Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Balmont «surpris» par les nombreux départs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:25:00 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Sur FF.fr

Balmont «surpris» par les nombreux départs

Le milieu de terrain de Lille Florent Balmont a dévoilé ce mardi avoir été «surpris» par tous les départs du Losc depuis le doublé de l'équipe Coupe-Championnat décroché en 2011. «On est surpris. On ne pensait qu'il y allait avoir autant de changements dans une équipe en peu de temps. Je ne m'y attendais pas», a ainsi assuré le milieu de 32 ans lors d'une conférence de presse.

Depuis son doublé décroché il y a un an et demi, le club nordiste s'est en effet séparé de sept joueurs majeurs : Adil Rami (Valence), Yohan Cabaye (Newcastle) et Gervinho (Arsenal) il y a deux saisons, Moussa Sow (Fenerbahçe) et Eden Hazard (Chelsea) la saison dernière, Mickaël Landreau (rupture de contrat) et Mathieu Debuchy (Newcastle) cet hiver.

«Les anciens ont été marqués (par les départs de Landreau et Debuchy), on ne va pas s'en cacher», poursuit Balmont. Le départ de Debuch', c'est un peu plus un accord entre les deux parties (le club et le joueur), donc je suis content pour lui parce que je pense qu'il avait envie de goûter à autre chose. Il faut aller de l'avant et il faut faire avec. On constate qu'il y a quand même beaucoup de joueurs importants qui partent depuis 2011.» (Avec AFP - photo Presse-Sports)

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:25:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:30:44 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

C'est clair que finalement le doublé à pas changé grand chose au niveau retenu des joueurs. Ca a tourné autant que les années précédentes et au final comme d'hab tous les 3 ans ont change 'équipe.
Visiter le site web du posteur
wardog59
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:23:27 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Il est pas payé pour avoir des états d'âme et faire des commentaires !!. Il accepte mal ces départs,ça se comprend mais ça suffit ,il a un boulot à faire et pour l'instant,c'est pas terrible !!!. carton rouge
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:17:45 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Reviens au gym Flo, nous on a su t'apprécier dès le début et tu retrouverai un public chaud comme toi!

Petioun
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:21:28 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Flagrant délit de détournement de joueur !!!!!!!
Pioche pour Petioun l'infame avocat des A.A.A. (Anti-Alcooliques-Anonymes)

Jihem
Qui n'aime l'eau que dans son bain....
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:22:03 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Surtout que tout le monde sait que Balmont aime pas la gym
Visiter le site web du posteur
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:25:58 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Jihem CR a écrit:

Jihem

Moi avocat des AAA?

T'as loupé un épisode sur le fofo où Paic m'appelait l'alcoolique?

Petioun
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:32:27 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Pas besoin de Balmont
à Nice vous avez Anin qui tient la baraque
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:37:05 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Petioun a écrit:
Reviens au gym Flo, nous on a su t'apprécier dès le début et tu retrouverai un public chaud comme toi!

Petioun

Le pire c'est qu'il y pense , ses commentaires montrent une nostalgie qui l'aideront pas a retrouver son meilleur niveau Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:06:42 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Balmont est venu au losc pour jouer le haut de tableau et pourquoi pas gagné des titres.. Et.. Il l'a fait!!

Après.. Je comprends.. ça doit faire bizarre de voir ses potes, l'ambiance d'un vestiaire changée..

Mais.. Le fait qu'il le dise dans la presse montre aussi qu'il a besoin de s'exprimer, et ainsi, mieux faire comprendre au coach pourquoi il est un peu différent au sein du vestiaire.. 

Maintenant que les choses sont clairs.. A lui de devenir le joueur expérimenté qui conseille et aide les jeunes, à lui de trouver/prendre sa place dans le vestiaire.

Je ne m'en fais pas beaucoup, car le fait d'en parler dans les médias, montre que ce n'est pas un secret, et que donc, il peut aller de l'avant.

(ce message est sponsorisé par ::::: )
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:35:03 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Petioun a écrit:
Jihem CR a écrit:

Jihem

Moi avocat des AAA?

T'as loupé un épisode sur le fofo où Paic m'appelait l'alcoolique?

Petioun

Oups...... No offense....... !!!!!
J'ai effectivement du louper un "épisode"....

Mon "attaque" remonte à l'époque ou nous nous taquinions les uns les autres sur nos consommations d'alcool respectifs.... Et cela restait sur le ton du 274e degré !!!!!! Vu que je consommais du 784º Moi !!!! et pas un vulgaire pastaga comme toi [ Aie... v'la que cela me reprends.......]
Désolé d'avoir accumulé les "metros" de retard......

et navré d'apprendre que selon ton post, il semble que quelqu'un s'en soit servi SANS humour pour démonter gratuitement....

Jihem
[cela dit tu reste un fénélon au service du "Sud" et je maudit le petit Aiglon qui jamais n'a su devenir aussi grand que son père Napoléon Ier.... Empereur des Empereurs.... Sauf Darky bien sur... ]
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:02:09 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Cela dit pour en revenir au sujet, j'ai beaucoup aimé voir jouer Balmont.... avant 2011 certes mais ses prestations en 2011-2012 me semblaient plus qu'honnête !!!! Même à 9000 kms de là j'arrivais à suivre les matchs......
Pour moi les états d’Âmes de Balmont reflètent un profond malaise...
Fin d'un groupe et création d'un nouveau ou le manque de résultat affaiblit même les plus aguéris.......

Jihem
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:28:31 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Balmont fait parti de ces trous du cul champions de France à faire gicler comme une sous-merde. La liste est longue.
Go papa, go !!! Faudrait surtout faire désordre en vue d'investisseurs !!
Nul doute que l'exterminator Paquet va en faire son affaire !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:32:28 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

wardog59 a écrit:
Il est pas payé pour avoir des états d'âme et faire des commentaires !!. Il accepte mal ces départs,ça se comprend mais ça suffit ,il a un boulot à faire et pour l'instant,c'est pas terrible !!!. carton rouge

Sur que le travail des autres est flamboyant !
Ah il est beau le Losc du gris stade, on ferme sa gueule ou on dégage, avec les encouragements des versatiles et pleutres supporteurs.
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:29:31 (2013)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs Répondre en citant

Jihem CR a écrit:

Oups...... No offense....... !!!!!
J'ai effectivement du louper un "épisode"....

Mon "attaque" remonte à l'époque ou nous nous taquinions les uns les autres sur nos consommations d'alcool respectifs.... Et cela restait sur le ton du 274e degré !!!!!! Vu que je consommais du 784º Moi !!!! et pas un vulgaire pastaga comme toi [ Aie... v'la que cela me reprends.......]
Désolé d'avoir accumulé les "metros" de retard......

et navré d'apprendre que selon ton post, il semble que quelqu'un s'en soit servi SANS humour pour démonter gratuitement....

Jihem
[cela dit tu reste un fénélonau service du "Sud" et je maudit le petit Aiglon qui jamais n'a su devenir aussi grand que son père Napoléon Ier.... Empereur des Empereurs.... Sauf Darky bien sur... ]

Ah oui j'aime le fénelon (http://www.quercyenfrance.com/doss-decouv/dos-gastro/recette_vins.html).

Et l'hiver on calme le Ricard (ah ne pas mélanger avec le Pastis, c'en est une forme mais malheur à celui qui me sert du 51 ou du Jeannot!), on passe au génépi dans nos montagnes, si doux parfois, fort dans le gosier mais si bon!

Petioun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06:13 (2017)    Sujet du message: Balmont «surpris» par les nombreux départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes