Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mes hallucinations pour le mois à venir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:55:52 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

On va gagner à Valence 2-0
Une victoire contre Ajaccio sur un score fleuve
Une victoire à Bordeaux dans les arrets de jeux
Mavuba est pas blessé il devait juste aller pisser
Un derby de plus dans la poche face à VA
Rozehnal à un accident de la route
Un bon nul face au Bayern

Pfiou rien que d'y penser j'en suis toute mouillée Bave
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:55:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:00:20 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Doublé de Ricardo Costa mardi

El Goaleador de ALL 2010/2011
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:12:48 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Un bon match de Dimitri Payet
Un match sans prendre un but des 30 mètres
Un match sans prendre un but [...]
Un arrêt de Mickaël Landreau

Bon, j'arrête la came.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:27:09 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

un dribble de Kalouridis ? Pas ma faute
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:33:44 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

t'as oublié de préciser "réussi"
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:35:53 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

ah nan nan, juste un dribble ce serait deja enorme. Ca voudrait dire qu'il a reussi le controle juste avant.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 03:04:32 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Tim a écrit:

Comme je le disais, tu ne poses pas les couilles sur la tables, et n'es juste capable de faire que dans la bouffonnerie. Et puis venir ramener ta grande gueule au bout de trois matchs, c'est tellement facile ... Je t'ai moins entendu après celui contre Lyon, bizarre.

En en tant qu'admin, au contraire de Béniz qui a livré un "papier" très intéressant sur son ressenti de l'équipe qui ne se contente pas de moqueries et de quolibets et de 12ème degré, tu participes à la médiocrité la plus totale dans laquelle plonge ce forum foot, qui n'a de foot que de nom. Un bar PMU tout au plus. Et tu t'étonnes qu'un passionné comme Tobby n'y mette plus les pieds ...

Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:42:45 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Pas de fumée sans feu.
La bouffonerie serait plutot le surnom que je donnerais a cette equipe de tocards incapable de se sortir les doigts du cul.
Mais je suppose que tu as vu le match et que tu y as vu des motifs de satisfaction.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:32:12 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Doublé de Ricardo Costa mardi

si seulement on l'avait gardé
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:26:23 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Tim a écrit:

Comme je le disais, tu ne poses pas les couilles sur la tables, et n'es juste capable de faire que dans la bouffonnerie. Et puis venir ramener ta grande gueule au bout de trois matchs, c'est tellement facile ... Je t'ai moins entendu après celui contre Lyon, bizarre.

En en tant qu'admin, au contraire de Béniz qui a livré un "papier" très intéressant sur son ressenti de l'équipe qui ne se contente pas de moqueries et de quolibets et de 12ème degré, tu participes à la médiocrité la plus totale dans laquelle plonge ce forum foot, qui n'a de foot que de nom. Un bar PMU tout au plus. Et tu t'étonnes qu'un passionné comme Tobby n'y mette plus les pieds ...

Ba j'ai jamais autant apprécié le forum foot qu'en ce moment je crois.
Désolé mais il est temps de te rendre compte que oui je suis un bouffon.
Je mets très rarement d'analyse foot et quand on perds je préfère en rire qu'en pleurer.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:13:07 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Tim a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Tim a écrit:

Ba j'ai jamais autant apprécié le forum foot qu'en ce moment je crois.
Désolé mais il est temps de te rendre compte que oui je suis un bouffon.
Je mets très rarement d'analyse foot et quand on perds je préfère en rire qu'en pleurer.

Ne jamais autant apprécier le forum que quand le Losc est au plus mal ... Très eloquant, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:07:37 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Je suis là pour décompresser pas pour me prendre le choux (surtout avec les horaires que j'ai en ce moment).
Et oui la déconnade et le foutage de gueule 12ème degré qui règne sur le forum en ce moment vis à vis du LSOC me fait bien marrer et ça permet d'une de décompresser et de 2 de relativiser face au mauvais résultats (notamment quand tu rentres du stade où là t'es clairement dégouté)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:10:34 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Tim a écrit:

Je suis là pour décompresser pas pour me prendre le choux (surtout avec les horaires que j'ai en ce moment).
Et oui la déconnade et le foutage de gueule 12ème degré qui règne sur le forum en ce moment vis à vis du LSOC me fait bien marrer et ça permet d'une de décompresser et de 2 de relativiser face au mauvais résultats (notamment quand tu rentres du stade où là t'es clairement dégouté)
... il n'empêche que l'on meilleur moment que l'on ressent, serait logiquement lors des titres ou lors de grands matchs. Où bien pour des trucs qui n'ont rien avoir avec le foot. Mais ça, ça me dérange pas, grand bien te fasse. Ce qui m'énerve c'est les réactions extrémistes et disproportionnés même pas assumé sous couvert de 12 ème degré.

Moi aussi le LOSC me soule puissance 50 000, mais je réagis aux exagérations, dans les deux sens. Ainsi, j'étais quasiment le seul ici à halluciner que Garcia faisait jouer les titulaires contre des L2 et CFA, alors qui'l faisait évoluer l'équipe B bis en Europe. Et ça ne dérangeait personne outre mesure que l'on ne prenne jamais l'Europe au sérieux avec ce groupe alors qu'on aurait largement pu aller en demi de la C3, et quart de la C1 l'an dernier : donc la C1 de l'an dernier, et le match contre les Bélarusses en sont l'implacable conséquence. Ce qui ne veut pas dire que tout est à jeter. Et quand bien même ça serait le cas, on aurait parfaitement le droit de proclamer le contraire, sans avoir avoir l'impression d'être traqué par l'Interpol du forum.
Je ne parle même des Garcia démission au bout de 3 ou 4 matchs, et de l'absence de toute objectivité dans les commentaires négatifs, qui n'ont rien, mais alors rien de 12ème degré. Quand on en arrive à l'impossibilité de discuter, ben le forum de discussion perd tout son sens. Autant poster sur un mur de facebook. Je ne peux que me désolé que quelque de fondamentalement optimiste, et ne serait-ce juste que nuancé reparte en courant en voyant juste la teneur de la grande majorité de message. Mais je note le retour de Cani et les efforts d'analyses de quelqu'un, ce qui n'était pas le cas quand je m'en offusqué.

Dernière chose, tu sembles te satisfaire de ton rôle de troubadour du forum, et oui c'est important et oui il en faut, mais ce n'est pas pour ça que t'as été élu admin très clairement. Quand on est parti d'ALL ça n'avait rien d'une blaque, quand on monter et peaufiner se système démocratique, oui on s'est pris au sérieux. De plus tu es sérieux quand celà t'arrange : lors des JO quand René et moi se chambrait sur l'en tête, tu es le seul à t'en être plaint. De plus on t'a respecté, en arrêtant. Quand je t'ai parlé de réintégrer Fabrice dans l'équipe, tu n'as pas laissé la moindre chance de discuter, pour la lettre tu n'as pas pris par à la discussion et fait changé unilatéralement, j'aurai encore d'autre exemple, mais tu sembles faire feu de tout bois du travail d'équipe, et c'est bien dommage. J'ose espérer que tu te pliera au verdict populaire, si la majorité souhaite conférer le droit de bannir à certains modérateurs. Mais il serait bien que les leçons du passé soient retenu, sinon faut s'étonner que créer des oppositions, des conflits et au final un mauvais climat. Et ça ne sert à rien d'accuser tel ou tel forumeur, c'est toi l'admin, c'est toi qui doit initier la bonne méthode, plutôt que de claquer des portes aux nez.

Enfin très clairement ce sacro saint 12ème degré est du 100% made in ALL, où l'on se donne le droit de faire passer n'importe quelle sorte de message. Au point où toute forme de communication sérieuse devenait impossible, sur n'importe quel sujet. Ca a clairement tué le hors-foot. Comme ça a tué PL d'ailleurs. C'est ce qui m'a le plus gavé, au point que je n'y vais plus du tout.  Si ça devient pareil ici, j'en ferais de même, grand bien me fasse. Mais plutôt que de rester les bras ballants et de me barrer, je préfère dire clairement ce qu'en pense, et voir dans sens ça ira. Ça donc bien on est sur un forum de discussion.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:35:17 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Paicou tout en respectant ton post, ou je suis autant d accord qu en désaccord on a quand meme ici, si je puis me permettre la crême des forumeurs en terme de qualité
Pour moi tu n as qu une faiblesse ta sensibilité à fleur de pot
Relativise et calme toi
Tu as mon soutien mais j aime aussi les autres
Allez on repart y a plus grave dans la vie, je rappele que ce  nest que du virtuel, j ai du voir ici que deux ou trois personnes en VRAI
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:29:04 (2012)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir ! Répondre en citant

Darkvador a écrit:

Paicou tout en respectant ton post, ou je suis autant d accord qu en désaccord on a quand meme ici, si je puis me permettre la crême des forumeurs en terme de qualité
Pour moi tu n as qu une faiblesse ta sensibilité à fleur de pot
Relativise et calme toi
Tu as mon soutien mais j aime aussi les autres
Allez on repart y a plus grave dans la vie, je rappele que ce  nest que du virtuel, j ai du voir ici que deux ou trois personnes en VRAI
Plus que du virtuel pour moi, un jeu social. Une mini société, un mini monde. Oui parce que derrière nos avatars, nous jouons tous un rôle, convenons en. Et je ne suis sincèrement pas énervé, mais précis et franc.  Je pourrais dire exactement la même chose de manière posée à l'oral.  

Sinon comme je l'ai dit, je passe en mode no calcul avec certains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31:26 (2017)    Sujet du message: Mes hallucinations pour le mois à venir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes