Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1448, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:52:24 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Tim a écrit:
Ils ont eu raison de le cacher.
Tant que le mercato est pas fini vaut mieux éviter de lui donner l'impression qu'il est pas le bienvenu

Il est dans un Bunker au fin fond de la campagne. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:52:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:52:28 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
1er match et pas de Thauvin...
Ni sur le terrain
Ni sur le banc
Ni en Zone prédidentielle (il était invité à y être)
Ni en tribune

Alors où ?
Je vous parie que cette semaine, l'OM reviendra à la charge.

Ca n'a pas loupé, ils offrent 7,5 millions maintenant
Visiter le site web du posteur
toysrus2222

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:07:50 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

au fcmi on m'a dit que thauvin avait dit ne pas vouloir  jouer avec nous le 9aout , il cherche une issue pas forcement l'OM , meme si c'est sa preference , a priori le cordon est rompu , sauf contraint il ne jouera pas  et sauf revirement de situation jusqu'à la fin du mercato il cherchera une porte de sortie , la reunion avec Seydoux s'est tres mal passée , le ton est monté
pour l'instant le losc se contente d'une com' à base  de son deficit de preparation , de soit disant soins, de le proteger du public  la realité est toute autre , tous cherchent une solution en dernier recours il sera lillois ( personne ne va au clash pour que s'il reste au losc il puisse encore y jouer )
neanmoins personne n'est dupe ici , pourquoi apres la fameuse reunion avec Seydoux n'a t'il pas simplement dit " je suis lillois" , pourquoi attendre ?
concernant l'OM il sait qu'ils sont capables de bien plus que 7.5 mais le temps joue pour eux
ce qui est clair c'est qu'il a le sentiment d'avoir été floué par son ancien agent , et qu'il est tres influencable , ce qu'on m'a dit de lui c'est que c'est pas un mauvais garcon , qu'il avait choisit bastia alors qu'arsenal lui proposait 80000 , qu'il avait choisit le lille de garcia alors qu'arsenal etait revenu avec 100 000 euros de salaire, mais qu'il a un peu perdu pied avec cet agent qui lui a caché des choses et regrette d'avoir signer en janvier ...
bref 2-3 heures en tete a tete avec Paquet devrait le remettre d'equerre non
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:14:50 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ba bof un tete a tete avec Paquet pourrait aussi le convaincre qu'au LOSC y a que des cons Pas ma faute
Mais bon c'est encore un sacré bordel cette histoire

sinon c'est quoi le fcmi ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:32:55 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Il faudrait p'têt se poser la question, à savoir si on est un club si mauvais que ça ?

Ce n'est pas le premier qui nous fait le coup, André, Gignac, Park, maintenant Thauvin et j'en oublie peut être. Ce qu'il y a c'est que les autres "n'avaient donné que" leur parole, ce qui ne veut plus rien dire maintenant, ils n'avaient pas faits comme le dernier, signé un contrat.
Gignac nous a refusé pour aller au TFC, qui n'est quand même pas mieux au niveau jeu, classement, participation à l'europe. Park pour Arsenal, là ils sont nettement au dessus de nous, ici c'est pour l'OM qui est toujours attractif même si c'est surfait, et que leurs résultats sont souvent en dents de scie.

Qu'est-ce qu'on a de moins que les autres pour que ça nous arrive à nous ?

Le climat ? en PL non plus il fait pas très beau, bon OK, ils ont d'autres moyens financiers et les équipes de tête sont plus attrayantes niveau jeu, résultats. Mais celles de queue de peloton comme QPR par exemple arrivent à attirer des Rémy Pas ma faute , je sais le pognon.

Les moyens financiers, ça c'est sûr, on peut pas lutter avec les gros championnats, sauf si comme PSG ou ASM, on a un (très) gros sponsor derrière.

Le niveau de jeu, plus attrayant ? quand on voit jouer l'OM, c'est pas folichon, OK ils ont eu de meilleurs résultats que nous l'an passé, mais même les fans se faisaient ch... avec des victoires 1/0 tirées par les cheveux.

Si vous pouvez alimenter cette réflexion, merci à vous.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
toysrus2222

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:41:29 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

le fcmi c'est le football club municipal d'ingré une commune de l'agglo d'orleans ou a joué thauvin ,....je ne comprends pas que tu ne connaisses pas...............

oui je ne comprends pas trop non plus lille est une belle metropole , le club a des bases solides, un projet qui etait ambitieux avant l'arrivée du PQSG et de monaco , mais maintenant du coup ca va devenir compliqué d'atteindre la ldc,  j'ai peur que cela  nous entrainera dnas le haut du ventre mou si on ne l'accroche pas , je crois qu'un vrai fossé va se creuser en quelques années (2-3ans) , j'ai l'impression que l'OM seul club du haut a s'etre vraiment renforcé a compris que s'il accrochait la ldc les 2 prochaines années ils seront dans le bon wagon...
personnellement j'en veux bcp a Arsenal , je crois que seydoux attend encore Park a son hotel , Wenger nous a mis une belle quenelle (je sais qu'arsene qui aime les petits jeunes est encore dessus , thauvin a deja refusé 2 fois par le passé , mais on dit que seydoux est pret a tout pour ne pas le voir à l'OM )  , à l'epoque le projet toulousain pour gignac etait pas moins ambitieux que le notre , peut etre que seydoux veut trop gratter en fin de nego, sur Thauvin l'OM est clairement opportuniste ils ont senti le sang ( enfin le clan thauvin les a aidés)
d'ailleurs a propos de thauvin apres le tirage au sort de la ldc ca fremissait coté lyonnais , visiblement s'ils prennent 25millions de la ldc ils se positionneraient sur thauvin , ( pas pour 25 millions bien entendu) seydoux sauverait un peu la face avec un bon prix, les supporters seraient ravi de niquer l'OM , Aulas aussi , et thauvin serait open
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:27:46 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Non mais tu es qui pour etre dans le secret des Dieux ? Tu connais Bovin personnellement ?
Presente toi davantage ou site ta source, c'est un minimum quand on présente de telles infos.

Perso, je ne comprends même pas qu'il y ait encore débat. Si Bovin n'est pas heureux, il ne sera pas augmenté et ira jouer son va tout pour la CM avec la CFA ...
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:33:39 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ba il l'a dit, il est orléanais et prend ces infos dans le club formateur de Thauvin (le fcmi, bien connu de tous).
Tu veux quoi de plus ? Ses mensurations ?
toysrus2222

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:57:49 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

oui j'ai joué au fcmi  ( plus la peine de le presenter) bien avant thauvin j'ai connu a l'epoque un de ces coachs, mais je ne connais pas thauvin ni son pere , je ne suis pas  le copain de son cousin , je connais juste son ancien coach, c'est comme dans tout il y a beaucoup de rumeur , je ne suis pas dans le secret des dieux on peut me ballader j'en sais rien mais je le connais un peu on papote souvent
ce qui est sur ce que c'est un sacré bordel, que Labrune n'a jamais passé autant de temps dans sa ville d'orleans et j'imagine que ce n'est pas que  pour voir sa famille , et que thauvin a dit à ses amis qu'il ne voulait pas porter notre maillot , et qu'il y a un vrai imbroglio avec le pere et le tonton a propos du contrat , ca le pere se repand assez en ville en meme temps il dit ca mais rien de precis , en fait la c'est pas fiable du tout mais j'ai des amis fan de la theorie du complot qui pense que tout ca est bien huilé , calculé , l'agent viré, le contrat, le silence (pourquoi diable ne dit il pas qu'il est lillois?) le temps qu'il laisse s'ecouler , la non presence au stade, les entrainements public qu'il fuit
on m'a dit que lyon avait avancé un pion , histoire de tater le terrain , thauvin est pas contre mais son premier choix c'est l'om

voila et j'ai un ami qui est technicien dans l'evenementiel sur lille qui m'a dit que la rencontre seydoux thauvin etait plus qu'orageuse un joueur a entendu gueuler tres fort loin de la gentille rencontre annoncé dans la presse le lendemain par la tete du losc

l'impression que ca me donne c'est que thauvin ne sait plus trop quoi faire qu'il a des envies contradictoires , qu'il est pris dans le jeu vicieux du mercato , avec de grandes manoeuvres autour de lui et comme on m'a dit qu'il etait tres influencable ca doit pas etre difficle de lui retourner le cerveau
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:48:26 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

On ne l'a pas payé cher. On le met 4 ans sur le banc de la CFA et puis on le donne à une D2 belge.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:17:29 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

En plus sont salaire c'est peanuts
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:40:47 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

OL, LOSC : Lyon sur Thauvin ? Aulas la joue fair-play…

Jean-Michel Aulas est d’une politesse absolue. Rares sont les tweets auxquels il ne prend pas le temps de répondre. Aussi le président lyonnais a-t-il évoqué, à la demande d’un de ses lecteurs, l’éventualité pour l’OL de se lancer à son tour sur la piste du Lillois Florian Thauvin.

tweet subject expanded h-entry a écrit:

Yondaime
@JM_Aulas Pourquoi pas vendre Gomis, et prendre Thauvin pour le côté droit.. Il a énorme potentiel, et on pourra le revendre beaucoup plus..

Jean-Michel AULAS
@Yondaime il ne joue pas à gauche ? Mais il faudrait que le Losc soit vendeur il faut être correct et pas refaire de problème ?

Le dirigeant l’a joué fair-play avec le LOSC, rappelant que l’international Espoirs n’était pas à vendre.
Une façon, aussi, de montrer ses bonnes manières, lui qui a critiqué celles de l’OM sur ce dossier.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:14:09 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Tim a écrit:

Ba il l'a dit, il est orléanais et prend ces infos dans le club formateur de Thauvin (le fcmi, bien connu de tous).
Tu veux quoi de plus ? Ses mensurations ?
Euh, je ne vois pas le rapport entre la provenance et la source. Merci de ne pas me prendre pour un idiot.
L'explication reçue est néanmoins convaincante, et je fais confiance aux dires de notre ami girafon.  Curieux de voir les arguments que nous sortirons certains pour défendre le club lors de son départ. Mais ça sera sûrement de la faute à Garcia.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:22:11 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

On le voit à l'entrainement sur la vidéo de conf du jour

Il a une magnifique coupe de kéké
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:11:28 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

C'est du vent tout ça..

Le contrat actuel de Thauvin, c'est rien du tout sur le plan financier pour le Losc mais ça, ça n'arrange personne d'en parler..
Donc, soit il signe une prolongation.. Et joue.. Soit il fait la tête pour aller je ne sais ou.. Mais.. Il ira en CFA car, il ne sera en aucun cas un poids financier pour le LOSC...

Je pense que tout cela est du vent, des rumeurs pour faire vendre du papier, et alimenter le café de gégé...

Il jouera au losc, tout ce qu'il veut, c'est toucher + d'argent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06:33 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1448, 49, 50  >
Page 13 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes