Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] Valence 2-0 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:12:30 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Moi.. Je ne suis pas si pessimiste.. J'ai surtout vu des lacunes défensives ou le joueur qui amorçe un une deux n'est pas suivi..

Mais.. On peut pas dire que nous avons été honteux.. Très franchement.. Le premier but, la passe decisive est complètement contré et ne prenait pas du tout cette direction.. Quand au deuxième .. Pas la peine de dire quelque chose..

Ce qui m'a posé problème sont les remplacements qui n'ont strictement servi à rien..

Après, moi la ligue des champions.. Je préfère ne rien dire.. C'est quoi l'objectif du club ? Allez en 8ème pour ? Pour se faire de la thune.. On a pas le niveau.. Ne soyons juste pas trop ridicule..
Nantes, Auxerre, Monaco, Lens... aucun de ces clubs n'était inquiet. On voit où ils ont fini.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:38:48 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Moi.. Je ne suis pas si pessimiste.. J'ai surtout vu des lacunes défensives ou le joueur qui amorçe un une deux n'est pas suivi..

Mais.. On peut pas dire que nous avons été honteux.. Très franchement.. Le premier but, la passe decisive est complètement contré et ne prenait pas du tout cette direction.. Quand au deuxième .. Pas la peine de dire quelque chose..

Ce qui m'a posé problème sont les remplacements qui n'ont strictement servi à rien..

Après, moi la ligue des champions.. Je préfère ne rien dire.. C'est quoi l'objectif du club ? Allez en 8ème pour ? Pour se faire de la thune.. On a pas le niveau.. Ne soyons juste pas trop ridicule..

Je suis plutôt d'accord avec toi. Hier c'est pas que c'était mauvais (à part les cpa) c'est que c'était démoralisant surtout.
Le pire truc ayant quand même était l'entrée de Rodelin, ça m'a achevé.
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:13:12 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

L'entrée de Rodelin j'ai adoré!!

Si vous nous voyez en ligue 2 c'est que vous devriez vous ouvrir un peu sur notre ligue 1.. Car il y a bcp plus faible que nous.. on finira au pire milieu de tableau..
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:35:16 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Y a plus faible que nous techniquement et en terme de talent mais je crois que mentalement en ce moment il n'y a pas plus faible.
Après le mental c'est pas la qualité la plus dur à faire revenir.
Visiter le site web du posteur
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:56:18 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

L'entrée de Rodelin j'ai adoré!!

Si vous nous voyez en ligue 2 c'est que vous devriez vous ouvrir un peu sur notre ligue 1.. Car il y a bcp plus faible que nous.. on finira au pire milieu de tableau..

Qui est plus faible ? Troyes ? Nancy ? Ces équipes que nous n'avons pas battues ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:03:35 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Riolo :

Lille est trop petit…
mardi 2 octobre 2012 à 22:34
2e journée de LDC et nouvelle défaite du LOSC. Cette fois face à Valence.

Je ne croyais pas Lille capable de ramener ne serait-ce qu’un point de Valence. La première période m’a conforté. L’écart entre les deux équipes est en effet assez conséquent. Plus techniques, plus agressifs, les joueurs de Valence transforment les Lillois en petits joueurs. Une habitude au LOSC cette saison. Le rythme est mis par Valence et c’est seulement lorsqu’il souffle que Lille respire. Avec un brin d’oxygène, Lille se crée deux belles occasions. Le genre d’occasions qui quand on est bien inférieur laissent des regrets. Balmont et Payet en mode espoir et désespoir. Pour expliquer la différence entre les deux équipes, j’ai envie de me référer à une occasion : la passe qui arrive à Feghouli et la belle occasion manquée par celui-ci. La passe verticale, juste qui fait mal. Voilà la différence, la passe ! Tout le monde sait en faire à Valence. Et devant la défense, on a Costa et Gago. Gago, un vrai beau joueur de foot. Vous savez que ce joueur perçoit un salaire moins élevé que Morel à l’OM ? Etonnant non ?
A la mi-temps, Lille est logiquement mené, 1/0. La différence s’est faite sur une passe, au milieu d’une défense trop statique. La seconde période est moins dominée par Valence. Lille oppose une bonne mise en place, une meilleure tenue dans les duels. Assumant son infériorité avec le ballon, le LOSC progresse dans le jeu sans ballon et la récupération. Et puisque le LOSC ne va pas passer en «jouant», De Melo remplace Roux. Reste à mettre le ballon dans la surface pour profiter du physique du Brésilien. Le problème c’est que de Melo ne voit aucun ballon. Devant Lille ne fait rien. Payet a le mérite de beaucoup bouger, mais s’il y avait un concours de mauvaises décisions, il serait lauréat sans souci. Le jeu devient tranquille, trop tranquille. Valence gère, même s’il semble s’essouffler, pas vraiment capable de se mettre à l’abri. Sans forcer, les Espagnols vont néanmoins finir par marquer. Landreau qui retrouve doucement mais sûrement son niveau du PSG va se trouer avec classe. Une nouvelle fois Lille passe à côté en Coupe d’Europe. Une nouvelle fois, Lille est trop tendre, trop petit. Une nouvelle fois, on s’aperçoit du retard, énorme, de notre foot sur la scène européenne…
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:04:54 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Menès :

Si quelqu'un qui a raté le début du championnat voulait savoir à quoi ressemble le LOSC depuis début août, ce match à Valence en était le parfait reflet. Tout le début de saison lillois y était magnifiquement résumé. Pour la faire courte : au niveau du jeu et de la tactique, ce que fait le LOSC est plutôt cohérent. La qualité de jeu est au rendez-vous mais le problème, c'est que Lille manque terriblement d'efficacité dans les deux surfaces.

Et le pire, c'est que les Nordistes s'inclinent 2-0 face à une équipe de Valence d'une médiocrité insigne. Sur le premier but, la passe contrée de Soldado arrive pile-poil dans les pieds de Jonas qui se retrouve seul face à Landreau et sur le second le centre raté du même Jonas termine en poteau rentrant pendant que le même Landreau faisait un concours de détente de scaphandrier à distance avec Vercoutre. Le portier lillois s'est quand même souvent fait lober dans sa carrière…

Pourtant, les hommes de Rudi Garcia avaient largement fait jeu égal avec les Espagnols pendant la première mi-temps. Mais la différence, c'est que Balmont et Payet foirent totalement leur frappe alors qu'ils sont à 12 mètres des buts. En Ligue des Champions, le minimum sur ce genre d'occasion, c'est de cadrer. Et puis, on parle souvent du fait que Lille encaisse au moins un but à chaque match. Mais quand tu es inoffensif devant, tu finis par t'exposer derrière.

Canapé buffle pleine fleur

Et si Lille se parvient pas à se montrer dangereux, c'est peut-être parce qu'il n'a tout simplement pas les joueurs pour. Mendes jouait encore en Ligue 2 il y a six mois, Payet c'est un coup oui, trois coups non alors qu'il devrait être le leader d'attaque de cette équipe depuis le départ d'Eden Hazard. Et puis, je crois honnêtement que ni Roux ni De Melo n'ont le niveau Ligue des Champions.

Alors après, on a l'impression que les Nordistes ont tout contre eux et que la poisse les poursuit. Mais on a déjà dit ça après leur défaite à Rennes ou leur nul face à Lyon. A un moment donné, la malchance n'est pas bien loin de l'incompétence. Et le premier couperet du mauvais début de saison lillois est peut-être tombé hier soir à Mestalla. Car on peut déjà dire, après seulement deux matchs, que Lille est presque éliminé.

Au-delà des deux revers lillois, la victoire-surprise du BATE Borisov condamne le Bayern a réagir vite. Et qui va devoir s'infuser deux matchs de suite contre des Bavarois remontés comme des pendules après s'être fait taper en Biélorussie ? A ce stade, terminer 3e de ce groupe relèverait même de la performance. A l'heure actuelle, il est beaucoup plus probable que les Nordistes regardent le printemps européen dans leur canapé buffle pleine fleur.

Espérons un meilleur sort pour le PSG et Montpellier ce soir...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:03:26 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Citation:
La différence s’est faite sur une passe, au milieu d’une défense trop statique

Oui ça m'a saoulé d'entendre sur RMC que c'etait une superbe passe qui a été faite alors que la passe est contré par Basa. Alors ok cette chance faut se la procurer mais arretons de sacraliser les espagnols... ils ont fait un match très poussif
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:16:16 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Du riolo dans toute sa splendeur.. Il écrit son article avant le match en espérant que le résultat soit celui qu'il avait imaginé.. Et hop.. Pas besoin de voir le match, il a déjà ses idées préconçue sur le football par pays..
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:49:12 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Du riolo dans toute sa splendeur.. Il écrit son article avant le match en espérant que le résultat soit celui qu'il avait imaginé.. Et hop.. Pas besoin de voir le match, il a déjà ses idées préconçue sur le football par pays..
Je trouve son article très pertinent, comme souvent...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:54:40 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Oui chacun sa vision.. En tout cas, Valence s'est fait bien sifflé par son public car justement.. Ils n'ont pas joué comme l'a décrit Riolo.. Mais ça.. On en parle pas car ça ne rentre pas dans sa théorie.. Sinon je suis souvent d'accord avec lui.. Sur le beau jeu et le reste.. Mais bien souvent.. Il reste sur son idée..
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:57:23 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Oui chacun sa vision.. En tout cas, Valence s'est fait bien sifflé par son public car justement.. Ils n'ont pas joué comme l'a décrit Riolo.. Mais ça.. On en parle pas car ça ne rentre pas dans sa théorie.. Sinon je suis souvent d'accord avec lui.. Sur le beau jeu et le reste.. Mais bien souvent.. Il reste sur son idée..

Je pense qu'on sous-estime Valence, ils n'ont pas eu besoin de forcer leur talent face à une bien piètre équipe, incapable de jouer et de cadrer un ballon à deux mètres. Ils ont géré, sûrs de leur talent, de leur force collective. 2-0, tranquille.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:13:58 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

dhalluin a écrit:

laperuk59 a écrit:

Je pense qu'on sous-estime Valence, ils n'ont pas eu besoin de forcer leur talent face à une bien piètre équipe, incapable de jouer et de cadrer un ballon à deux mètres. Ils ont géré, sûrs de leur talent, de leur force collective. 2-0, tranquille.
Ils sont combien dans leur championnat ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:14:54 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

C'est donc encore plus inquiétant alors car on se fait battre par des équipes loin de leur meilleur niveau (Valence) en toute tranquillité ou juste médiocres (Rennes..) Qu'est-ce que ce sera contre des équipes performantes et en pleine forme!!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:15:38 (2012)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC Répondre en citant

Fabrice a écrit:

laperuk59 a écrit:

C'est donc encore plus inquiétant alors car on se fait battre par des équipes loin de leur meilleur niveau (Valence) en toute tranquillité ou juste médiocres (Rennes..) Qu'est-ce que ce sera contre des équipes performantes et en pleine forme!!!

Je suis d'accord avec ça par contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08:44 (2017)    Sujet du message: [LDC] Valence 2-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes