Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:03:09 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Sont tellement cons chez l'Equipe qu'ils sont posté avant confirmation...

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:03:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:13:43 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Darkvador a écrit:

paicou se drogue
L'équipe ou la direction tu veux dire. Et apparemment Tobby l'a lu aussi. Après le coup de Landreau je m'attends à tout.
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:15:43 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

De plus c'est assez louche car on enchaine 2 succès ... Les journalistes veulent-ils nous déstabiliser ?

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Thexou62

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:16:56 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

renelelillois a écrit:
il y a ça aussi.
Lille : Rudi Garcia évoque son limogeage

L'ancien entraineur du LOSC, Rudi Garcia, gardera un sale souvenir de son éviction du club lillois. Il raconte à Canal + avoir appris la nouvelle dans les journaux:

"Je suis tombé des nues en apprenant la nouvelle dans L'Équipe de mardi. Je devais assister à une conférence de presse pour présenter la prochaine saison. Je suis allé sur place et je n'ai vu personne. On ne m'a pas prévenu de l'annulation. C'est incompréhensible. On préparait il y a peu la saison prochaine.

J'étais bien au LOSC, je ne postulais pas ailleurs. Ce se passait très bien avec Seydoux et les autres. Si on m'avait dit les choses plus tôt, j'aurais pu trouver un autre club. Je me retrouve au chômage."

Paul Le Guen serait pressenti pour succéder à Rudi Garcia.

Source: http://www.topmercato.com/4502,1/lille-rudi-garcia-evoque-son-limogeage.htm…
Article qui date de 2009 looooooool

Site personnel: http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:17:55 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

De plus c'est assez louche car on enchaine 2 succès ... Les journalistes veulent-ils nous déstabiliser ?

En même temps, ils ont déjà fait le coup en le virant à la fin d'une bonne saison. Rien ne m'étonne plus.
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:18:51 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Pas faux ... Arf. Perso j'attends le CFC. Payet sera l'invité.

Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:20:11 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

Pas faux ... Arf. Perso j'attends le CFC. Payet sera l'invité.
Faudra être à l'écoute de RMC aussi, en général ils laissent trainer leurs oreilles partout.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:22:57 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Si c est ça j attends les débiles bisounours de All défendrent le vieux sénile
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:26:44 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Bon j ai bu un coup
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:26:55 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Darkvador a écrit:

Si c est ça j attends les débiles bisounours de All défendrent le vieux sénile

Ah mais ils seront les premiers satisfaits, comme ceux qui étaient pour son éviction ici, un bon nombre je le rappelle.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:27:59 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Darkvador a écrit:

Bon j ai bu un coup

A la tienne, je t'accompagnerai bien, mais je vais aller me coucher en espérant que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:28:22 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Du grand n'importe quoi!!
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:33:57 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Un début d'explication à ce revirement soudain ? Enième opposition au sein du club ?

http://www.espoirsdufootball.com/27466-divock-origi.html

Citation:

http://www.espoirsdufootball.com/27466-divock-origi.html

Les prétentions salariales de Divock Origi scandalisent le LOSC

Divock Origi, buteur pour son premier but en Ligue 1, fait parler de lui au LOSC. Et pas forcément pour de bonnes raisons. Le jeune attaquant belge de 17 ans et ses représentants négocient actuellement une prolongation de contrat jusqu’en 2016 assortie d’une revalorisation salariale.

Les agents de l’attaquant lillois, qui perçoit actuellement un salaire de 3 000 euros, souhaitent le décupler pour atteindre 30 000 euros, ce qui a provoqué la colère de Frédéric Paquet, directeur général adjoint du club, qui a décidé de l’envoyer avec l’équipe réserve du LOSC. Le président Michel Seydoux et l’entraîneur Rudi Garcia ont réintégré Divock Origi dans le groupe pro mercredi.

Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:38:01 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Je pense pas que l'affaire d'Origi et de Garcia est un rapport ^^

Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:40:07 (2013)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon) Répondre en citant

Leelh osc a écrit:

Je pense pas que l'affaire d'Origi et de Garcia est un rapport ^^
Quel autre début d'explication alors ? Pas ma faute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42:24 (2017)    Sujet du message: Rudi Garcia a été limogé ! (rumeur bidon)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes