Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

PSG viré, je kiffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:56:43 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

je m'en fous
là je kiffe
un club français éliminé ????
du pognon qatari
des joueurs du calcio
avec jallet en guise de salade sur un biftek ....
demain on sera tranquille
déjà on est saoulé par valls
là mes oreilles vont se reposer
JE KIFFFFFEEEEEE
MERCI
CHELSEA
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:56:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:26:04 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Douche froide, l'expérience collective a manqué au PSG qui a été décevant offensivement. On ne gagne pas la C1 en deux ans, Chelsea en sait quelque chose.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:35:30 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

douche froide ??????
nan un bon bain chaud
une douceur
une bonne... enfin je reste poli
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:21:14 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Bah moi j'étais pour Paris, je vois pas pourquoi préférer Chelsea au PSG. Si on commence à être contre les clubs français en coupe d'Europe...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 03:34:02 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Euh sans 4ème place qualificative en C1, le Losc n'aura plus aucun avenir. Cette élimination est catastrophique pour nous à moyen terme.

Content pour notre champion malgré tout.

Et néanmoins, je comprends bien le sentiment d'Upyr, même si Chelsea et son pognon russe c'est kif kif bourricot pour moi.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:12:38 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Moi je surkiffe, les journalistes vont arrêter de nous saouler avec le psg
Et arrêter avec votre coefficient UEFA, c'est pas le Psg qui va le faire remonter.
Quand tu vois ce que ça donne les sainté Nice Auxerre Marseille et cie, on est pas près de gagner des places.
C'est fini les clubs français ne dépasseront jamais les quarts que ce soit en CL ou en EL
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:56:16 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

mido a écrit:
Et arrêter avec votre coefficient UEFA, c'est pas le Psg qui va le faire remonter.
Quand tu vois ce que ça donne les sainté Nice Auxerre Marseille et cie, on est pas près de gagner des places.
C'est fini les clubs français ne dépasseront jamais les quarts que ce soit en CL ou en EL

Ah bon, gagner une C1 ne fait pas remonter le coef ? Je ne vois pourquoi tu es autant défaitiste pour la suite avec Monaco et Paris.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:31:14 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Tout à fait, ce n'est pas avec un seul club que l'on va remonter l'indice..
Normalement avec Monaco + PSG.. ça devrait s'améliorer...

Après.. Le soucis, on le voit très bien avec les déclarations de Seydoux (voir sur forum foot), les autres clubs ne peuvent plus autant investir car il ne reste plus qu'une place avec barrage pour la champions league.. Donc.. Tout va à l'encontre des pseudos journalistes, qui expliquaient que cela va améliorer la ligue 1..

En effet, si micheline de la compta du Losc, dit que l'on a qu'une chance sur 5 pour aller en champions league, le club ne peut prendre de risque financier vu le peu de chance d'y participer..

Cela veut dire pour le LOSC et les autres clubs, que la venue de ces fonds étranger leur a fait perdre 20 Millions d'€ minimum..
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:39:39 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
mido a écrit:

Ah bon, gagner une C1 ne fait pas remonter le coef ? Je ne vois pourquoi tu es autant défaitiste pour la suite avec Monaco et Paris.

Je ne suis pas défaitiste, mais réaliste, le niveau en C1 ne cesse d'augmenter, et finir dans le dernier carré pour paris et Monaco va être impossible.
Il ya avant les anglais espagnols allemands voire les italiens.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:22:12 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Euh Paris était dans le dernier carré à un but et à 4 mn près. Ils ont largement fait jeu égal, et ne sont qu'à leur deuxième C1. Je suis certain qu'ils seront presque toujours dans le dernier carré à l'avenir, c'est une question de budget.

Pour l'OL et l'OM, je suis d'accord avec toi.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:32:47 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Paris a manqué de vécu collectif, certains joueurs attendus pour faire des différences dans ce genre de rencontre ont failli à ce niveau et les parisiens n'ont pas de plan B à proposer quand il est face à un adversaire qui le bouscule de sa zone de confort et le sort de sa façon de jouer habituelle, le PSG apprend et il y a des raisons concrètes à le voir caler en quarts cette saison encore. La LDC ne se dompte pas comme ça même à coups de millions d'€. Les Blues ont un entraîneur capable de s'adapter aux situations et d'y répondre quand Lolo Blanc n'a pas encore cette capacité. Dans l'impact et l'engagement Paris a été bien bougé, il n'en n'a pas l'habitude, Chelsea lui en a l'habitude en Premier League. Chelsea a dû revenir et revenir encore avant d'aller au bout, l'année où on les attendait le moins, le Bayern s'est structuré pendant 20 ans avant de pouvoir s'établir durablement au sein du gratin européen, City n'a pas encore cette culture européenne comme Paris. 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:26:27 (2014)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe Répondre en citant

Fabrice, je te donnes raison sur 2 points
psg a recruté du menu fretin au niveau TOP CLASSE
on nous vend du ibra à tour de bras mais il était ou zlatan ????
nulle part, comme d'hab, comme quand il a joué à Barcelone ou Milan : ABSENT
les autres : il y en a à la pelle dans le calcio : cavani ou pastore, en ligue 1 ils se baladent comme les grands dans la cour de récré...
mais sinon et ben personne
les VRAIS TRES BONS, viendront pas... même pour le pognon, la ligue 1 c'est chiant, tu vois Messi jouer à Guingamp ????
Hazard revenir pour jouer le derby contre les azéris de lens ??????

après c'est vrai que c'est pas la ligue 1 qui va remonter le niveau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03:22 (2017)    Sujet du message: PSG viré, je kiffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes