Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J22: PSG - LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:23:44 (2013)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC Répondre en citant

Mais ils sont ou les consanguins?   
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:50:49 (2013)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC Répondre en citant

Pour moi ça s'appelle du chambrage comme on en voit tous les jours sur le net ou dans les stades. Puis j'y étais pas mais je suis persuadé que les supps lillois ont chanté le fameux "espèce de gros bat*rd va s*cer le qatar" et on en fait pas tout un plat.
Après que le plan Leproux ait été mis en place suite à la banderole et que les "bons pères" de famille qui garnissent désormais le parc se fassent épingler pour la même chose je dois dire que ça me fait bien marrer.
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Ignacio (30/01/13)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:00:55 (2013)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC Répondre en citant

Enfin on pourrait aussi s'en passer, après effectivement y a d'autres choses comme les "Oh hisse enculé" (remarque ça s'equilibre avec les phrases pro homo ".... on t'encule" )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:33:20 (2013)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC Répondre en citant

Défenseur du LOSC, Aurélien Chedjou a fait le buzz pendant quelques jours grâce à son petit pont sur l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, dimanche au Parc des Princes (1-0, 22e journée de Ligue 1). Le Camerounais ne s’attendait pas à un tel retentissement :

« On m’en a beaucoup parlé. Lundi matin, j’avais au moins 150 messages. Je me suis rendu compte très vite de l’importance de Zlatan Ibrahimovic dans le monde du foot. J’ai mis le même à Dario Cvitanich en plus beau et personne en a parlé. Là, c’était en boucle sur Youtube ! Je me loupe un peu sur mon contrôle. Le ballon n’est en ma possession qu’à la dernière seconde. Je me suis dit que si je dégage, il interceptera alors que je suis le dernier défenseur. J’ai vu l’allure à laquelle Zlatan venait et il ne pouvait pas s’arrêter. J’ai essayé. J’ai vu qu’il a rigolé un peu, mais on n’en a pas parlé. Je le fais souvent aux entraînements. Ce n’est pas pour chambrer, ce n’est pas calculé. Je sens que c’est l’action à faire. Tant mieux que ça passe, car si les filets bougent, ça va mal aller pour moi ! »

Rudi Garcia, son entraîneur, confirme, le sourire aux lèvres : « Tant qu’il réussit ce geste, tout va bien. Mais il sait que j’ai mon fusil à pompe pas loin du banc de touche au cas où il se loupe ! C‘était le bon geste à faire au bon moment. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 03:03:01 (2013)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC Répondre en citant

Heureusement que l'on peut tous grandement se satisfaire du match contre Paris , pour effacer cet incident de parcours bien imprévisible contre Troyes, dont on avait pourtant facilement disposé au match aller.
Lyon peut trembler.  Okay
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:38:30 (2013)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC Répondre en citant

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/02/06/mes-huit-heures-dans-un-car-de-…

Je sais bien que ce sont pas des anges mais y a des limites quand même.
Toutes manières le problème des parisiens c'est quand Boulogne et Auteuil sont au même endroit en même temps. Il suffirait peut etre de répartir les matchs entre les 2 puis voilà.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53:18 (2017)    Sujet du message: J22: PSG - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes