Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J13 Guingamp 0-0 LOSC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre prono
Victoire
60%
 60%  [ 6 ]
Nul
30%
 30%  [ 3 ]
Défaite
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:47:17 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Gueye suspendu
Balmont surement forfait

Diallo suspendu pour Guingamp

Dernière édition par Kara le Dim 10 Nov - 10:23:18 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:47:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:47:35 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

pourquoi balmont forfait ???
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:48:54 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Doigt cassé il s'est fait opérer ce matin normalement
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:33:19 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Il va pas jouer avec son doigt ^^ Moi je parie sur un Balmont présent! Enfin je parie.. Heu... J'espère qu'il sera là..
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:34:59 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Ça sent le 0-0
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:44:11 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Ca sent le match piège avec l'excès de confiance mais bizarrement avec Girard je crains moins ce genre de match
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:05:27 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Avec la solidité défensive que l'on a.. Moi aussi.. J'ai moins peur de ce genre de match..

Kjaer est ultra motivé.. Tout comme Basa.. Ce ne sont pas des joueurs qui prennent de haut les autres équipes.. Au milieu.. Mavuba va clairement faire passer le message..

Et pour les joueurs un peu tête en l'air il y a girard...

Personne n'en parle.. Mais Chedjou.. Etait très fort.. Mais son assurance, son excès de confiance.. Nous a sûrement aussi coûter quelques points.. Surtout lorsque je vois Basa Kjaer... Ou Rozi Kjaer..
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:25:37 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Guingamp à domicile ça vaut quoi? 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:26:57 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Ils viennent de perdre contr Evian

Mais à domicile ou à l'extérieur Guingamp est une équipe joueuse
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:36:27 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Ah merde Evian c'était en coupe.

En chapmpionnat ils ont 4V 1N 1D (1er match contre l'OM)
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:31:42 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Je suis de l'avis de Tim.La défaite contre Nice fut un mal pour un bien puisque notre équipe a enchaîné une incroyable série pendant que les médias nous laissaient tranquilles.Espérons que cette victoire contre Monaco ne soit pas le début d'une série où l'on mangera notre pain noir.Bref , attention à l'euphorie maintenant que l'on parle  du Losc partout depuis dimanche soir.
Guingamp oui ça sent le match piège bien qu'une équipe joueuse représente un mets de choix.Si l'on perd , ça ne sera pas une catastrophe mais si l'on gagne la-bas alors je serai susceptible de croire que l'on sera très costaud cette année et que nous rivaliserons pour une 3ème place voire mieux même avec d'éventuels blessés . 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:28:12 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

A mon avis Girard ne laissera pas une seule tête gonfler. Les joueurs savent que leur réussite passe par un collectif soudé, huilé et fort mentalement. Si un ou deux dérapent, le château de cartes vacille et peut s'écrouler. Tant que cette équipe ne se prendra pas la tête et jouera sur ses forces sans commencer à calculer et en restant dans cet état d'esprit là on peut penser que ça ira.

Si ni Gueye ni Balmont ne jouent à Guingamp, hmm j'aime pas, c'est problématique. Si on arrive à gérer même avec des blessés et suspendus alors là ça deviendrait très intéressant et révélateur que quelque chose est vraiment en train de se passer. 
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:49:59 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Un milieu décimé à Guingamp

C'est un groupe de 20 joueurs considérablement affaibli au milieu de terrain qu'a convoqué René Girard pour le déplacement du LOSC à Guingamp, samedi (20h). Balmont a été opéré mardi de l'auriculaire de la main gauche et est donc forfait, tout comme Marvin Martin qui est en phase de reprise. Idrissa Gueye est quant à lui suspendu. L'entraîneur lillois devra donc revoir son milieu pour ce déplacement périlleux. Lille est actuellement 2e de la L1, deux points derrière le PSG.

Le groupe lillois : Enyeama, Elana - Sidibé, Kjaer, Béria, Basa, Rozehnal, Souaré, Soumaoro, Jeanvier - Delaplace, S. Meïté, Mavuba, Aholou - S. Kalou, De Melo, Rodelin, Ruiz, Roux, Origi

On verra se que les remplaçants ont dans les tripes... Pas ma faute

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:20:33 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

Avec Mavuba qui risque de jouer en faisant attention pour pas se blesser
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:40:17 (2013)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC Répondre en citant

A ouais 4 joueurs au milieu... On risque de voir Aholou  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41:10 (2017)    Sujet du message: J13 Guingamp 0-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes