Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J10 LOSC 2-1 VAFC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:09:10 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

le groupe lillois

Balmont Florent, Basa Marko, Béria Franck, Bruno Gianni, Chedjou Aurélien, Debuchy Mathieu, De Melo Tulio, Digne Lucas, Elana Steeve, Kalou Salomon, Klonaridis Dorian, Landreau Mickaël, Martin Marvin, Mendes Ryan, Payet Dimitri, Pedretti Benoît, Rozehnal David, Roux Nolan, Sidibé Djibril
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:09:58 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Citation:
Le derby comme premier événement indoor du Grand Stade

Ultramoderne et adapté aux exigences du sport de haut niveau, le Grand Stade Lille Métropole bénéficie de plusieurs innovations techniques uniques. Parmi elles, l’enceinte villeneuvoise possède une toiture mobile 100% rétractable, une première en France réalisée par Eiffage.

Au regard des conditions météorologiques annoncées ce week-end sur la métropole lilloise et dans une volonté de préserver une pelouse soumise à un important enchainement de matchs, le LOSC a pris la décision de fermer la toiture en vue du match LOSC-VAFC.

Sur les recommandations avisées de l’exploitant du stade ainsi que de la société d’entretien de la pelouse, cette opération de fermeture de la toiture a été effectuée ce vendredi après-midi. Durée de la manœuvre : 16 minutes seulement.

Grace à cette configuration indoor inédite, le derby LOSC-VAFC promet de se disputer dans une ambiance exceptionnelle, devant plus de 45 000 spectateurs dont les clameurs seront amplifiées par une caisse de résonnance unique.

Losc .fr
Les clameurs ? Quelles clameurs ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:10:32 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:

dhalluin a écrit:

Je le sens très mal ce match (d'autant que je serai au GS)

Comme les 37 autres matchs de la saison.

Ah non mais là, celui-là pue carrément
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:50:05 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

De toutes façons, y a pas à s'en faire, il parait que ça va mieux. Rolling Eyes

La mayonnaise prend-elle ?
Invaincu lors de ses deux derniers matches en Ligue 1, Lille espère confirmer lors du derby face à Valenciennes, samedi (17h00). «Je trouve qu'on se redresse bien», nous expliquait Florent Balmont mardi soir.
Vainqueur d'Ajaccio puis auteur d'un nul à Bordeaux, Lille va désormais se frotter à Valenciennes. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Défait un peu sévèrement suite à un penalty généreux par le Bayern Munich mardi soir (0-1), Lille a vu de «belles choses» dans cette rencontre comme l'expliquait Florent Balmont. «Il y a eu des bons décalages et nous avons répondu présents face au dernier finaliste de la Ligue des champions. C'est encourageant et nous n'avons pas le moral dans les chaussettes. Je trouve qu'on se redresse bien», poursuivait le milieu lillois. Vainqueur contre Ajaccio (2-0), le LOSC avait ensuite obtenu un match nul à la dernière minute à Bordeaux (1-1). «Nous avons bien fait tourner le ballon face au Bayern. Et nous n'avons pas concédé d'occasions», relevait Marvin Martin. «On n'a pas à rougir car en face, c'était l'un des meilleurs clubs du monde. On a rivalisé dans beaucoup de domaines. On a de l'avenir, il faut positiver. Il faut vite se reconcentrer sur le Championnat et continuer notre bonne série en L1», déclarait un Rudi Garcia «serein» à l'aube du derby face à Valenciennes.

Pour faire tomber un VAFC qui vient de prendre sept points en trois matches et possède la meilleure attaque de L1, il faudra d'abord... faire enfin chauffer les gants du portier adverse !En deux saisons, Lille a perdu ses meilleurs joueurs (Rami, Cabaye, Gervinho, Hazard) et le groupe a beaucoup évolué. «Il faut s'adapter à la nouvelle équipe», avance Balmont. «De nouveaux joueurs sont arrivés et doivent encore se fondre dans le collectif pour créer des complémentarités. Nous devons persévérer, mais il faut du temps», corrobore Franck Béria. Une analyse que partageait également... Franck Ribéry dans les entrailles du Grand Stade mardi soir. Signe que la mayonnaise n'est pas loin de prendre : le LOSC se crée de nombreuses occasions. Mais pour faire tomber un VAFC qui vient de prendre sept points en trois matches et possède la meilleure attaque de L1, il faudra d'abord... faire enfin chauffer les gants du portier adverse !

Kalou va-t-il retrouver le niveau qui était le sien à Chelsea ?

«Nous manquons vraiment d'efficacité», regrettait Lucas Digne. «Il faut travailler pour cadrer», renchérissait Balmont. Même analyse du côté de Benoît Pedretti («Nous n'arrivons pas à trouver le cadre») et de Rudi Garcia : «Pour gagner, il faut cadrer ses frappes. C'est ce qui nous manque. On travaille sur la complémentarité de nos attaquants. Ça va prendre du temps mais il n'y a pas de raisons que ça ne vienne pas.» Vainqueur des cinq derniers derbies à domicile face à VA, Lille espère aussi que Salomon Kalou va retrouver le niveau qui était le sien à Chelsea. Ce ne serait pas du luxe pour une attaque qui peine : seule six équipes ont moins marqué que le LOSC en L1.

1°/ ils ont oublié Sow + plus les remplaçants qui pouvaient faire la différence (Frau, Obraniak)
2°/ Lille n'a pas perdu ses joueurs, il les a vendu comme a dit justement Riolo. Certes pour certains le club ne pouvait faire autrement, mais on en a poussé un vers la sortie. De plus, l'argent n'a pas été réinvesti sur les bons chevaux.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:45:07 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Le match va commencer juste à l'heure où je dois me coucher pour ne pas être en manque de sommeil ... T'ain .....
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:00:21 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Bon et bien s'ils remontent la pente! Pas ma faute
Ils n'ont peut-être pas le moral dans les chaussettes mais la majorité des supporters si! C'est mon impression ou ils sont déconnectés de la réalité là?
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:20:38 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

beniz a écrit:

Ils n'ont peut-être pas le moral dans les chaussettes mais la majorité des supporters si! C'est mon impression ou ils sont déconnectés de la réalité là?

Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais : ce n'est pas à l'équipe de porter les supporteurs, mais aux supporteurs de porter l'équipe. A méditer.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:42:56 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Ce ne sont pas les supporters qui font la pluie et le beau temps au club.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:48:35 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Ce ne sont pas les supporters qui font la pluie et le beau temps au club.

Je ne vois pas le rapport, on parle d'encouragement ici.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:34:00 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
beniz a écrit:

Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais : ce n'est pas à l'équipe de porter les supporteurs, mais aux supporteurs de porter l'équipe. A méditer.

Mouais... Pas vraiment d'accord avec cette formulation! C'est un échange entre le terrain et les tribunes! Les supporters portent l'équipe soit, mais l'équipe doit au minimum se donner à fond! Sans parler moyens, objectifs et tout ça Pas ma faute
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:51:59 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

A nnoncé a la mitemps du match de rugby:

----Rozenhal---
Balmont-Martin
Kalou-----Payet
-----Roux------

wtf?
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:53:48 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

ça risque de faire un petit choc à ceux qui vont découvrir la compo en direct au stade

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:02:49 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

caillou a écrit:

A nnoncé a la mitemps du match de rugby:

----Rozenhal---
Balmont-Martin
Kalou-----Payet
-----Roux------

wtf?

Si par malheur, Roz fait un mauvais match, Garcia va encore se faire défoncer. Et là faut pas déconner, je n'irai pas le défendre sur ce coup là.
Après, c'est le mieux placé pour juger de sa forme et de son implication. Espérons que ce soit un sacré coup de poker gagnant. Mais quelle gifle pour Pedretti (blessé ???) !

Ça m'inquiète ...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:05:12 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

17h, c'est bien dans 2 h, c'est ça ? Fait chier !!!
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:06:40 (2012)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC Répondre en citant

dans 1 h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49:41 (2017)    Sujet du message: J10 LOSC 2-1 VAFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes