pas tout.

Si le LOSC doit verser environ 7,5 M€ par an pour financer cette construction, les dirigeants nordistes comptent bien voir leurs recettes monter en flèche. En clair, le Grand Stade pourrait rapporter entre 10 M€ et 15 M€ par an au club. « Voire plus », a même indiqué le président Michel Seydoux sur BeinSport. Mais pour jouir d’une telle manne financière, Lille ne doit pas se rater sportivement.

« On est condamné à être européen chaque saison et à être en Ligue des Champions tous les trois ans, voire tous les deux ans », a conclu le patron des Dogues. Un objectif largement à la portée des Nordistes qui restent sur deux participations consécutives (l’an passé et cette saison), même s’il faudra composer avec un PSG annoncé comme intouchable, mais surtout avec le réveil attendu d’un ou des deux Olympiques privés de LdC cette année.

Euh... on manque d'ambition là non? Il a bien changé le discours depuis que le stade est là
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:22:56 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

le psg a changé la donne, on ne peut plus rivaliser avec eux, cela devait être notre decennie, mais ce sera celle probablement du qatarr st germain...faut revoir les ambitions à la baisse.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30:48 (2017)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes