Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Dernis a le coeur qui balance

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Sun 23 Jan - 11:56:02 (2011)    Post subject: Dernis a le coeur qui balance Reply with quote

La semaine a été excellente pour Geoffrey Dernis. Le natif de Grande-Synthe s'est qualifié avec Montpellier pour la finale de la Coupe de la Ligue. Au repos forcé ce week-end, le milieu de terrain sera devant son poste de télévision, ce soir, pour suivre Lille - Wasquehal, deux clubs qu'il a fréquentés au cours de sa carrière professionnelle.

- Le sort oppose en Coupe deux clubs qui vous tiennent à coeur. Comment avez-vous perçu ce tirage ?
« C'est une belle affiche et j'ai vu que le match a déjà commencé entre Gérard Vignoble et Michel Seydoux. (Il rit.) Ce genre de match, c'est très bien pour Wasquehal, car ça lui permet de retrouver une fenêtre médiatique, quelques saisons après celle de la Ligue 2. Sa victoire contre Auxerre, c'est un bon petit coup de publicité. » - Quel est votre plus beau souvenir avec le LOSC ?
« C'est la saison où l'on gagne notre ticket pour la Ligue des champions (2004-2005). Je me suis régalé. On allait s'entraîner avec plaisir, entre potes. » - Et avec Wasquehal ?
« On me parle régulièrement du match contre Monaco, en Coupe de France, et du troisième but que j'inscris, ce qui nous permet de nous qualifier.
Quel engouement autour du club avec cette aventure ! » - Si vous aviez un conseil à donner aux joueurs des deux clubs ?
« Aux Lillois, je dirais que face à un club amateur, il faut essayer de démarrer le match le plus fort possible pour se mettre à l'abri. Pour moi, les Wasquehaliens doivent jouer leur va-tout. Au pire, ils peuvent créer la sensation. L'important, c'est aussi de ne pas prendre une raclée. Quand je vois que Lille impressionne déjà les autres clubs de Ligue 1, je me dis que ça doit être encore pire quand on évolue en CFA 2. » - Un pronostic ?
« Je ne peux pas choisir. C'est impossible. Lille, c'est le club de mon coeur, où j'ai été formé. C'est avec Wasquehal que j'ai explosé. J'espère que ce sera surtout une belle fête. »
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jan - 11:56:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astanndar
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 23 Jan - 14:45:53 (2011)    Post subject: Dernis a le coeur qui balance Reply with quote

Un problème cardiaque ? Ca sent la fin de la carrière à la Savidan.

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups