Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:25:47 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Aurélien Chedjou veut aider le LOSC à atteindre ce qui est désormais son objectif : l’Europe. Mais il ne voudrait pas non plus compromettre son départ. 

Aurélien Chedjou n’est pas encore rétabli de sa blessure ressentie au genou gauche lors d’un match contre Bordeaux en mars dernier (2-1). Ce qui l’oblige à jouer avec une certaine retenue. De plus, considéré partant à l’intersaison, le Lillois ne voudrait pas empêcher son départ à cause d’une quelconque blessure. 

« Je vais aider le club à être européen »  
 « Sans langue de bois, on y pense un peu quand même. J’aimerais que ça se fasse rapidement, tout de suite après la fin du Championnat, avant les vacances en tout cas, pour être totalement à l’aise. Je suis professionnel et je vais aider le club à être européen. Je ne veux pas lâcher mes coéquipiers et je veux aussi me montrer pour assurer mon avenir. Mais quand je joue, il y a la petite crainte de la blessure grave qui pourrait faire capoter un truc. Je suis partagé. Ce n’est pas évident » 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:25:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:26:12 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

C'est une honte !! Le mec dit clairement qu'il se donnera pas à fond...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:49:57 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

C'est pour ça qu'il est au ralenti en fin de saison à chaque fois ?
Ca serait peut etre bien de lui rappeler que c'est ça qui a du faire capoter son départ l'an passé
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:20:33 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:43:47 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:10:27 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Eh ben casse-toi alors...

Mentalité de merde.. 
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:51:59 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Je comprends qu'il veuille partir car ça fait longtemps qu'il est là, mais c'est triste de tenir de tel propos surtout qu'il a pas encore de réelles propositions... il pourrait se donner à fond jusqu'au bout pour aussi remercier le club tel Adil et Eden l'avait fait
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:53:28 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Ouais scandaleux, vive la langue de bois HEIN !!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:27:56 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Il s'est vraiment blessé ou il veut des jours libre pour faire ses valises ?

MSN
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:39:24 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Bah contrairement à la quasi totalité des supporters, je soutiens totalement Chedjou.

1) C'est un comportement totalement naturel et inconscient
2) Il a l'honnêteté de le reconnaître plutôt que de dire qu'il va se donner à fond jusqu'au bout alors que c'est humainement impossible (cf point 1).
3) Par extension, je préfère 10'000 fois qu'il dise ça plutôt que de faire comme Debuchy qui répétait que c'était digéré et qu'il continuait de se donner à fond pour le club alors qu'il a fait un début de saison immonde tant offensivement que défensivement tout en tirant la gueule et plombant le vestiaire... pour au final (une fois à Newcastle) reconnaître que le refus de transfert de Seydoux l'a déçu et a perturbé son jeu...
4) C'est sans conteste le Lillois le plus régulier cette saison, sans parler des saisons précédentes, c'est quand même assez malvenu de lui reprocher de penser à son avenir alors qu'il est au top de sa carrière et que c'est l'occasion rêvée de découvrir un plus grand championnat et peut-être même un plus grand club (ainsi que le salaire qui va avec).
5) Donc voila, un peu de maladresse de communication, car à vouloir être trop honnête, on récolte les foudres de la plupart des supporters, mais c'est Chedjou, il est franc et on l'a toujours aimé comme ça, pourquoi on ne devrait plus l'aimer maintenant ?

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:10:27 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Enfin pourquoi ne se donnerait il pas à fond pour terminer avec le club sur une bonne note Pas ma faute (tous les supporters comprennent qu'il est là depuis longtemps et accepte son depart)

Sinon qu'il le dise au coach et donc il ne l'aligne pas.
Rami on savait dès janvier qu'il allait partir à Valence et pourtant il s'est donné
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:35:02 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

LiL't a écrit:

Bah contrairement à la quasi totalité des supporters, je soutiens totalement Chedjou.

1) C'est un comportement totalement naturel et inconscient
2) Il a l'honnêteté de le reconnaître plutôt que de dire qu'il va se donner à fond jusqu'au bout alors que c'est humainement impossible (cf point 1).
3) Par extension, je préfère 10'000 fois qu'il dise ça plutôt que de faire comme Debuchy qui répétait que c'était digéré et qu'il continuait de se donner à fond pour le club alors qu'il a fait un début de saison immonde tant offensivement que défensivement tout en tirant la gueule et plombant le vestiaire... pour au final (une fois à Newcastle) reconnaître que le refus de transfert de Seydoux l'a déçu et a perturbé son jeu...
4) C'est sans conteste le Lillois le plus régulier cette saison, sans parler des saisons précédentes, c'est quand même assez malvenu de lui reprocher de penser à son avenir alors qu'il est au top de sa carrière et que c'est l'occasion rêvée de découvrir un plus grand championnat et peut-être même un plus grand club (ainsi que le salaire qui va avec).
5) Donc voila, un peu de maladresse de communication, car à vouloir être trop honnête, on récolte les foudres de la plupart des supporters, mais c'est Chedjou, il est franc et on l'a toujours aimé comme ça, pourquoi on ne devrait plus l'aimer maintenant ?

Parce qu'ils sont supporteurs à leur sens, ils n'aiment que des entités loscistes très idéalisées, la faute à un fanatisme qui relève parfois d'une déviance mentale proche de l'hystérie. Ils n'aiment pas les joueurs pour ce qu'ils sont réellement, c'est à dire des hommes avec leur part d'ombre. C'est pourquoi ils ne sont pas capable d'antipathie, et sont prêts à cracher et vociférer à la première occasion sur les stars d'un jour qu'ils ont adorées.
Ça me fait penser à ces rois qui aimaient leurs reines pour les titres et les héritiers qu'elles leur conféraient, mais qui n'hésitaient un instant pas à leur faire trancher la tête quand ces dernières étaient coupables de manquement.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:57:05 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

Citation:
Ils n'aiment pas les joueurs pour ce qu'ils sont réellement, c'est à dire des hommes avec leur part d'ombre

C'est très beau comme phrase mais le principe d'un supporter c'est de voir le bien pour le club et pas forcement les interêts de carrière d'un joueur même si personne parmi les supporters ne detestent chelsea car ils nous ont pris Hazard, bien au contraire beaucoup le suivent

après tes jugements de valeurs je les commente pas
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:10:16 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Citation:
Ils n'aiment pas les joueurs pour ce qu'ils sont réellement, c'est à dire des hommes avec leur part d'ombre

C'est très beau comme phrase mais le principe d'un supporter c'est de voir le bien pour le club et pas forcement les interêts de carrière d'un joueur même si personne parmi les supporters ne detestent chelsea car ils nous ont pris Hazard, bien au contraire beaucoup le suivent

après tes jugements de valeurs je les commente pas
C'est bien ce que je dis.
Pour les jugements, c'est un simple constat des topics et messages récurant .
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:20:52 (2013)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Enfin pourquoi ne se donnerait il pas à fond pour terminer avec le club sur une bonne note Pas ma faute (tous les supporters comprennent qu'il est là depuis longtemps et accepte son depart)

Sinon qu'il le dise au coach et donc il ne l'aligne pas.
Rami on savait dès janvier qu'il allait partir à Valence et pourtant il s'est donné

Bha c'est ce qu'il dit. Il veut décrocher l'Europe mais reconnaît qu'à un tel tournant de sa carrière, son inconscient lui rappelle sans cesse qu'une blessure à la con peut nettement contrarier ses plans. C'est un phénomène totalement inconscient et naturel qu'il a identifié, remercions le plutôt de ne pas nous bassiner comme le font la plupart des footballeurs avec leurs "je vais me donner à fond jusqu'au bout" alors qu'ils sont exactement dans le même cas que Chedjou mais réfutent catégoriquement ne serait-ce que l'idée que ça puisse leur traverser la tête...

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06:53 (2017)    Sujet du message: Chedjou : «Mon départ ? J’y pense un peu» (surtout contre braaten)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes