Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] Valence 2-0 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:17:12 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Quelle tristesse n'empêche même si c'était évident qu'il ne fallait rien espérer de ce match. On n'est franchement pas digne du niveau européen... ce match concentre toutes nos insuffisances et nos lacunes réunies et étalées aux yeux de l'Europe. On sera ridicules pour la 2e saison consécutive en C1. Une équipe de niveau milieu de tableau L1 d'une insigne faible collective, tactique et mentale ne peut pas nous surprendre positivement à l'échelon supérieur. On revoit à chaque fois le même type de match les mêmes causes produisant les mêmes effets sans que Garcia ne réussisse à améliorer quoi que ce soit.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:29:32 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

dhalluin a écrit:
Upyr a écrit:

sinon personne ne parle des bélarusses qui ont mis 3-1 au Bayern
ce qui relativise notre "ridiculisation" car le bayern se trouve aussi ridicule que LOSC mais qui le dira ??
et si le BATE BORISOV gagnait la championzlig ????????????
par contre ça va beaucoup énerver les bavarois pour leur match contre nous

Ca élimine surtout tout espoir pour le LOSC de finir 3ème...

Oui cette victoire de Borisov nous annonce une 4ème place, 2 ans de suite c'est dur
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:39:48 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

joff a écrit:

on fait vraiment honte au foot Français.
Ce qu'on fait est honteux tout court, en championnat où on est affligeant et en LDC où on est ridicule et où on n'a, en fait, rien à y faire. Ce qui est encore plus honteux c'est l'absence d'amour propre et de réaction d'orgueil de cette équipe qui se complaît dans sa médiocrité et son indigence.

Ce qui me fait hurler c'est entendre Garcia pleurnicher en surfant sur le "célafotapadchance" comme pour mieux fermer les yeux sur les véritables lacunes de son équipe et alors que les vraies raisons de l'échec sportif global de cette équipe sont multiples et se reproduisent à tous les matchs sans exception et sans jamais voir une quelconque inflexion ou début de révolte, c'est ça qui est grave.

Joueurs moyens voire médiocres surpayés, recrutement raté, mauvais choix stratégiques, déni de réalité, faillite mentale, dirigeants impuissants, folie des grandeurs... cela ne vous rappelle rien..?
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:44:09 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

UMP 2007 ? 
Ah nan ... Lens !!!!
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:52:00 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

missteigne a écrit:
Voilà ce qu'ils disent sur le site officiel :
Valence FC-LOSC (2-0) : Pas de miracle mais de l'espoir

Surtout pas d'inquiétude, il ne faudrait pas effrayer le consommateur euh spectateur supporter
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:08:30 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

y'a encore des visites sur cette daube qu'est LOSC.fr ?
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:51:49 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

y'a encore des visites sur cette daube qu'est LOSC.fr ?

oui ta pas vu les conférences de presse en anglais style:Debuchy 100% motivated etc..  on est un grand d’Europe maintenant. yeah
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 03:31:34 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Quelle tristesse n'empêche même si c'était évident qu'il ne fallait rien espérer de ce match. On n'est franchement pas digne du niveau européen... ce match concentre toutes nos insuffisances et nos lacunes réunies et étalées aux yeux de l'Europe. On sera ridicules pour la 2e saison consécutive en C1. Une équipe de niveau milieu de tableau L1 d'une insigne faible collective, tactique et mentale ne peut pas nous surprendre positivement à l'échelon supérieur. On revoit à chaque fois le même type de match les mêmes causes produisant les mêmes effets sans que Garcia ne réussisse à améliorer quoi que ce soit.

Tu enfonces des portes Fabrice.
Je reste persuadé que c'était LA occasion à ne pas manquer. Avoir une révolte collective, fasse à un grand club, c'est à la mesure de n'importe quelle équipe. On le voit tout le temps en coupe de France. Là ce match est révélateur du mal collectif, et c'est plus inquiétant qu'une équipe en baisse de niveau (comment en serait autrement après le départ de tous nos génies ?).
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:29:12 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Je l'avais déjà dit, je répète, on est dans la merde...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:11:01 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

y'a des gens qui n'ont pas encore compris.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:07:20 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Citation:
F. Béria: "Une remise en question s’impose"
Chedjou:"Qu’on mette nos c... sur le terrain"
Debuchy: "Encore des chances de se qualifier"
Rudi Garcia : "Casser cette spirale"
F. Balmont: "C'est dur, ça ne tourne pas"
Mohigrib

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:47:16 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

C'est peut être juste une mauvaise passe qui débouche sur un tunnel très sombre où il pleut de la merde, j'veux dire c'est peut être provisoire...
Roudy Garssya n'a pas encore connu ça il me semble, une mauvaise passe non ? Ou bien je ne m'en rappelle plus.
Parce qu'il y'a eu du bon c'est juste que ce £*ù%fz@# de Payet est le roi du mauvais choix, il nous coute pas mal de buts, sans compter Landreau, bientôt toute l’Europe saura qu'avec lui faut tirer de loin haha
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:51:27 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Payet est LE joueur pour faire l'inverse de ce qu'il faut faire de toute maniere.
Meme pour 3 Millions, j'en aurais pas voulu au LOSC. 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:08:46 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Le Bate borisov a encore gagné 3-1 contre le Bayern

Finalement on est du niveau du Bayern Munich, faut dire ça aux joueurs pour leur redonner l'envie
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:27:40 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Moi.. Je ne suis pas si pessimiste.. J'ai surtout vu des lacunes défensives ou le joueur qui amorçe un une deux n'est pas suivi..

Mais.. On peut pas dire que nous avons été honteux.. Très franchement.. Le premier but, la passe decisive est complètement contré et ne prenait pas du tout cette direction.. Quand au deuxième .. Pas la peine de dire quelque chose..

Ce qui m'a posé problème sont les remplacements qui n'ont strictement servi à rien..

Après, moi la ligue des champions.. Je préfère ne rien dire.. C'est quoi l'objectif du club ? Allez en 8ème pour ? Pour se faire de la thune.. On a pas le niveau.. Ne soyons juste pas trop ridicule..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:15 (2017)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes